Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les krokodancer cherche infirmière

2 participants

Aller en bas

Les krokodancer cherche infirmière  Empty Les krokodancer cherche infirmière

Message  gildauth Mer 5 Juil 2017 - 7:45

Les krokodancer sont très vite retourner dans le Marais de canohes ...
En effet, un superbe match hier soir , opposant les dancers contre une équipe d humains ...
2 à 0 pour les humains ...
Plus de dix sorties ... au mois trois morts ...dans la fosse des blessés pas moins de six skink et un saurus ... je ne vous parle pas des humains , juste des hommes lézards ...

Le coach saura que l on ne sort pas la veille des soldes des sacs à mains ....

Le maître nain présent fut presque mort ... de rire en voyant les double as ou les double skull effectué ...

Bref nous avons énormément rigolé, bien que deux sorties au premier tour firent tournées le match d entrée...

À bientôt Pipo pour ma revanche
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les krokodancer cherche infirmière  Empty Re: Les krokodancer cherche infirmière

Message  gildauth Mer 5 Juil 2017 - 7:48

Je recherche trois joueurs pour remplacer les sknks mort
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les krokodancer cherche infirmière  Empty Re: Les krokodancer cherche infirmière

Message  Invité Mer 5 Juil 2017 - 9:03

Certains matchs ne devraient être joués que pour être regardés... Celui-là en est un, il osciliait entre Suoerbowl et Benny Hill.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les krokodancer cherche infirmière  Empty Re: Les krokodancer cherche infirmière

Message  Pipo66 Mer 5 Juil 2017 - 10:56

Effectivement très bon match, et une mention spéciale au jeu de balle saurus qui ont réussi dans la même phase à ramasser la balle,  la transmettre, faire une passe et la réceptionner !
Finalement l agilité c est très surfait Laughing

Merci au georgio on a bien rigolé !

Pour revenir sur le jeu en lui même, on a testé dans les conditions du tournoi à savoir equipe à 1100 000 et 3 minutes de chrono par tour et ca passe très bien.
Une question toujours dans le cadre du tournoi, les tournois classiques prévoient des catégories en fonctions des équipes pour représenter le fait qu une equipe naine(exemple) et plus équilibrée (forte!) qu une equipe halflin.
Les orgas ne l ont pas prévus, est ce un choix définitif pour simplifier l'organisation ou bien c est un point à discuter ?
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

Les krokodancer cherche infirmière  Empty Re: Les krokodancer cherche infirmière

Message  gildauth Mer 5 Juil 2017 - 12:34

C est une bonne question ... notre réflexion pour l l'instant ...
Comme seul les équipes sortie par games seront jouables ( sortie avec des règles officielle je veux dire) nous aurons peu de couillu avec une équipe halfing ...
J 'attends le mois d août pour voir si games sort un autre truc ...
Sinon par soucis d équilibre dans le tirage initiale voir secondaire si possible des rencontres j avais prévu d d'utiliser une table sensiblement comme celle que tu as mis pour la ligue d automne ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les krokodancer cherche infirmière  Empty Re: Les krokodancer cherche infirmière

Message  Pipo66 Mer 5 Juil 2017 - 17:07

bonne idée le coup du tirage par groupe, mais c'est à mon avis un point à mettre au clair dans le reglement si tu ne veux pas avoir de ouinage le jour même.
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

Les krokodancer cherche infirmière  Empty Re: Les krokodancer cherche infirmière

Message  gildauth Mer 5 Juil 2017 - 21:48

non pas la peine , on aura toujours le halfing ou le gob qui rale mais comme je suis orga il y aura pas de probleme ..... lol!
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les krokodancer cherche infirmière  Empty Re: Les krokodancer cherche infirmière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum