dimanche 25 novembre
+8
Ben-ito
Tzampa
Dwodin
aborash
lepedge
mangar
petitlapinrose
el presidente
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dimanche 25 novembre
Du tank diversifie, voir un coup de main sur du zombicide..... Ça me paraît pas mal...
el presidente- Messages : 1414
C'est une très bonne idée, ça montre bien le coté hobby et ce qu'elle que soit le jeu.Tzampa a écrit:Du coup, comment financer ou trouver pinceaux et figs ? Fait-on payer un supplément pour participer à cet atelier, justement pour financer le surcoût relatifs aux pinceaux et figs ?
Pour les pinceaux, les membres du club peuvent faire la donation de quelque vieux pinceau (après tout 3/4 pinceaux devrait te suffire).
Pour les figurines, je pense que tu peux passer à la boutique GW vori Karl et lui en parler, il devrait pouvoir te fournir quelque figurines pour ce genre d'activité.
Ben-ito- Père Castor
Je m'inscris au cours de peinture moi^^
mangar- Messages : 47
Négocier avec Karl...mouais, je suis pas sût du tout qu'il soit open, il doit réserver les figs gratos aux potentiels futurs clients qui viennent à sa boutique, et c'est bien normal. Et puis, j'ai pas souvent l'occasion de passer à la boutique pour le voir. Si un autre gob plus proche géographiquement se sent de lui demander, pourquoi pas...
@Mangar : heu, là c'est pour du "grand public"...si tu veux qu'on organise un jour (ou une soirée) peinture au kloub, y'a largement moyen, et je suis sûr de trouver au moins un autre gob pour nous accompagner. On se fera ça en interne du coup, au calme et avec la ou les figs que tu as envie de peindre
Et pour en revenir un 25, si l'atelier peinture ne se fait pas, faute de matos (et ce n'est pas grave, hein, je vous aimerai tous quand même), je viendrai suivant l'humer avec du Tanks ou les mains dans les poches mais avec l'envie de participer activement à la journée !
@Mangar : heu, là c'est pour du "grand public"...si tu veux qu'on organise un jour (ou une soirée) peinture au kloub, y'a largement moyen, et je suis sûr de trouver au moins un autre gob pour nous accompagner. On se fera ça en interne du coup, au calme et avec la ou les figs que tu as envie de peindre
Et pour en revenir un 25, si l'atelier peinture ne se fait pas, faute de matos (et ce n'est pas grave, hein, je vous aimerai tous quand même), je viendrai suivant l'humer avec du Tanks ou les mains dans les poches mais avec l'envie de participer activement à la journée !
Tzampa- Admin
j'ai des vieilles figurines, elles son pas exceptionnelles(style heroquest), mais pour des cours ça peut peut être le faire, faudrait juste les sous coucher si ça vous va j'aime ça.
C'est annoncé sur FB:
https://www.facebook.com/events/500903010393686/
Invité- Invité
Tzampa a écrit:.
En première idée, je proposerai bien de la peinture, mais ça demande quelques trucs supplémentaire qui peuvent rapidement le truc ingérable. J'imagine cette "activité" peinture comme une initiation : les gens (enfin, sans doute plus des gamins hein), arrive, on leur donne une figurine sous-couché, et on fait atelier débutant peinture, un peu à la manière de la gestion des snots dans les magasin GW. Je suis prêt à apporter ma peinture, mais il faudrait investir ou récupérer : des pinceaux et des figurines.
Du coup, comment financer ou trouver pinceaux et figs ? Fait-on payer un supplément pour participer à cet atelier, justement pour financer le surcoût relatifs aux pinceaux et figs ?
Je trouve l'idée sympa et je veux bien t'aider. je peux amener de la peinture et des figs . j'ai plein de haut elfes de la dernière boite wb que je ne peindrais probablement jamais.
Reste juste des pinceaux, je penses qu'on peux en trouver des pas tres chere en cherchant un peu.
Faire payer je suis pour si c'est pour reverser ensuite au telethon.
Dwodin- Messages : 885
Oui, c'est préférable.
Je vais devoir me desister car ce we je vais avoir des obligations familiales. Desolé de vous lacher au dernier moment.
Dwodin- Messages : 885
Dommage, mais les obligations familiales avant tout.... Pas de soucis.
De mon côté, je confirme ma venue.
Suivant l'humeur et la motivation, je viendrai soit avec du Tanks, soit avec les mains dans les poches.
Début des hostilités à 10h...on dit rendez-vous au kloub à quelle heure ? 9h ? Avant ?
Suivant l'humeur et la motivation, je viendrai soit avec du Tanks, soit avec les mains dans les poches.
Début des hostilités à 10h...on dit rendez-vous au kloub à quelle heure ? 9h ? Avant ?
Tzampa- Admin
Je vais aussi venir avec speed freeks ! Pour la bouffe, il y aura le snack des foyers ruraux mais payant. Je vais peut-être choisir cette option...
Invité- Invité
Je serai sur place dès 8h45, ainsi que samedi soir vers 19h pour ceux qui veulent installer des trucs le samedi soir.
Our Sagratt a écrit:Pour la bouffe, il y aura le snack des foyers ruraux mais payant. Je vais peut-être choisir cette option...
Bah, s'ils abusent pas sur les prix, ca sera sans doute non seulement le plus pratique mais aussi un moyen de participer à l'effort commun et de montrer l'exemple...
Tzampa- Admin
Regis peux tu amener tes prouteux? pour le diorama?
petitlapinrose- Messages : 2356
Alors j'ai les tarifs, 2 euros le sandwich, au choix pâte, jambon, fromage, 1 euros l'eau, 1 euros le verre de vin, 2 euros autres boissons, 1 euros la crêpe au sucre et 1,5 la crêpe au Nutella...
Oui si on voit que c'est la death guard qui massacre tout le monde !petitlapinrose a écrit:Regis peux tu amener tes prouteux? pour le diorama?
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:Oui si on voit que c'est la death guard qui massacre tout le monde !petitlapinrose a écrit:Regis peux tu amener tes prouteux? pour le diorama?
Ok il seront mis en scène!
moi j'ai tout pris en eldar et marine..... genre 4000 points de chaque, mais une petite infestions serait la bienvenue! A ton bon vouloirOur Sagratt a écrit:t'as besoin de combien de figues ?
je vais passer pour un nain avec mes dioramas minuscules et tout pourris^^, Mais bon je les amène quand même
Tout les bénévoles sont des héros...
je viendrais avec un petit groupe de garde imp
Pierretorké- Messages : 1068
je passerai a 14h. je prendrais du Xwing meme si ca fait tard du coup...
aborash- Messages : 545
Hummm... j'en reviens à mon idée de peinture sur fig...
Si je ne faisait qu'un stand de "démo", où juste on me voit (ainsi que les autres gobs qui veulent peindre à mes côtés) ? Certes, on perd le côté interactif, mais ça a le mérite pour moi d'être plus simple et facile à organiser, tout en permettant aux visiteurs de voir la totalité de notre hobby.
Qu'en pense la communauté gobelinoïde ?
La seule"contrainte" sera alors une prise de courant pas trop loin, sachant que j'apporterai rallonge, multiprise et 2-3 lampes.
Si je ne faisait qu'un stand de "démo", où juste on me voit (ainsi que les autres gobs qui veulent peindre à mes côtés) ? Certes, on perd le côté interactif, mais ça a le mérite pour moi d'être plus simple et facile à organiser, tout en permettant aux visiteurs de voir la totalité de notre hobby.
Qu'en pense la communauté gobelinoïde ?
La seule"contrainte" sera alors une prise de courant pas trop loin, sachant que j'apporterai rallonge, multiprise et 2-3 lampes.
Tzampa- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3