Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

+2
petitlapinrose
vlad78
6 participants

Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  petitlapinrose Dim 27 Mai 2018 - 11:43

Vendredi soir j'ai vu Georges, heu pardon Solo mais Georges aussi, un revilvel de l'épisode 8 total hasards!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aimé!!!!
C'est un fan film!   plein de clins d’œil  aux précédent Opus, à Clone War (si si) Dark maul et un retour de l'univers étendu avec l'aube écarlate etc...
Bien sur il y a des truc pas vraisemblable,mais j'ai préféré au 8.
Cela confirme ma pensé donnée sur des précédent posts: les trilogies pour els n'enfants
les spin off pour les fans!

Un lapin contend de son vendredi soir
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty Re: SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  vlad78 Lun 28 Mai 2018 - 11:50

Merde je vais devoir aller le voir. Mais déjà la dernière bande annonce m'avait plu.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty Re: SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  vlad78 Sam 16 Juin 2018 - 12:25

Bon j'ai vu.

Le film en lui même n'est pas atroce. Largement supérieur à Rogue one ou Les derniers jedi.
Mais au niveau de la constitution du background, c'est quand même de la merde. Je m'en bas les couilles de tous ceux qui ont aimé, j'aime le nutella et c'est aussi de la merde objectivement.

Donc Solo s'appelle Solo a cause d'un guichetier impérial? Ok. Star wars est mort pour moi.

Chewi bouffe de la chair humaine? Ok.

Les dès dorés dont on n'avait rien à foutre avant sont le symbole de l'amour de han pour Daenerys? Ok. Sympa luke de les avoir virtuellement filés à Leia.

Lando nique des droids suffragettes? Ok.

J'ai aimé le 7 parce qu'il singeait le 4 et qu'il y avait des possibilités de développement intéressantes pour les personnages. mais maintenant que Han Solo est passé de contrebandier voyou courageux au coeur d'or qui finit général et épouse la princesse leia à mauvais père qui prend la fuite quand son fils tourne mal, qui n'a pas de passé et qui n'est même pas capable de nettoyer sa caisse alors qu'il l'a acquise neuve et qui en fait a aimé une salope plus que Leia, je l'aime beaucoup moins le 7.

Donc Rey qui instinctivement botte le cul du petit fils d'Anakin, utilisateur de la force presque au niveau de son grand père et entraîné à la fois par Luke et Snoke, est réellement la fille de nettoyeurs d'une décharge en Inde qui l'ont vendue pour une bouteille de mauvais whisky. Et en plus sa romance avec Finn est terminée à cause de Rose personnage inintéressant sorti du cul du réalisateur. Rey n'a pas de passé ni aucun intérêt en fait. Merci le 8.

Finn est un crétin. merci le 8.

La résistance est aussi conne que la rébellion, merci le 8 et Rogue One.

Et luke est passé de jeune homme idéaliste qui refuse d'abandonner son père et va réussir à sauver Anakin du côté obscur à vieil aigri qui plus tard abandonne ses amis quand il échoue à sauver son neveu, préférant lécher les seins dégoulinant de lait bleu d'une extraterrestre sur un planète monastère perdue où il a planté son T65 parce qu'il a aussi oublié comment piloter.

Reste Leia qui est devenue Mary Poppins et une mauvaise image de synthèse.

Darth Maul? Menbalec.

Les spin off ne sont pas pour les grands, c'est des tentatives de nous extorquer des sous en parallèle avec une nouvelle trilogie complètement sabordée.

La prélogie a tué le passé de Star wars, et Disney a tué le futur.
Je ne vois pas comment il vont pouvoir faire un épisode 9 intéressant, Carry Fisher est morte, le perso de Han a été massacré, celui de Luke aussi, finn on s'enbalec, Rey on senbalec, Poe onsenbalec, le gnéral roquet onsabalec, Kylo Ren onsenbalec ...

On pouvait faire des théories sur le retour de snoke mais vu la nullité abyssale des scénaristes, en fait jemenbalec.

Putain mais il y avait tellement de potentiel pour des truc géniaux, qui n'a pas rêvé de revoir un luke remonter dans son vieux T65 pour faire la leçon à Poe Dameron avec son T70 de kéké? De voir vador faire un vrai duel contre le moine aveugle? Découvrir réellement le passé de Han. De revoir le trio Mark Hamill - Carry Fisher - Harrison Ford une dernière fois en laissant ces personnages rester cools jusqu'à la fin avant de passer la main à une nouvelle génération intéressante dans un déluge de moments épiques et surtout bien écrits.

Je milite pour une pétition réclamant que tous les responsables des 4 nouveaux star wars soient largués sur le palais de Kim Jung Un avec du matos de la CIA dans les poches et des armes chargées à blanc.

DISNEY !!
VA NIQUER TES MORTS !!

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty Re: SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  petitlapinrose Sam 16 Juin 2018 - 18:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty Re: SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  Invité Sam 16 Juin 2018 - 18:56

vlad78 a écrit:

Donc Solo s'appelle Solo a cause d'un guichetier impérial?  Ok.  Star wars est mort pour moi.

En tant que fonctionnaire que je menbalec, Star Wars me refait de l'œil juste grâce à cette scène…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty Re: SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  Fedaykin7 Sam 16 Juin 2018 - 21:15

Le droïde syndicaliste !!!!!!!!!!
Le kif total

Tu noteras que dans le 8, personne, oui, personne ne répond à l'appel de la résistance.
Le bide
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty Re: SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  gildauth Dim 17 Juin 2018 - 15:40

Solo n est pas un star Wars ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty Re: SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  Ben-ito Dim 17 Juin 2018 - 18:19

vlad78 a écrit:DISNEY !!
VA NIQUER TES MORTS !!
Mais c'est génial ça, le bon coté c'est que du coup tu va arrêter de nous agresser avec ton avis acide sur SW (tu sais qu'il y a des sites pour ça) et que les fans vont pouvoir vivre leurs plaisir sans se sentir hors norme.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty Re: SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  Dwodin Dim 17 Juin 2018 - 18:31

Pour ma part, ca fait belle lurette que je ne mattends plus a rien quand je vais voir un sw. J'y vais pour en prendre plein les mirettes et si le scenard me plai et bien je dis banco. Pour ce qui est de solo, meme dans la premiere trilogie on sent bien que c'est un branquignol. Donc moi ca m'a ben plu cet aspect nullos qù'il a tout le long du film.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

SOLO  ATTENTION SPOILER      UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM Empty Re: SOLO ATTENTION SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum