aka tu kin level 4 le 02 et 03 mars
3 participants
Page 1 sur 1
aka tu kin level 4 le 02 et 03 mars
Well, c'est une convention qui va bon train et le Nico Chabrun il aime bien les Gobs avec leurs jeux qui sont beaux et nous aussi.
C'est à Villeneuve de la Raho et notre espace de démo est au top.
par contre, c'est pile poil pendant le tournoi AOS des Gobs (le 03 mars). Alors plusieurs options:
On confirme auprès du Nico pour samedi seulement.
On monte une ou des équipes Gobs pour les deux jours.
On se dit que le tournoi AOS passe en priorité et on annule notre participation au level 4.
On décale le tournoi AOS.
Je me propose d'être réfèrent pour cette manif.
Une réponse est souhaitable pour dimanche max car ils doivent s'organiser.
Vos avis SVP bande de mécréants
C'est à Villeneuve de la Raho et notre espace de démo est au top.
par contre, c'est pile poil pendant le tournoi AOS des Gobs (le 03 mars). Alors plusieurs options:
On confirme auprès du Nico pour samedi seulement.
On monte une ou des équipes Gobs pour les deux jours.
On se dit que le tournoi AOS passe en priorité et on annule notre participation au level 4.
On décale le tournoi AOS.
Je me propose d'être réfèrent pour cette manif.
Une réponse est souhaitable pour dimanche max car ils doivent s'organiser.
Vos avis SVP bande de mécréants
Invité- Invité
Re: aka tu kin level 4 le 02 et 03 mars
Alors pour ma part, ça sera AOS...
el presidente- Messages : 1414
Perso, je ne pourrai pas tout faire...même si ça ne tombait pas sur la même date. Et j'aurai tendance à privilégié le tournoi AoS.
Mais il est certain qu'il n'est pas possible de décalé l'Aka to Kin, alors que le tournoi...
Ensuite, faut voir ce que nous rapporte l'un et l'autre pour voir ce qu'on privilégie. Le tournoi AoS, j'imagine, nous rapporte de la visibilité au sein de la communauté, et sans doutes quelques deniers. L'Aka to Kin, ça nous rapporte quoi ? De la visibilité sur un public un peu plus large ? Parfois peut-être quelques nouveaux membres ?
Au final, la solution "entre deux" de faire l'Aka to Kin le samedi (s'il y a des gobs motivé bien sur) et du tournoi le dimanche semble la plus...diplomate.
Mais il est certain qu'il n'est pas possible de décalé l'Aka to Kin, alors que le tournoi...
Ensuite, faut voir ce que nous rapporte l'un et l'autre pour voir ce qu'on privilégie. Le tournoi AoS, j'imagine, nous rapporte de la visibilité au sein de la communauté, et sans doutes quelques deniers. L'Aka to Kin, ça nous rapporte quoi ? De la visibilité sur un public un peu plus large ? Parfois peut-être quelques nouveaux membres ?
Au final, la solution "entre deux" de faire l'Aka to Kin le samedi (s'il y a des gobs motivé bien sur) et du tournoi le dimanche semble la plus...diplomate.
Tzampa- Admin
La date c'est le Prez qui la fixé et je suis pas sûr qu'il sera possible de la décaler (la mairie) mais si c'est possible décaler ça me dérange pas.
Pierretorké- Messages : 1068
j'ai annulé officiellement auprès des orgas du level 4.
Entre notre tournoi AOS que ça va être un collector et le très peu d'enthousiasme de notre communauté pour participer à l'animation de cette manif, il fallait trancher et libérer la place.
Entre notre tournoi AOS que ça va être un collector et le très peu d'enthousiasme de notre communauté pour participer à l'animation de cette manif, il fallait trancher et libérer la place.
Invité- Invité
L'important était de les prévenir.
el presidente- Messages : 1414
C'est ça...el presidente a écrit:L'important était de les prévenir.
Invité- Invité