Cherche joueurs
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche joueurs
Bonjour je suis nouveau joueur x wing je sui vers Narbonne et je cherche des joueurs en se moment en accident de travaille donc je suis dispo n'hésitez pas à me contacter ps:Je sui débutant
Invité- Invité
Re: Cherche joueurs
Salut jim, narbone me semble assez loin du club, qui est a Ponteilla, je te laisse regarder sur mappy. Tu devrais sans doute te tourner vers une asso dans l'aude.
Sinon si faire la route ne te fait pas peur, ma foi tu es le bienvenu, et suis sure que benito se fera un plaisir de te faire decouvrir le jeu.
Sinon si faire la route ne te fait pas peur, ma foi tu es le bienvenu, et suis sure que benito se fera un plaisir de te faire decouvrir le jeu.
Dwodin- Messages : 885
Mercis pour te réponse mais je me tourne vers vous car je ne trouve pas de club dans l'Aude
Invité- Invité
bienvenue sur le forum, comme dit plus haut, contacte Benito.
Pour des parties de x wing, il y a plein de joueur au club, par contre il y a besoin d'être inscrit pour pouvoir y venir > contacte Benito
Pour des parties de x wing, il y a plein de joueur au club, par contre il y a besoin d'être inscrit pour pouvoir y venir > contacte Benito
petitlapinrose- Messages : 2356