la presentation de mangar
+3
lepedge
Fedaykin7
loilodan
7 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
la presentation de mangar
Bonjour a tous, je m'appelle Christophe. Je ne joue a aucun jeu, je suis plus sur la construction de décor.
J'aurais aimé pouvoir un jour passer a votre club, pour voir un peu tout ce qui se fait et chopper des conseils et des idées, si cela est possible.
Bonnes fetes a tous
J'aurais aimé pouvoir un jour passer a votre club, pour voir un peu tout ce qui se fait et chopper des conseils et des idées, si cela est possible.
Bonnes fetes a tous
mangar- Messages : 47
Re: la presentation de mangar
Gloire à toi, et sois le bienvenu, fût-ce en simple visiteur.
Pour ce qui est de la fabrication de décors, c'est surtout Lionel/dwodin notre professionnel. N'hésite pas à le rencontrer.
Et me foi si le coeur t'en dit d'essayer les décors susdit en jeu, ce sera avec grand plaisir.
Pour ce qui est de la fabrication de décors, c'est surtout Lionel/dwodin notre professionnel. N'hésite pas à le rencontrer.
Et me foi si le coeur t'en dit d'essayer les décors susdit en jeu, ce sera avec grand plaisir.
lepedge- Messages : 5812
Salut a toi et bienvenu dans notre antre.
C'est avec plaisir que je te donnerais des conseils. Bon en cet periode de fete ca va ettre un peu compliquer. On essaie de se voir apres peu etre jque j'arriverais a te convaincre que fabriquer des decors c'est bien, jouer avec c'est mieux.
C'est avec plaisir que je te donnerais des conseils. Bon en cet periode de fete ca va ettre un peu compliquer. On essaie de se voir apres peu etre jque j'arriverais a te convaincre que fabriquer des decors c'est bien, jouer avec c'est mieux.
Dwodin- Messages : 885
Merci de ta réponse, on est bien d'accord que pendant les fêtes, on va oublier tout ça^^.
Bon noël a tous
Bon noël a tous
que les puissances du Chaos te soient favorables. Bienvenue.
Invité- Invité
Bonjour, me re voila, le temps m'a manqué... j'aurais aimé savoir si c'etait possible de passer a votre association pour quelques conseils de peinture et de modélisme? j'aurais aimé connaitre les horaires d'ouverture si cela était possible
bon weekend a tous
bon weekend a tous
On a des clés du local à titre permanent.
Donc on s'arrange chaque fois pour y aller.
Il te faut voir ça dans la section d'organisation de parties. Selon qui y va et quand.
Pour la batissure de décors, notre premier pro avant toi est Lionel/dwodin.
Donc on s'arrange chaque fois pour y aller.
Il te faut voir ça dans la section d'organisation de parties. Selon qui y va et quand.
Pour la batissure de décors, notre premier pro avant toi est Lionel/dwodin.
lepedge- Messages : 5812
Salut mangar, si tu veux des conseilles pour du modelisme, je suis a ta disposition. Dis moi tes dispo et je te dirais quand ca me va pour te rencontrer.
bonjour, j'avais raté ta réponse. Je suis en vacances 3 semaine perso, donc si tu as du temps a me consacrer, les conseils sont les bienvenus.
Si c'est possible j'aurais aimé voir une partie de frostgrave avec décors, voir le déroulement.
Je suis donc a ta disposition(si je dois m'inscrire a votre club, faut le dire aussi, pas un problème, même si je compte pas jouer°.
Merci pour ta réponse, bonne journée
Si c'est possible j'aurais aimé voir une partie de frostgrave avec décors, voir le déroulement.
Je suis donc a ta disposition(si je dois m'inscrire a votre club, faut le dire aussi, pas un problème, même si je compte pas jouer°.
Merci pour ta réponse, bonne journée
on voit ca en mp.
Bonjour, eh bien merci pour votre accueil pendant votre assemblée. Je vais essayer de voler une place dans une partie de zombicide un de ces jours si vous le permettez
Sinon pour la personne avec qui j'ai parlé imprimante 3d hier soir voila les deux sites importants pour avoir une idée des fichiers 3d que l'on peut trouver sur le net:
Thingiverse: gratuit('il y a de tout pourvu qu'on se donne la peine de chercher) et printable scenery: payant( celui la est plus axé sur les bâtiments).
Pour les logiciels de modélisation:SketchUp, blender,SolidWorks(certains nécessitent une licence je crois), mais la pour moi c'est du troll, j'y comprends rien, j'ai déjà du mal a me servir d'un smart phone...
En n'oubliant pas que le temps d'impression est horriblement long et que la qualité ne vaudra jamais la résine;
Pour finir, quelqu'un pourrait me donner des conseils pour la peinture au cas?
Bonne journée
Sinon pour la personne avec qui j'ai parlé imprimante 3d hier soir voila les deux sites importants pour avoir une idée des fichiers 3d que l'on peut trouver sur le net:
Thingiverse: gratuit('il y a de tout pourvu qu'on se donne la peine de chercher) et printable scenery: payant( celui la est plus axé sur les bâtiments).
Pour les logiciels de modélisation:SketchUp, blender,SolidWorks(certains nécessitent une licence je crois), mais la pour moi c'est du troll, j'y comprends rien, j'ai déjà du mal a me servir d'un smart phone...
En n'oubliant pas que le temps d'impression est horriblement long et que la qualité ne vaudra jamais la résine;
Pour finir, quelqu'un pourrait me donner des conseils pour la peinture au cas?
Bonne journée
Salut, heureux de te compter parmi nous. Pour la peinture, je ne suis hélas pas le mieux placé.
el presidente- Messages : 1414
Super, merci pour les site c'est avec moi que tu as parler. Je pars en vacances aujourd'hui, dès mon retour je regarde ça et je verrai avec toi si tu peux faire quelques impression contre quelques rouleaux de plastiques ou finances à toi de voir.
Pour la peinture je me débrouille mais je pense que certains sont mieux placé que moi pour peindre du bâtiment.
Pour la peinture je me débrouille mais je pense que certains sont mieux placé que moi pour peindre du bâtiment.
kal-el- Messages : 214
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1