Le Gobfie de la première semaine
3 participants
Page 1 sur 1
Le Gobfie de la première semaine
Aujourd'hui, c'est dimanche, et c'est le dernier jour de la première semaine de confinement.
Pour marquer le coup, et comme annoncé hier, j'invite tous les gobs à poster un Gobfie !
Un Gobfie, kézako (et s'appellario Kézac ? Ha non...je confond) ?
Un Gobfie, c'est comme un selfie, saut qu'on voit de la figs et le T-Shirt des Gobs (ou autre T-Shirt de geek ou humoristique pour les gobs pas équipé). Libre à vous de montrer vos tronches, le tout est qu'on voit le T Shirt et des figs que vous aurez peintes pendant la semaine confinement.
Comme d'hab, vous pouvez poster vos Gobfie à la suite de ce post ou me les envoyer par mail.
Je lance le concept avec des Saurus Knights :
Gildauth :
Pour marquer le coup, et comme annoncé hier, j'invite tous les gobs à poster un Gobfie !
Un Gobfie, kézako (et s'appellario Kézac ? Ha non...je confond) ?
Un Gobfie, c'est comme un selfie, saut qu'on voit de la figs et le T-Shirt des Gobs (ou autre T-Shirt de geek ou humoristique pour les gobs pas équipé). Libre à vous de montrer vos tronches, le tout est qu'on voit le T Shirt et des figs que vous aurez peintes pendant la semaine confinement.
Comme d'hab, vous pouvez poster vos Gobfie à la suite de ce post ou me les envoyer par mail.
Je lance le concept avec des Saurus Knights :
Gildauth :
Dernière édition par Tzampa le Lun 23 Mar 2020 - 16:58, édité 1 fois
Tzampa- Admin
Re: Le Gobfie de la première semaine
rigolo demain je te posterai un truc !!! le t shirt est ... je sais pas ou ...
gildauth- Messages : 4739
petitlapinrose- Messages : 2356
Re: Le Gobfie de la première semaine
Alors ça c'est vraiment sympa momonyme... je vais tâcher de faire dans le même ton. L'idée de mettre en scène nos chantiers c'est cool.
Invité- Invité