Gestion des Bandes.
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lepedge
Dwodin
6 participants
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Gestion des Bandes.
Poster ici le descriptif détailler de votre bande. Elle devra être mis à jour après chaque partie pour un meilleur suivi de chacun.
Merci de ne pas polluer ce post avec des commentaires.
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Dwodin- Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 51
Re: Gestion des Bandes.
Voici ma bande de skavens Illusionniste.
Mage: Garcimore
M : 6 C : +2/+3 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Equipement : Épée et dague.
Apprenti: Copperfield.
M : 6 C : +0/+1 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Equipement : Épée et dague.
Cout : 200+5co.
Homme d'armes. Auguste.
M : 6 C : +3 T : +0 A : 12 V : +1 S : 12
Equipement : Arme de base, bouclier, armure de cuir.
Cout : 80co.
Fantassin: Philibert.
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir.
Cout : 50co
Arbalétrier: Nicolas.
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Archer: Didier.
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Voleur: Philippe.
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Voleur: Bastien.
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co
Chien: T.Tus
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10co.
Chien: Rex
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10co.
Domaines de magie et sortilèges:
Illusionnisme.
Transposition (11) - Richesse illusoire ( - Soldat illusoire (12)
Ecoles alignées.
Divination : Secret révélé (14) -
Thaumaturgie : Soins (10)
Cryptomancie : Absorption de savoir (10)
Ecoles neutres.
Invocation : Saut (12)
Chronomancie : Acte rapide (12)
Trésor:
450 PO.
Matériel divers:
Potion d'invulnerabilite
Cocktail explosif
Élixir de vie
Élixir de célérité
70 XP.
100 XP dépensés pour augmenter le jet du spell de transposition.
Mage: Garcimore
M : 6 C : +2/+3 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Equipement : Épée et dague.
Apprenti: Copperfield.
M : 6 C : +0/+1 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Equipement : Épée et dague.
Cout : 200+5co.
Homme d'armes. Auguste.
M : 6 C : +3 T : +0 A : 12 V : +1 S : 12
Equipement : Arme de base, bouclier, armure de cuir.
Cout : 80co.
Fantassin: Philibert.
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir.
Cout : 50co
Arbalétrier: Nicolas.
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Archer: Didier.
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Voleur: Philippe.
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Voleur: Bastien.
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co
Chien: T.Tus
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10co.
Chien: Rex
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10co.
Domaines de magie et sortilèges:
Illusionnisme.
Transposition (11) - Richesse illusoire ( - Soldat illusoire (12)
Ecoles alignées.
Divination : Secret révélé (14) -
Thaumaturgie : Soins (10)
Cryptomancie : Absorption de savoir (10)
Ecoles neutres.
Invocation : Saut (12)
Chronomancie : Acte rapide (12)
Trésor:
450 PO.
Matériel divers:
Potion d'invulnerabilite
Cocktail explosif
Élixir de vie
Élixir de célérité
70 XP.
100 XP dépensés pour augmenter le jet du spell de transposition.
Dernière édition par lepedge le Dim 26 Nov 2017 - 23:20, édité 1 fois
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Gestion des Bandes.
Cryptomancien. Niveau : 6 MORT
Mage:
M : 6 C : +3 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi). Parchemin invoc zombie.
Apprenti :
M : 6 C : +1 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi). Parcho bourbier et poussé.
Cout : 200.
Sortilèges :
Cryptomancie : Création de parchemin ( 11 ) – Absorption de savoir (8 ) – Rune explosive (10)
Ecoles alignées.
Illusion : Téléportation (11)
Enchanteur : Télékinésie (10)
Thaumaturge : Lumière aveuglante (10)
Ecoles neutres.
Devin : Œil du mage (11)
Nécromancie : Mort subite (22)
Hommes de main :
Fantassin :
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir, 1potion resistance (+1A)
Cout : 50co
Fantassin :
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir,
Cout : 44co
Fantassin :
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir,
Cout : 44co
Arbalétrier:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Archer:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir, 1potion de célérité (+1M)
Cout : 50 co
Voleur :
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1),
Cout : 14 .
Voleur :
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1), potion téléportation
Cout : 20co
Ranger :
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +2 S : 12
Equipement : Arc , arme de base, armure de cuir.
Cout : 94co
Chien :
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 4 .
xp : 0
Stock : 1 grimoire "Ralentir"
Or : 115co
Repaire : Brasserie : cout des hdm -5co. +10co de gain après chaque partie pour la vente de bière. Amélioration : Pigeons voyageurs cout hdm -1co. Chenil : +1 chien dans l'expedition
Mage:
M : 6 C : +3 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi). Parchemin invoc zombie.
Apprenti :
M : 6 C : +1 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi). Parcho bourbier et poussé.
Cout : 200.
Sortilèges :
Cryptomancie : Création de parchemin ( 11 ) – Absorption de savoir (8 ) – Rune explosive (10)
Ecoles alignées.
Illusion : Téléportation (11)
Enchanteur : Télékinésie (10)
Thaumaturge : Lumière aveuglante (10)
Ecoles neutres.
Devin : Œil du mage (11)
Nécromancie : Mort subite (22)
Hommes de main :
Fantassin :
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir, 1potion resistance (+1A)
Cout : 50co
Fantassin :
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir,
Cout : 44co
Fantassin :
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir,
Cout : 44co
Arbalétrier:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Archer:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir, 1potion de célérité (+1M)
Cout : 50 co
Voleur :
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1),
Cout : 14 .
Voleur :
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1), potion téléportation
Cout : 20co
Ranger :
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +2 S : 12
Equipement : Arc , arme de base, armure de cuir.
Cout : 94co
Chien :
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 4 .
xp : 0
Stock : 1 grimoire "Ralentir"
Or : 115co
Repaire : Brasserie : cout des hdm -5co. +10co de gain après chaque partie pour la vente de bière. Amélioration : Pigeons voyageurs cout hdm -1co. Chenil : +1 chien dans l'expedition
Dernière édition par Dwodin le Mer 7 Fév 2018 - 15:15, édité 6 fois
Dwodin- Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 51
Re: Gestion des Bandes.
Sorcier et expert en falafels. niveau 21
Repaire auberge. Amélioration chenil + scriptorium + télescope
Mage:
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : +4 S : 18
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Orbe de pouvoir ( 8 )
Gans d'invocation (+5)
Pierre du destin
Sortilèges:
Sorcier:Brouillard ( 8 ) - trait empoisonné (10) - concoction de potion (12) - invocation d'animal (12)
Ecoles alignées.
Invocateur: saut (9) , lien démonique (12)
Enchanteur : enchantement d'arme (10)
Nécromancie : Mort subite (20) - trait osseux (10) - contrôle des mort-vivants (14)
Ecoles neutres.
Chryptomancie : création de parchemin (10) création de grimoire (14)
Thaumaturge : dissipation (14)
Elementaliste : Marteau élémentaire (14)
Chronomancien : acte rapide (12), décomposition (16)
Apprenti:
M : 6 C : +0 T : -2 A : 10 V : +2 S : 14
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Cout : 200.
Chevalier
M : 5 C : +4 T : +0 A : 13 V : +1 S : 12
Equipement : Arme de base +1 en combat, bouclier et cotte de mailles
Cout : 100co
Brigand violet:
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : -1 S : 10
Equipement : Arme de base
Cout : 20co
Brigand rouge:
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : -1 S : 10
Equipement : Arme de base.
Cout : 20co
Archer violet:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Archer rouge:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Archer vert:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Voleur vert:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Voleur rouge:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co
Barbare:
M : 6 C : +4 T : +0 A : 10 V : 3 S : 14
Equipement : Arme lourde
Cout : 100co
Chien
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : 2 S : 8
Cout : 10co
25 co
5xp
Equipements :
Cor de destruction (barbare)
potion d'invulnérabilité,
potion d'invisibilité ( 2 )
Arme de base +1 en combat assignée au chevalier
Orbe de pouvoir ( 3 ) (mage)
Gans d'invocation (+5) (mage)
Pierre du destin (mage)
grimoires : guérison miraculeuse, bannissement, invocation de zombi, dissipation des traits
Repaire auberge. Amélioration chenil + scriptorium + télescope
Mage:
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : +4 S : 18
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Orbe de pouvoir ( 8 )
Gans d'invocation (+5)
Pierre du destin
Sortilèges:
Sorcier:Brouillard ( 8 ) - trait empoisonné (10) - concoction de potion (12) - invocation d'animal (12)
Ecoles alignées.
Invocateur: saut (9) , lien démonique (12)
Enchanteur : enchantement d'arme (10)
Nécromancie : Mort subite (20) - trait osseux (10) - contrôle des mort-vivants (14)
Ecoles neutres.
Chryptomancie : création de parchemin (10) création de grimoire (14)
Thaumaturge : dissipation (14)
Elementaliste : Marteau élémentaire (14)
Chronomancien : acte rapide (12), décomposition (16)
Apprenti:
M : 6 C : +0 T : -2 A : 10 V : +2 S : 14
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Cout : 200.
Chevalier
M : 5 C : +4 T : +0 A : 13 V : +1 S : 12
Equipement : Arme de base +1 en combat, bouclier et cotte de mailles
Cout : 100co
Brigand violet:
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : -1 S : 10
Equipement : Arme de base
Cout : 20co
Brigand rouge:
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : -1 S : 10
Equipement : Arme de base.
Cout : 20co
Archer violet:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Archer rouge:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Archer vert:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Voleur vert:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Voleur rouge:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co
Barbare:
M : 6 C : +4 T : +0 A : 10 V : 3 S : 14
Equipement : Arme lourde
Cout : 100co
Chien
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : 2 S : 8
Cout : 10co
25 co
5xp
Equipements :
Cor de destruction (barbare)
potion d'invulnérabilité,
potion d'invisibilité ( 2 )
Arme de base +1 en combat assignée au chevalier
Orbe de pouvoir ( 3 ) (mage)
Gans d'invocation (+5) (mage)
Pierre du destin (mage)
grimoires : guérison miraculeuse, bannissement, invocation de zombi, dissipation des traits
Dernière édition par Dadou le Ven 6 Avr 2018 - 12:56, édité 17 fois
Dadou- Messages : 348
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 38
Localisation : Prades
Re: Gestion des Bandes.
Mars Elysium, Thaumaturge et poète. Niveau 14
M : 6 C : +4 T : +0 A : 10 V : +6 S : 14
Equipement : Baton Pouvoir +3 (-1dgt/-1dgt ennemi).
Pierre du Destin
Orbe de Pouvoir (4 )
Sortilèges:
Thaumaturgie : Lumière Aveuglante (10) – Soin (8 ) – Bouclier (10) - Dissipation (12)
Ecoles alignées +2
Illusionisme : Téléportation (10)
Divination : Secret Révélé (9) - Oeil du Mage (
Cryptomancie : Poussée (8 )
Ecoles neutres. +4
Invocation: Saut (6 )
Elémentaliste: Projectile Elémentaire (8)
Phoebe le cynique, Apprenti:
M : 6 C : +2 T : -2 A : 10 V : +4 S : 10
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Cout : 200.
Tharsis Tholus, Fantassin:
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir.
Cout : 50co
Pavonis Mons, Arbalétrier:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Arsia Mons, Arbalétrier:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Eos Chasma, Chasseur:
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +1 S : 12
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi), arc, armure de cuir.
Cout : 20co
Lycus Sulci, Voleuse:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Ulysses Patera, Barbare
M : 6 C : +4 T : +0 A : 10 V : +3 S : 14
Equipement : Arme Lourde +2.
Cout : 100co
Ma'adim Vallis, Voleur:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co
Ranger:
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +2 S : 12
Equipement: Arme de base, Arc, Armure de Cuir, Potion de Force
Cout: 100co
Newton, Chien:
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10co.
Chevalier:
M:5 C: +4 T : +0 A : +4/3 V : +1 S : 12
Cout 100co
Equipement: Arme de base, bouclier, Cotte de maille Magique (+1)
Repaire : Auberge
Amélioration : Boule de cristal, Chenil
Réserve: Grimoire Mort Subite, Grimoire Appel de la Tempête, Grimoire Bourbier, Grimoire Pétrifier
Potion Force, Potion Diable dans la bouteille, Potion Téléportation
Arme Lourde +2
Trésorerie:
370 CO
Achat Barbare (-100), popo Cocktail Explosif (-50)
Xp: 60
Blessé :
M : 6 C : +4 T : +0 A : 10 V : +6 S : 14
Equipement : Baton Pouvoir +3 (-1dgt/-1dgt ennemi).
Pierre du Destin
Orbe de Pouvoir (4 )
Sortilèges:
Thaumaturgie : Lumière Aveuglante (10) – Soin (8 ) – Bouclier (10) - Dissipation (12)
Ecoles alignées +2
Illusionisme : Téléportation (10)
Divination : Secret Révélé (9) - Oeil du Mage (
Cryptomancie : Poussée (8 )
Ecoles neutres. +4
Invocation: Saut (6 )
Elémentaliste: Projectile Elémentaire (8)
Phoebe le cynique, Apprenti:
M : 6 C : +2 T : -2 A : 10 V : +4 S : 10
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Cout : 200.
Tharsis Tholus, Fantassin:
M : 6 C : +3 T : +0 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arme lourde (dgt+2), Armure de cuir.
Cout : 50co
Pavonis Mons, Arbalétrier:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Arsia Mons, Arbalétrier:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Eos Chasma, Chasseur:
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +1 S : 12
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi), arc, armure de cuir.
Cout : 20co
Lycus Sulci, Voleuse:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Ulysses Patera, Barbare
M : 6 C : +4 T : +0 A : 10 V : +3 S : 14
Equipement : Arme Lourde +2.
Cout : 100co
Ma'adim Vallis, Voleur:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co
Ranger:
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +2 S : 12
Equipement: Arme de base, Arc, Armure de Cuir, Potion de Force
Cout: 100co
Newton, Chien:
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10co.
Chevalier:
M:5 C: +4 T : +0 A : +4/3 V : +1 S : 12
Cout 100co
Equipement: Arme de base, bouclier, Cotte de maille Magique (+1)
Repaire : Auberge
Amélioration : Boule de cristal, Chenil
Réserve: Grimoire Mort Subite, Grimoire Appel de la Tempête, Grimoire Bourbier, Grimoire Pétrifier
Potion Force, Potion Diable dans la bouteille, Potion Téléportation
Arme Lourde +2
Trésorerie:
370 CO
Achat Barbare (-100), popo Cocktail Explosif (-50)
Xp: 60
Blessé :
Dernière édition par Pipo66 le Mer 4 Avr 2018 - 18:26, édité 9 fois
Pipo66- Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 43
Localisation : Cabestany
Re: Gestion des Bandes.
Ma bande:
La guilde du Magnamund
Kaelis l'Enchanteresse:
M: 6 C +2 T+0 A : 10 V: +4 S: 14
Enchanteur :
Animation de golem 8 - Bombe arcanique 10 - Force 10
Ecoles alignées :
Sorcier : Bouillard 10
Cryptomancien : Création de parchemin 14
Elémentaire : Marteau élémentaire 12
Ecoles neutres :
Necromancie : Invocation de zombie 12
Invocateur : Saut 12
Apprentie: Témys :
M:6 c +0 T-2 A 10 V+2 S 10
Arbalétrier: Locknar
M: 6 C +2 T +2 A 11 V +0 S 10
arbalète , dague , armure de cuir
Arbalétrier : Sygmar
M: 6 C +2 T +2 A 11 V +0 S 10
arbalète, dague , armure de cuir
Ranger: Ivalice décédé
M 7 C +2 T +2 A 11 V +2 S 12
Arc arme de base, armure de cuir
Chasseur de trésor : Borruk le nain
M 7 C +4 T +0 A 11 V +2 S 12
dague, armure de cuir
Voleur : Divalan
M 7 C +1 T +0 A 12 V 0 S 12
La guilde du Magnamund
Kaelis l'Enchanteresse:
M: 6 C +2 T+0 A : 10 V: +4 S: 14
Enchanteur :
Animation de golem 8 - Bombe arcanique 10 - Force 10
Ecoles alignées :
Sorcier : Bouillard 10
Cryptomancien : Création de parchemin 14
Elémentaire : Marteau élémentaire 12
Ecoles neutres :
Necromancie : Invocation de zombie 12
Invocateur : Saut 12
Apprentie: Témys :
M:6 c +0 T-2 A 10 V+2 S 10
Arbalétrier: Locknar
M: 6 C +2 T +2 A 11 V +0 S 10
arbalète , dague , armure de cuir
Arbalétrier : Sygmar
M: 6 C +2 T +2 A 11 V +0 S 10
arbalète, dague , armure de cuir
Ranger: Ivalice décédé
M 7 C +2 T +2 A 11 V +2 S 12
Arc arme de base, armure de cuir
Chasseur de trésor : Borruk le nain
M 7 C +4 T +0 A 11 V +2 S 12
dague, armure de cuir
Voleur : Divalan
M 7 C +1 T +0 A 12 V 0 S 12
Dernière édition par at-st66 le Ven 1 Déc 2017 - 19:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Gestion des Bandes.
La délégation elfique du captain caresse:
Hera, l'archidivinatrice, Magicienne:
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi), arme de base
Celebrimdal, Apprenti:
M : 6 C : +0 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi). Arme de base
Cout : 200.
Aeglos l'archer :
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Gondolin l'archer :
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Thalion l'archer :
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Rumil le voleur:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Mormegil la Chevaliere:
M:5 C+4 T+0 A:13 V:+1 S:12
Equipement: arme de base, bouclier, cotte de maille
Menedhil le Chevalier:
M:5 C+4 T+0 A:13 V:+1 S:12
Equipement: arme de base, bouclier, cotte de maille
Amrod le templier:
M:5 C+4 T+0 A:12 V:+1 S: 12
Equipement: arme lourde, cotte de maille
Denethor le tireur d'élite
M:5 C+2 T+3 A:12 V:+1 S:12
Equipement: arbalete, arme de base, cotte de maille.
trésorerie 60co
sortilege: Devin : controle de l'esprit (12), l'oeil du mage ( secret révelé(12)
thaumaturge: lumiere aveuglante (12)
illusioniste: téléportation (12), richesse illusoire (10)
chronomancien: acte rapide (10)
cryptomancien: absorption de savoir (12)
necromancien: invocation de zombie (12)
Hera, l'archidivinatrice, Magicienne:
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi), arme de base
Celebrimdal, Apprenti:
M : 6 C : +0 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Equipement : Baton (-1dgt/-1dgt ennemi). Arme de base
Cout : 200.
Aeglos l'archer :
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Gondolin l'archer :
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Thalion l'archer :
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arc, Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Rumil le voleur:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Mormegil la Chevaliere:
M:5 C+4 T+0 A:13 V:+1 S:12
Equipement: arme de base, bouclier, cotte de maille
Menedhil le Chevalier:
M:5 C+4 T+0 A:13 V:+1 S:12
Equipement: arme de base, bouclier, cotte de maille
Amrod le templier:
M:5 C+4 T+0 A:12 V:+1 S: 12
Equipement: arme lourde, cotte de maille
Denethor le tireur d'élite
M:5 C+2 T+3 A:12 V:+1 S:12
Equipement: arbalete, arme de base, cotte de maille.
trésorerie 60co
sortilege: Devin : controle de l'esprit (12), l'oeil du mage ( secret révelé(12)
thaumaturge: lumiere aveuglante (12)
illusioniste: téléportation (12), richesse illusoire (10)
chronomancien: acte rapide (10)
cryptomancien: absorption de savoir (12)
necromancien: invocation de zombie (12)
Dernière édition par aborash le Lun 4 Déc 2017 - 17:11, édité 1 fois
aborash- Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012
Re: Gestion des Bandes.
La mienne:
Invocateur
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Apprenti
M : 6 C : +0 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Cout : 200 co.
Arbalétrier:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Voleur:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20 co.
Voleur:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20 co.
Chien:
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10 co.
Chien:
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10 co.
Chien:
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10 co.
Ranger:
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +2 S : 12
Equipement : arme de base, arc, armure de cuir
Cout : 100 co.
Homme d'arme:
M : 6 C : +3 T : 0 A : 12 V : +1 S : 12
Equipement : arme de base, bouclier, armure de cuir
Cout : 80 co.
Magie:
invocation de zombie 8
Nuée d'insectes 12
Possession 12
Soins 8
Saut 8
Secret révélé 12
trait empoisonné 10
mur 10
Invocateur
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Apprenti
M : 6 C : +0 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Cout : 200 co.
Arbalétrier:
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Voleur:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20 co.
Voleur:
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20 co.
Chien:
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10 co.
Chien:
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10 co.
Chien:
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10 co.
Ranger:
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +2 S : 12
Equipement : arme de base, arc, armure de cuir
Cout : 100 co.
Homme d'arme:
M : 6 C : +3 T : 0 A : 12 V : +1 S : 12
Equipement : arme de base, bouclier, armure de cuir
Cout : 80 co.
Magie:
invocation de zombie 8
Nuée d'insectes 12
Possession 12
Soins 8
Saut 8
Secret révélé 12
trait empoisonné 10
mur 10
Invité- Invité
Re: Gestion des Bandes.
Nécromancien Niveau 5
Mage : Gyaltsen
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Equipement : Bâton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Apprenti : Tashi
M : 6 C : +0 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Equipement : Bâton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Cout : 200 co
Sorts :
Nécromant :
Invocation de zombie ( 8 )
Trait osseux ( 8 )
Vol de vie ( 10 )
Alignés :
Sorcier :
Familier ( 8 )
Chronomancien :
Acte rapide ( 10 )
Invocateur :
Saut ( 8 )
Neutres :
Enchanteur :
Télékinésie ( 11 )
Illusionniste :
Transposition ( 16 )
Hommes de main :
Chien : Youki
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10co.
Brigand : Jack
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : -1 S : 10
Equipement : Arme de base.
Cout : 20co
Brigand : Elwood
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : -1 S : 10
Equipement : Arme de base.
Cout : 20co
Voleur : Igor
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Voleur : Grichka
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Arbalétrier: Léon
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Chasseur: Dutch
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +1 S : 12
Equipement : Bâton (-1dgt/-1dgt ennemi), arc, armure de cuir.
Cout : 80co
Homme d'armes : Benedict
M : 6 C : +3 T : +0 A : 12 V : +1 S : 12
Equipement : Arme de base, bouclier, armure de cuir.
Cout : 80co
Chevalier : Provençal (Ne partipera pas à la prochaine expédition)
M : 5 C : +4 T : +0 A : 13 V : +1 S : 12
Equipement : Arme de base, bouclier, cotte de maille
Cout : 100co
Repaire : Auberge
Chenil (250Co)
Téléscope (250Co)
Trésors :
Grimoire : Eclair élémentaire
Parchemins : - Création de Golem
- Force de la volonté
Argent : 260 Co
Mage : Gyaltsen
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : +4 S : 14
Equipement : Bâton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Apprenti : Tashi
M : 6 C : +0 T : -2 A : 10 V : +2 S : 10
Equipement : Bâton (-1dgt/-1dgt ennemi).
Cout : 200 co
Sorts :
Nécromant :
Invocation de zombie ( 8 )
Trait osseux ( 8 )
Vol de vie ( 10 )
Alignés :
Sorcier :
Familier ( 8 )
Chronomancien :
Acte rapide ( 10 )
Invocateur :
Saut ( 8 )
Neutres :
Enchanteur :
Télékinésie ( 11 )
Illusionniste :
Transposition ( 16 )
Hommes de main :
Chien : Youki
M : 8 C : +1 T : +0 A : 10 V : +2 S : 8
Cout : 10co.
Brigand : Jack
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : -1 S : 10
Equipement : Arme de base.
Cout : 20co
Brigand : Elwood
M : 6 C : +2 T : +0 A : 10 V : -1 S : 10
Equipement : Arme de base.
Cout : 20co
Voleur : Igor
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Voleur : Grichka
M : 7 C : +1 T : +0 A : 10 V : +0 S : 10
Equipement : Dague (dgt-1).
Cout : 20co.
Arbalétrier: Léon
M : 6 C : +2 T : +2 A : 11 V : +0 S : 10
Equipement : Arbalète (dgt+2/1action pour recharger), Dague (dgt-1), armure de cuir.
Cout : 50 co
Chasseur: Dutch
M : 7 C : +2 T : +2 A : 11 V : +1 S : 12
Equipement : Bâton (-1dgt/-1dgt ennemi), arc, armure de cuir.
Cout : 80co
Homme d'armes : Benedict
M : 6 C : +3 T : +0 A : 12 V : +1 S : 12
Equipement : Arme de base, bouclier, armure de cuir.
Cout : 80co
Chevalier : Provençal (Ne partipera pas à la prochaine expédition)
M : 5 C : +4 T : +0 A : 13 V : +1 S : 12
Equipement : Arme de base, bouclier, cotte de maille
Cout : 100co
Repaire : Auberge
Chenil (250Co)
Téléscope (250Co)
Trésors :
Grimoire : Eclair élémentaire
Parchemins : - Création de Golem
- Force de la volonté
Argent : 260 Co
Dernière édition par Tzampa le Dim 19 Nov 2017 - 11:37, édité 1 fois
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