Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.
+4
vlad78
Pierretorké
kal-el
lepedge
8 participants
Page 1 sur 1
Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.
Et oui la V2 arrivant, ne voulant pas dépenser un iota pour mettre à niveau ma collection, je la vends.
La primeur vous reviens, je délote pour vous et uniquement pour vous. Après je ferai un lot groupé sur Ebay.
Donc avis aux amateurs j'ai tout les vaisseaux rebelles, sauf e wing et tantative, tous les racailles, des truc en empires.
J'ai plein de vaisseaux en double triple voir quadruple exemplaire..
Dites moi ce dont vous rêvez et je vous le vendrai.
La primeur vous reviens, je délote pour vous et uniquement pour vous. Après je ferai un lot groupé sur Ebay.
Donc avis aux amateurs j'ai tout les vaisseaux rebelles, sauf e wing et tantative, tous les racailles, des truc en empires.
J'ai plein de vaisseaux en double triple voir quadruple exemplaire..
Dites moi ce dont vous rêvez et je vous le vendrai.
petitlapinrose- Messages : 2356
Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.
Chuis pas intéressé.
Déjà je me tâte entre revendre aussi ou garder pour jouer entre potes avec les anciennes caracs.
Déjà je me tâte entre revendre aussi ou garder pour jouer entre potes avec les anciennes caracs.
lepedge- Messages : 5812
rha philippe tu devrais laisser une chance a la deuxieme edition. on va s'y mettre nous, tu vas trouver sa cool, tu vas regretter ta vente et tu vas tout racheter. reflechi mec; au pire si t pas en decouvert bancaire attend un peu et tu seras toujours a temps de vendre
aborash- Messages : 545
idem tous vendu, pas envie d’acheté les kits
Pierretorké- Messages : 1068
ça sent le caca dans les étoiles
kal-el- Messages : 214
kal-el a écrit:ça sent le caca dans les étoiles
Pierretorké- Messages : 1068
kal-el a écrit:ça sent le caca dans les étoiles
Marrant comme c'est différent d'un club à l'autre. Ici pour 69 euros tu changes la totalité des cartes rebelles imp et scums avec éventuellement une boîte, il n'y en a qu'un ou deux qui parlent de décrocher sous les lazzies des autres. Moi en tout cas j'attends cette version avec impatience tant elle change ce qui ne me plaisait pas.
vlad78- Messages : 3939
Tu m'intéresses Lapinou
Je te fais une liste de courses en MP
Je te fais une liste de courses en MP
aborash a écrit:rha philippe tu devrais laisser une chance a la deuxieme edition. on va s'y mettre nous, tu vas trouver sa cool, tu vas regretter ta vente et tu vas tout racheter. reflechi mec; au pire si t pas en decouvert bancaire attend un peu et tu seras toujours a temps de vendre
J'ai les 3 factions, i je veux les rendre jouable il me faut un boite de base, 2 kits racaille, 2 kits rebelle, 1 kit empire, les cartes poubelles etc...
donc je vends.
Je suis colère.
La boite de base v2 ne semble absolument pas indispensable pour l'upgrade (les règles seront dispo en pdf officiellement ou pas).
Pour les kit d'upgrade, alors que j'ai plus de matos que toi, je ne vais prendre qu'un seul kit de chaque faction (au gentil prix de 25€ pièces), soit bien moins cher que ton passage à 40kv8.
On est d'accord que pour calculé tu as été sur le site de FFG pour voir le contenu exact des kits ?!
Exemple du contenu du kit racaille que tu pense devoir prendre en double (le chiffre a coté de chaque noms c'est le nombre de cadran de manoeuvre par vaisseaux) :
http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/star_wars_x-wing_20/racailles_et_scelerats_-_kit_de_conversion
Bref tout ce qu'il te faut, au pire il te manquera 1 vaisseau ou 2 que tu pourra échanger/racheter a un autre membre du club ou au pire sur Ebay n'co.
Dans le pire des cas, reste à la v1.
Je ne sais pas comment tu calcul ça !petitlapinrose a écrit:J'ai les 3 factions, i je veux les rendre jouable il me faut un boite de base, 2 kits racaille, 2 kits rebelle, 1 kit empire, les cartes poubelles etc...
donc je vends.
La boite de base v2 ne semble absolument pas indispensable pour l'upgrade (les règles seront dispo en pdf officiellement ou pas).
Pour les kit d'upgrade, alors que j'ai plus de matos que toi, je ne vais prendre qu'un seul kit de chaque faction (au gentil prix de 25€ pièces), soit bien moins cher que ton passage à 40kv8.
On est d'accord que pour calculé tu as été sur le site de FFG pour voir le contenu exact des kits ?!
Exemple du contenu du kit racaille que tu pense devoir prendre en double (le chiffre a coté de chaque noms c'est le nombre de cadran de manoeuvre par vaisseaux) :
http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/star_wars_x-wing_20/racailles_et_scelerats_-_kit_de_conversion
Bref tout ce qu'il te faut, au pire il te manquera 1 vaisseau ou 2 que tu pourra échanger/racheter a un autre membre du club ou au pire sur Ebay n'co.
Ben-ito- Père Castor
Julie et moi avons décidé de garder nos XWING même si on est pas trop contents. Pourquoi ? Heu, on sait pas encore. Mais à vue de nez et pour l'instant, cette V2 mérite une attention particulière. On va pas se précipiter.
Invité- Invité
Désoler de t'énerver, mais ma décision est irrévocable.Ben-ito a écrit:Je suis colère.Je ne sais pas comment tu calcul ça !petitlapinrose a écrit:J'ai les 3 factions, i je veux les rendre jouable il me faut un boite de base, 2 kits racaille, 2 kits rebelle, 1 kit empire, les cartes poubelles etc...
donc je vends.
Et si au lieu de tout vendre tu te garde une faction. Histoire de pouvoir jouer avec nous quand meme si ca te prend.
Oui comme pour 40kv8 !petitlapinrose a écrit:Désoler de t'énerver, mais ma décision est irrévocable.
Ca n'explique pas comment tu as trouvé qu'il te fallait 5 kits d'upgrade ! j'aimerais comprendre ton calcul.
Ben-ito- Père Castor
Ben-ito a écrit:Oui comme pour 40kv8 !petitlapinrose a écrit:Désoler de t'énerver, mais ma décision est irrévocable.
Ca n'explique pas comment tu as trouvé qu'il te fallait 5 kits d'upgrade ! j'aimerais comprendre ton calcul.
5 m3a, 3 star viper 4 xkirax, 2 punisher one, 5 z 95, 3 b wing, 5 x wing, 4 x wingt70, 3 y wing, 2 yg2000, donc pour jouer mes liste favorites ils me faut 2 kits.
Pour l'exemple des Racaille, il te faut un 2ème kit juste pour 1 M3a, 1 star viper, 1 Kihraxz et 1 Z95 ?petitlapinrose a écrit:5 m3a, 3 star viper 4 xkirax, 2 punisher one, 5 z 95, 3 b wing, 5 x wing, 4 x wingt70, 3 y wing, 2 yg2000, donc pour jouer mes liste favorites ils me faut 2 kits.
Ne serais t'il pas plus simple et moins cher soit d'échanger, soit de racheter ce qui te manque à des joueurs qui n'aurait pas besoin de tout leur kit !? (tiens, moi j'ai un Kihraxz en trop dans le kit).
Pour en avoir discuté avec de visu avec certain membres, ils trouvent que les kits ont un problème : il y a trop de matos par rapport au peu de vaisseaux qu'ils ont... a l'opposé il y a toi.
C'est fou comme au sein du club, certain on les solutions aux problèmes des autres... il suffit juste d'en discuter.
Ben-ito- Père Castor
en plus tes listes favorite risque de changer, on sais pas encore comment sera l'equilibrage cout en pts/ combo a faire.. a mon avis tout le jeu va se rejouer pareil, mais différent !