40k V7.2 Armes d'assaut et course
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40k V7.2 Armes d'assaut et course
La V8 a apporté la possibilité pour les unités disposant d'armes ayant la caractéristique assaut de
tirer avec un malus après avoir sprinté.
Outre le fait que les armes d'assaut peuvent être utilisées avant une charge, la possibilité de les
utiliser après un sprint améliore la mobilité des unités qui en sont équipées ce qui va dans le sens
d'un plus grand dynamisme des parties et une plus grande spécialisation des unités.
Je propose donc d'importer ce changement dans cette version des règles.
tirer avec un malus après avoir sprinté.
Outre le fait que les armes d'assaut peuvent être utilisées avant une charge, la possibilité de les
utiliser après un sprint améliore la mobilité des unités qui en sont équipées ce qui va dans le sens
d'un plus grand dynamisme des parties et une plus grande spécialisation des unités.
Je propose donc d'importer ce changement dans cette version des règles.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: 40k V7.2 Armes d'assaut et course
Moi je trouve ça bien.
Tant que le malus est équilibré pour cette flexibilité supplémentaire.
Tant que le malus est équilibré pour cette flexibilité supplémentaire.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
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