Nos armées en test avant les tournois
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
Nos armées en test avant les tournois
Bon aujourd'hui au Kloube j’avais Thomas et ses GN en face... Ouille, même avec le moral à 0 leur foi envers l'Empereur est une arme redoutable ! Il gagne 7 points à 5 sur le scénar sympa que j'avais essayé contre Tristan et ses cafards (brise d'objos avec la possibilité de les piquer)
De mon côté des actions prodigieuses: un land raider fumé par des guerriers Nécrons et une libellule qui pète en plein vol avec une unité qui pique dedans ! Du côté de Thomas et malgré ce coup dur un retour en force précis et sans précipitation: mes 2 patrons tués et des véhicules qui ont souffert (1 monolithe et 1 console qui partent en fumée)
Une bataille comme on en fait rarement je vous le dis !
Un LR prudent... mais son destin est scellé
On grignote des points de coque !
La console qui résiste avant sa destruction...
Poum !
De mon côté des actions prodigieuses: un land raider fumé par des guerriers Nécrons et une libellule qui pète en plein vol avec une unité qui pique dedans ! Du côté de Thomas et malgré ce coup dur un retour en force précis et sans précipitation: mes 2 patrons tués et des véhicules qui ont souffert (1 monolithe et 1 console qui partent en fumée)
Une bataille comme on en fait rarement je vous le dis !
Un LR prudent... mais son destin est scellé
On grignote des points de coque !
La console qui résiste avant sa destruction...
Poum !
Invité- Invité
Re: Nos armées en test avant les tournois
Ce fut rude, mais ma foi en l'Empereur n'a pas faibli.
Le stormraven qui pète avec Crowe et ses purif à l'intérieur, c'était pas évident de remonter la pente après ça...
Le stormraven qui pète avec Crowe et ses purif à l'intérieur, c'était pas évident de remonter la pente après ça...
Invité- Invité
Re: Nos armées en test avant les tournois
C'est le risque du storm utilisé en transport.
Bien joué.
Bien joué.
vlad78- Messages : 3939