(Re)presentation tristan, Aka captain caresse, aka aborash.
+2
lepedge
aborash
6 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
(Re)presentation tristan, Aka captain caresse, aka aborash.
Je viens de voir que je ne me suis jamais presenté sur le forum et comme la population a pas mal changé en quelque année, je me suis dit que ca serait bien que je me représente.
Moi c'est tristan, j'ai 28ans, cad beaucoup moins que benito n'hésitons pas à le souligner. Je joues beaucoup à 40 000 et a différents jeux de plateau. Aprés j'ai une armée battle mais je préfere king of war (beaaaauucoup plus fluide).
Je suis partie en auvergne pendant 3ans faire mes études et la je reviens car j'ai + ou - du boulot ici, du coup j'aimerai bien revenir au club souvent , et puis bordel, faire du 40k et des tournoi!
bisou, claquepince
Moi c'est tristan, j'ai 28ans, cad beaucoup moins que benito n'hésitons pas à le souligner. Je joues beaucoup à 40 000 et a différents jeux de plateau. Aprés j'ai une armée battle mais je préfere king of war (beaaaauucoup plus fluide).
Je suis partie en auvergne pendant 3ans faire mes études et la je reviens car j'ai + ou - du boulot ici, du coup j'aimerai bien revenir au club souvent , et puis bordel, faire du 40k et des tournoi!
bisou, claquepince
aborash- Messages : 545
Re: (Re)presentation tristan, Aka captain caresse, aka aborash.
Oh. Un nouveau.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
lepedge- Messages : 5812
merci les gars, j'espère qu'on se retrouvera bientot ^^
Ah au fait je suis localisé à amelie les bains.
Ah au fait je suis localisé à amelie les bains.
aborash- Messages : 545
Salut et bienvenue !
Pipo66- Messages : 574
loilodan- Messages : 1926
Tzampa- Admin
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1