Kill-Team
+9
darkwalloo
gildauth
Fedaykin7
lepedge
vlad78
loilodan
kal-el
aborash
Ben-ito
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kill-Team
Je testerais bien la semaine prochaine, si quelqu'un a le jeu.
loilodan- Messages : 1926
Du coup avec tout ça on serait combien à y jouer ??
lepedge- Messages : 5812
Juste pour vous dire, c'est pas mal, il y a des combos très sympas, les parties sont très rapides, mais la structure hybride du jeu souffre quand on fait la comparaison avec un vrai alterné.
Il y a des séquences complètements zarbis façon V8 style je fais ma phase de mouvement après toi donc je désengage mes figs au corps à corps qui viennent d'être chargées et tu ne peux rien faire du tout. L'écart des options tactiques entre celui qui bouge en premier et celui qui bouge en second est tout sauf logique. Bref un jeu GW typique.
Il y a des séquences complètements zarbis façon V8 style je fais ma phase de mouvement après toi donc je désengage mes figs au corps à corps qui viennent d'être chargées et tu ne peux rien faire du tout. L'écart des options tactiques entre celui qui bouge en premier et celui qui bouge en second est tout sauf logique. Bref un jeu GW typique.
vlad78- Messages : 3939
@Pedge : pour le moment, 3 joueurs
@Vlad, tu n'as pas le droit de désengager le tour où tu as été chargé, voir règle "Battre en retraite"
@Vlad, tu n'as pas le droit de désengager le tour où tu as été chargé, voir règle "Battre en retraite"
moi je veux bien m'y lancer. j'attend d'avoir la paye pour me prendre la boite.
aborash- Messages : 545
Fedaykin7 a écrit:@Pedge : pour le moment, 3 joueurs
Mais même le tour d'après c'est stupide. Le premier joueur ne peut rien faire parce qu'il est déjà au contact et le second désengage tranquillement avec pour seul malus de ne pas tirer. Tu t'imagines que si j'ai un gros couteau de boucher et que par miracle je n'ai pas réussi à lui faire explorer ton dedans à la première passe je vais te laisser tranquillement partir en sifflotant, au minimum je t'attaque encore une fois ou alors on fait la course et si je te rattrape je te tranche la gorge par derrière?
Enfin, c'est une abstraction, une abstraction de je ne sais pas vraiment quoi mais une abstraction quand même.
Oui mais,
ça dépend de l'init au second tour
l'unité qui s'est fait quitter, elle pourra de toute manière tirer (par contre, faut que je vérifie si elle peut se préparer même en étant au CaC)
l'unité qui s'est fait quitter, elle pourra de toute manière tirer (par contre, faut que je vérifie si elle peut se préparer même en étant au CaC)
Fedaykin7 a écrit:Oui mais,
Quand tu as une unité pure cac, ça lui fait une belle jambe. Enfin le système a des points forts ailleurs heureusement.
Ça y est. J'ai ma boîte de kill team.
Et pas une foutue goutte de super glu !!!
Et pas une foutue goutte de super glu !!!
Néanmoins je suis en pleine lecture des règles.
Et ça promet d'être très bon !!!
Et ça promet d'être très bon !!!
Carrément.
Tibo et d'autres à l'association du centre ville sont chauds aussi.
Et je sais que je vais prendre le rogue trader la semaine prochaine.
Tibo et d'autres à l'association du centre ville sont chauds aussi.
Et je sais que je vais prendre le rogue trader la semaine prochaine.
https://www.warhammer-community.com/2018/10/07/7th-oct-coming-soon-its-time-to-take-commandgw-homepage-post-2/
La semaine prochaine ya du neuf.
La semaine prochaine ya du neuf.
on fais du kill team avec mon frere et on se régale, vraiment sympa comme jeu
aborash- Messages : 545
Moi j'ai tellement le temps de rien, j'ai toujours pas fait ma première partie...
Perso je viens d'adopter les beaux gosses de la boite rogue trader, alors si ceux qui connaissent le jeux peuvent faire une démo
kal-el- Messages : 214
Pour faire des listes KT
https://www.warhammer-community.com/CommandRoster/?utm_source=GamesWorkshop.com&utm_campaign=9c91f3cd04-GW_5th_December_Kill_Team_Roster_FRE&utm_medium=email&utm_term=0_c6e14e39d2-9c91f3cd04-114798149
https://www.warhammer-community.com/CommandRoster/?utm_source=GamesWorkshop.com&utm_campaign=9c91f3cd04-GW_5th_December_Kill_Team_Roster_FRE&utm_medium=email&utm_term=0_c6e14e39d2-9c91f3cd04-114798149
J adore ....
mon premier roster est fait , reste plus qu'à atendre noel pour pouvoir monter les figs ...
mon premier roster est fait , reste plus qu'à atendre noel pour pouvoir monter les figs ...
gildauth- Messages : 4739
Ahah bande de faibles , mon Foster kill team est prêt qui veut m initier , où me foutre une branler ....
Salut j ai reçu mes figurines ad mech je vais me mettre au boulot . Vous me parliez de killteam c est quoi le principe et qu'est ce qu' il faut pour démarrer? Vu que je suis un noob apparemment c est une version plus light de 40k ce serais pas mal pour commencer
darkwalloo- Messages : 67
darkwalloo a écrit:apparemment c est une version plus light de 40k ce serais pas mal pour commencer
heu, ce n'est pas plus light que 40k en termes de règles... C'est un autre jeu dans le même univers.
Invité- Invité
Eske on ferait une séance de démo un de ces 4?
Perdo je suis chaud, j'ai le jeu avec 2 plateaux.
Perdo je suis chaud, j'ai le jeu avec 2 plateaux.
On peux se caler ça un soir chez moi le pedge ?
Je ai le bouquin du fedaykin
Je ai le bouquin du fedaykin
Je suis pas dispo avant genre le 2.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4