La ligue 40k
+10
kal-el
AxelN
aborash
Tzampa
lepedge
La loutre écarlate
Fedaykin7
Legrosnain
el presidente
petitlapinrose
14 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La ligue 40k
lepedge a écrit:Moi je suis pour autoriser le non peint, à condition que le joueur fasse de sincères efforts pour remédier à ça petit à petit.
On n'est pas au magasin gw non plus hein.
Pour les proxy et/ou conversions, je suis tellement pour que je dis que ça devrait rapporter des point sde vict3en plus, si c'est bien fait.
Enfin quelqu’un de sensé
petitlapinrose- Messages : 2356
Du coup ça me fait penser que moi-même je ne suis pas vraiment à cheval sur le ouiziouig.
Il va me falloir une astuce pour les équipements de mes compagnie de la mort...
lepedge- Messages : 5812
lepedge a écrit:Du coup ça me fait penser que moi-même je ne suis pas vraiment à cheval sur le ouiziouig.
J'entend par wysywyg, qu'un mec qui ai une arme représente à peu pret l'arme, genre ne pas mettre des bolter et dire c'est des fulgurants, ou mon canon là c'est un canon laser alors que c'est un bolter lourd.
Apres si cela n'a pas d'incidence sur le jeu m'en fou.
Parce que ce qui est pénéble quand tu joue avec un adversaire qui fait ps wysywyg, c'est qu'il t'annonce au début de la partie toutes ses modif non visible, mais en cours de partie mon cerveau lui il a tout oublié et tu va charge un péquin qui en fait et sont gros bourin de cac, et là le gars il te dis:
ho mais c'est mon prince démon de khorne tu va prendre cher!
Tu lui répond vénére:Et connard s'il avait été visible je l'aurait attendrit avant!
Par contre les points en pluss pour tes conversions, même pas en rêve.
Julie est douée !!!
Oui lapin.
Le truc des armes, c'est exactement ce sur quoi je suis pas à jour...
Oui lapin.
Le truc des armes, c'est exactement ce sur quoi je suis pas à jour...
tu en monte 1/4 avec marteau/gantelets, le reste avec épée tronconneuse. ca passe dans tout. violement.Il va me falloir une astuce pour les équipements de mes compagnie de la mort..
aborash- Messages : 545
C'est déjà tout monté converti et peint.
Hello tout le monde !
Je suis motivé pour participer à cette ligue!
Et je préviens tout de suite : je ne joue pas peint, et ça ne le sera pas avant un bail ! Et si ça vous embête, lorsque vous jouerez contre moi, vous avez le droit de déclarer forfait ;)
a bientôt sur les champs de bataille ;)
PS : je joue avec mes Tau
Et je préviens tout de suite : je ne joue pas peint, et ça ne le sera pas avant un bail ! Et si ça vous embête, lorsque vous jouerez contre moi, vous avez le droit de déclarer forfait ;)
AxelN- Messages : 177
Franchement, la ligue s'annonce palpitante...
el presidente- Messages : 1414
j'ai pas encore toute mon armée donc sans moi puis joué non peint je déteste ça
kal-el- Messages : 214
AxelN a écrit:Hello tout le monde !
J'aime cette façon de voir !
pas pour moi il me manque des gurines et je suis sur aos pour le moment
Pierretorké- Messages : 1068
AxelN a écrit:Hello tout le monde !
Tu aura une pénalité parce que tu joue Tau que c'est cheaté et que c'est pas peint!
Pénalité: Fournir les boissons à tes adversaires
Mode Orga on:
Axel, compte tenue de la direction prise, on est pour le peint, je réserve ton inscription au cas du nombre impair. Tu serais le joueur tampon
En tant qu'orga omnipotent Je privilégie les armées peintes.
Liste actuelle des inscrits:
Prez
Julie
Regis
Legrosnain
Lapinrose
Pedge
Axel (tampon si impair)
Brian (doit encore s'inscrite au club)
9
10+
Si des volontaires merci de me le dire fissa, j'ai un boulot de dingue pour les scénarii et les tableaux il vous reste 6 jours.
Prez
Julie
Regis
Legrosnain
Lapinrose
Pedge
Axel (tampon si impair)
Brian (doit encore s'inscrite au club)
9
10+
Si des volontaires merci de me le dire fissa, j'ai un boulot de dingue pour les scénarii et les tableaux il vous reste 6 jours.
Au final je ne participerai pas à cette ligue. C'est vraiment une super idée, mais mes dispos et mon envie de jouer en même temps à d'autres jeux que 40k, tel que AoS ou Blitzkrieg par exemple, ne me permettront pas d'avoir une régularité suffisante...si c'est pour être contraint de déclarer forfaite 2/3 des parties, ce ne sera intéressante ni pour moi ni pour les autres.
Mais je ne laisse pas tombé 40k pour autant hein, et je compte même bien faire quelques parties, surtout avec le nouveau codex ork qui pointe le bout de son gros nez vert
Et pensez à prendre des photos pendant les parties, que je puisse vous faire de belle news pour montrer comment les gobs sont certes solitaires, mais actifs !
Mais je ne laisse pas tombé 40k pour autant hein, et je compte même bien faire quelques parties, surtout avec le nouveau codex ork qui pointe le bout de son gros nez vert
Et pensez à prendre des photos pendant les parties, que je puisse vous faire de belle news pour montrer comment les gobs sont certes solitaires, mais actifs !
Tzampa- Admin
D'accord, je comprend cette décision.
Néanmoins, je vais vous partager mon ressenti : Je me sens relativement frustré et agacé de savoir que je n'ai pas le droit de jouer sur le même plan que vous parce que je n'ai pas pris le temps de peindre mes figurines. Mon besoin de justice n'est pas comblé et cela ne me permet pas de me sentir impliqué dans les parties à venir. Par ailleurs, j'ai aussi le sentiment d'appartenir moins au groupe de cette manière, et cela me chagrine beaucoup.
Néanmoins, je vais vous partager mon ressenti : Je me sens relativement frustré et agacé de savoir que je n'ai pas le droit de jouer sur le même plan que vous parce que je n'ai pas pris le temps de peindre mes figurines. Mon besoin de justice n'est pas comblé et cela ne me permet pas de me sentir impliqué dans les parties à venir. Par ailleurs, j'ai aussi le sentiment d'appartenir moins au groupe de cette manière, et cela me chagrine beaucoup.
Axel ne le prend pas mal, ce n'est pas une exclusion
Momonime met une ligue sur pied et le fait de demander peint, c'est pour motiver les joueurs. Tout le monde n'a pas le temps de peindre et pourtant, cette année, j'ai peint 2 armée à 40k, et je travaille la plupart du temps 6 jours sur 7....nous espérons que si la ligue marche, elle débouche l'année prochaine sur un championnat départemental, mais bonne enfant...
Momonime met une ligue sur pied et le fait de demander peint, c'est pour motiver les joueurs. Tout le monde n'a pas le temps de peindre et pourtant, cette année, j'ai peint 2 armée à 40k, et je travaille la plupart du temps 6 jours sur 7....nous espérons que si la ligue marche, elle débouche l'année prochaine sur un championnat départemental, mais bonne enfant...
Je ne le prend pas mal du tout, je ne suis pas en lutte contre les émotions qui me traversent, au contraire.
Et d'accord pour la motivation des joueurs. Le fait est que ça a l'effet tout opposé pour ma part.
Néanmoins je respecte la décision, elle est probablement très réfléchie et légitime. Pourtant, ca me fait quand même vraiment chier car je sais que je ne peindrait pas mon armée donc ça sera une situation qui va durer.
Après il n'y a pas de problème pour ma part, je gère très bien ma frustration, elle m'invite à grandir
Et d'accord pour la motivation des joueurs. Le fait est que ça a l'effet tout opposé pour ma part.
Néanmoins je respecte la décision, elle est probablement très réfléchie et légitime. Pourtant, ca me fait quand même vraiment chier car je sais que je ne peindrait pas mon armée donc ça sera une situation qui va durer.
Après il n'y a pas de problème pour ma part, je gère très bien ma frustration, elle m'invite à grandir
C'est dommage, il me fallait quelques esclaves tau pour commorahg...
Je voulais savoir quelles étaient les faction représentées ?
Car Je voulais joué blood mais si il y a déjà quelqu'un qui les joue ,je sortirai peut être les dark angels.il ne sont pas tous peint mais je les peindrais au fur et a mesure car je veux faire des tournois avec ces derniers.jattend encore une commande...
Car Je voulais joué blood mais si il y a déjà quelqu'un qui les joue ,je sortirai peut être les dark angels.il ne sont pas tous peint mais je les peindrais au fur et a mesure car je veux faire des tournois avec ces derniers.jattend encore une commande...
Legrosnain- Messages : 201
petitlapinrose a écrit:AxelN a écrit:Hello tout le monde !
Tu aura une pénalité parce que tu joue Tau que c'est cheaté et que c'est pas peint!
Pénalité: Fournir les boissons à tes adversaires
Mode Orga on:
Axel, compte tenue de la direction prise, on est pour le peint, je réserve ton inscription au cas du nombre impair. Tu serais le joueur tampon
En tant qu'orga omnipotent Je privilégie les armées peintes.
Ah mince je l'avais pas lu ce passage la alors ce sera en blood Angels.
Legrosnain- Messages : 201
la ligue 40k
personne n'a dévoilé son armée, tout le monde garde le mystère pour surprendre son adversaire......
perso je compte jouer une armée pour tous vous detruire si ca vous interesse !
aborash- Messages : 545
Toi, je vais m'occuper de ton cas....
J'ai le codex chuck Norris.
Mais je crois qu'il était valable en 4ème édition, ou 5...
Mais je crois qu'il était valable en 4ème édition, ou 5...
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7