Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique

+6
La loutre écarlate
aborash
lepedge
Dwodin
el presidente
Tzampa
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Empty Re: Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique

Message  Invité Ven 18 Jan 2019 - 17:49

C'est parti pour plusieurs tours... C'est franchement sympa comme jeu de figues.

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Img_2098

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Img_2099

Un grand  merci au Cyril pour cette initiative qui va faire des petits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Empty Re: Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique

Message  Tzampa Ven 18 Jan 2019 - 20:49

Petit débrief :

Bon, déjà, le jeu est, je trouve, assez excellent. Les règles tournent bien, permettent une fois saisie de jouer rapidement et d'avoir des situations à mourir de rire, avec mention spéciale pour le début de la course ou tout le monde a tendance à rentrer dans les autres (Mmmh...ça aussi ça doit être le titre d'un film).
2 voitures sont largement suffisantes pour jouer...on doit pouvoir monter à 3, peut être 4, avec des buggys et un équipement plus léger, mais c'est un grand maximum.
Nous avons par contre jouer sur une surface beaucoup trop grande (d'où le peu d'avancer dans la courses et le temps mis pour arriver à passer la première porte). Nous avons jouer sur du 180 x 120cm "classique" pour du 40k ou de l'AoS, mais le jeu est prévu pour être jouer en 120 x 120cm.
Pour une partie d'initiation, 5 c'est sans doute trop, mais je reste persuadé qu'à 2 c'est un peu bof... Je suis persuadé que c'est un jeu pour 3-4 joueurs, plus si tout le monde connais les règles.
Prochaine étape : jouer avec les règles spéciales des véhicules, des sponsors et des avantage (perks en V.O.), sortent de capacités spéciales qu'on paye en Can aux conducteurs des véhicules.

En tout cas, je me suis vraiment régalé, et apparemment je ne suis pas le seul, et ça, ça fait encore plus plaisir !
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Empty Re: Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique

Message  Fedaykin7 Ven 18 Jan 2019 - 21:19

Merci d'avoir sorti ce vieux monster truck à tête d'animal, super souvenir d'enfance, j'en ai quelques un au grenier (j'avais même le camion mammouth mais il a pas survécu le pauvre)
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Empty Re: Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique

Message  ludwig Ven 18 Jan 2019 - 23:14

Le jeux est vraiment énorme, assez rapidement il peut devenir très fluide.
Le plus sympa c'est que rien n'est jamais gagné d'avance.
J ai trouvé les mod sur les voiture énormes !!! Ça donne une super ambiance aux partie. Pour ma part à refaire vite !!

ludwig

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Empty Re: Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique

Message  AxelN Sam 19 Jan 2019 - 15:52

Ca à l'air vraiment génial !
Possibilité de jouer avec des motos aussi ? ;)

Je suis motivé pour tester dès qu'il y a une autre partie de prévu !
AxelN
AxelN

Messages : 177
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Empty Re: Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique

Message  Tzampa Lun 21 Jan 2019 - 16:22

Oui, on peut jouer des motos ! Very Happy
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Empty Re: Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique

Message  Tzampa Mar 28 Avr 2020 - 19:58

La version française de la seconde édition est depuis aujourd’hui en kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/astrolabe/gaslands-refuelled-version-francaise
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique - Page 2 Empty Re: Gaslands - Combats de véhicules post-apocalyptique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum