Présentation François Laguarda
+4
Fedaykin7
Pierretorké
Tzampa
Paco
8 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Présentation François Laguarda
Salut à tous
Je fais suite au super tournoi de dimanche dernier ou j'ai pu sortir mes khorneux de leur carton et rencontrer les gobelins joueurs AOS
J'ai passé un super dimanche, c'était sanglant et sportif (j'ai mis 2 jours pour m'en remettre) et encore merci à Pierre qui avait même pris la peine de m'entrainer avant^^
39 ans marié 3 enfants et un grand besoin de me ressourcer de temps en temps autour d'une belle table avec des gens sympa et mordu d'AOS comme moi!!
Je suis un ancien de battle qui sort de sa déprime avec le retour en grâce d'AOS,
Je peint très mal et joue chaos et surtout Khorne bloodbound désormais
Donc j'aimerais rejoindre les gobelins, je serai surement pas le plus assidu, mais quand je jouerais ce sera à fonds
Amicalement
Je fais suite au super tournoi de dimanche dernier ou j'ai pu sortir mes khorneux de leur carton et rencontrer les gobelins joueurs AOS
J'ai passé un super dimanche, c'était sanglant et sportif (j'ai mis 2 jours pour m'en remettre) et encore merci à Pierre qui avait même pris la peine de m'entrainer avant^^
39 ans marié 3 enfants et un grand besoin de me ressourcer de temps en temps autour d'une belle table avec des gens sympa et mordu d'AOS comme moi!!
Je suis un ancien de battle qui sort de sa déprime avec le retour en grâce d'AOS,
Je peint très mal et joue chaos et surtout Khorne bloodbound désormais
Donc j'aimerais rejoindre les gobelins, je serai surement pas le plus assidu, mais quand je jouerais ce sera à fonds
Amicalement
Paco- Messages : 42
Re: Présentation François Laguarda
Bienvenue à toi
Tzampa- Admin
yes carrément joueurs très sympatoche ^^ (pour un khorneux ^^) vivement un prochain combat
Pierretorké- Messages : 1068
Que le dieu du sang t'apporte gloire et tralala... Bienvenue.
Invité- Invité
Présentation François
Sois le bienvenu, et mes kharadrons se souviennent encore de leur suicide....
el presidente- Messages : 1414
Saloute, tu devrais changer de dieu khorne c'est pour combler un complexe slaanesh est le seul vrai dieu
kal-el- Messages : 214
kal-el a écrit:Saloute, tu devrais changer de dieu khorne c'est pour combler un complexe slaanesh est le seul vrai dieu
Je pense qu'il faudra règler ce sujet à l'occasion sur le champ de bataille, la fourberie ne sera peut être pas suffisante
Paco- Messages : 42
Vous êtes tous les deux dans l'erreur... Seul grand père nurgle peut sauver vos âmes misérables.
Invité- Invité
Pas de fourberie juste de l'amour, pas de la pourriture comme grand père vomi le vert ça craint
kal-el- Messages : 214
Bienvenue les khorneux
ludwig- Messages : 85
Cool.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
lepedge- Messages : 5812