Aka To Kin Level 2
+4
Tzampa
gildauth
Pierretorké
Fedaykin7
8 participants
Page 1 sur 1
Aka To Kin Level 2
presque tout est dans le titre.
nous sommes conviés à faire la 2° édition, les 11 et 12 février prochain.
nous sommes conviés à faire la 2° édition, les 11 et 12 février prochain.
lepedge- Messages : 5812
Re: Aka To Kin Level 2
Salut à tous/toutes.
aujourd'hui, ou au pire dans les jours à venir, je vais me mettre en demeure de remplir nos conventions de partenariat pour participer aux conventions Medié-Geek, et Aka To Kin Level 2.
Serrez les dents, tout va très bien se passer.
aujourd'hui, ou au pire dans les jours à venir, je vais me mettre en demeure de remplir nos conventions de partenariat pour participer aux conventions Medié-Geek, et Aka To Kin Level 2.
Serrez les dents, tout va très bien se passer.
et elle avait bien raison.
cette P...
cette P...
bueno.
après de nombreux revirements, qui vient à l'aka to kin ce ouikene-là pour représenter les gobs.
sachant que moi je serai à l'animation, donc pas à faire essayer des jeux.
que on aura parmi nous un gars de toulouse qui est créateur de jeux (qui se nomme François), et qui sera même édité sous peu par Edge.
que même si on a des gens de chez nous que samedi, bin ce sera déjà bien.
que si on a personne ce sera carrément naze!!
que on a déjà rendu notre convention de partenariat il y a plusieurs mois.
après de nombreux revirements, qui vient à l'aka to kin ce ouikene-là pour représenter les gobs.
sachant que moi je serai à l'animation, donc pas à faire essayer des jeux.
que on aura parmi nous un gars de toulouse qui est créateur de jeux (qui se nomme François), et qui sera même édité sous peu par Edge.
que même si on a des gens de chez nous que samedi, bin ce sera déjà bien.
que si on a personne ce sera carrément naze!!
que on a déjà rendu notre convention de partenariat il y a plusieurs mois.
J'ai déjà répondu à la sollicitation du Pedge à savoir c'est sans moi ce coup-ci pour cause de tournoi XWING le même WE. Par contre, si 1 ou 2 Gobs peuvent répondre présents le samedi à la journée, je dis pas non.
Merci de communiquer ici bas votre participation ou pas... Question de respect pour les orgas de cette jeune convention au fort potentiel.
C'est à vous.
Merci de communiquer ici bas votre participation ou pas... Question de respect pour les orgas de cette jeune convention au fort potentiel.
C'est à vous.
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:J'ai déjà répondu à la sollicitation du Pedge à savoir c'est sans moi ce coup-ci pour cause de tournoi XWING le même WE. Par contre, si 1 ou 2 Gobs peuvent répondre présents le samedi à la journée, je dis pas non.
C'est à vous.
pour ma part encore désolé Pedge mais je pourrais pas, organisation du tournois s'impose, de plus dans l'aprem ou fin d'aprem je vais devoir allé installer la salle. En espérant que des gobs soient présents le samedi a l'aka to kin.
Pierretorké- Messages : 1068
lepedge a écrit:que on a déjà rendu notre convention de partenariat il y a plusieurs mois.
Qui a signé ce doc ?
Invité- Invité
moi. comme je te l'ai signifié sur le moment, ainsi que lors de la réunion.
Mouai , le mieux aurait été d'avoir le dit doc lors de la reunion !!! bon ca n engage à rien donc pas grave ... enfin j espere qu'il y a pas une ligne de notaire sinon on va casquer ....
gildauth- Messages : 4739
je me joins ( de l'afghan bien sûr) au Pedge sur notre participation (ou pas) du samedi. Même si vous ne pouvez pas, faites le savoir car c'est mieux qu'un silence radio
Invité- Invité
Pas dispo non plus...
Tzampa- Admin
watashi mo
Roberto- Messages : 2221
pas dispo
Pipo66- Messages : 574
Roberto tu viendrais?
Excellent. Tu ferais jouer quoi??
Excellent. Tu ferais jouer quoi??
Bon, étant donné le nombre de non et le niveau + qu'acrobatique du Roberto en japonais, les Gobs ne seront pas présents cette année... Pedge, tu peux prévenir Nico.
Invité- Invité
J'ai eu Roberto au tel ya qques jours et il se tatait.
Je vais lui redemander.
Je vais lui redemander.
je viens d'avoir réponse de Roberto: il ne peut pas. il passera à la convention, mais dans la soirée de samedi.
bon bin pas de gobs cette année. je reproche rien à personne, mais c'est juste triste...
passez quand meme dans la journée de samedi (pour ceux qui font le tournoi) et/ou de dimanche (pour les autres).
histoire de vous sentir moins félons. (j'essaye quand meme de vous culpabiliser un peu)
bon bin pas de gobs cette année. je reproche rien à personne, mais c'est juste triste...
passez quand meme dans la journée de samedi (pour ceux qui font le tournoi) et/ou de dimanche (pour les autres).
histoire de vous sentir moins félons. (j'essaye quand meme de vous culpabiliser un peu)
lepedge a écrit: j'essaye quand meme de vous culpabiliser un peu
Ha ha ha... Aucune chance en ce qui me concerne !
Invité- Invité
aka to kin level2
Désolé, mais je bosses samedi......troisième samedi d'affilée ..
el presidente- Messages : 1414
Page 1 sur 1