Presentation ludwig66
5 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Presentation ludwig66
Salut a tous,
je suis Ludo j'habite le Soler et ca fait a peut prés 20 ans que j'ai pas touché une figurine !!!
j'ai une expérience de jeux sur Warhammer Battle , Warhammer 40k et Necromunda (mais ça date pas d'hier...).
J'ai découvert votre joyeuse équipe et redécouvert les joies de la fig grâce a l'invitation de tzampa , ce qui m'a donner un grosse envie de mis remettre.
Du coup, je souhaite vous rejoindre et démarrer une armée AOS de legion of Nagash et sans doute un peut plus tard une armée Craftworld.
Voila je pense que j'ai tout dis
je suis Ludo j'habite le Soler et ca fait a peut prés 20 ans que j'ai pas touché une figurine !!!
j'ai une expérience de jeux sur Warhammer Battle , Warhammer 40k et Necromunda (mais ça date pas d'hier...).
J'ai découvert votre joyeuse équipe et redécouvert les joies de la fig grâce a l'invitation de tzampa , ce qui m'a donner un grosse envie de mis remettre.
Du coup, je souhaite vous rejoindre et démarrer une armée AOS de legion of Nagash et sans doute un peut plus tard une armée Craftworld.
Voila je pense que j'ai tout dis
ludwig- Messages : 85
Re: Presentation ludwig66
Gloire à toi !!
Sois le bienvenu et que les dieux de la ruine te portent !!
Sois le bienvenu et que les dieux de la ruine te portent !!
lepedge- Messages : 5812
https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t2521-presentation-ludwig66#42162
salut, sois le bienvenu dans notre humble grotte.....
el presidente- Messages : 1414
ludwig66 a écrit:
J'ai testé le Ludo en question pas plus tard qu'hier lors d'un green horde dantesque… Voilà un nouveau Gob en or tellement il est cool.
Soit le bienvenu
Invité- Invité
Ha ben quand même, te v'la, toi !
Bienvenue dans l'antre ousque tu perds tout remord de ne pas avoir de volonté par rapport à l'achat de figs, vu que les autres sont au moins dans le même cas que toi...voire pire
Bienvenue dans l'antre ousque tu perds tout remord de ne pas avoir de volonté par rapport à l'achat de figs, vu que les autres sont au moins dans le même cas que toi...voire pire
Tzampa- Admin
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1