Présentation d'Archangel !!
+3
loilodan
Pourfendeur
lepedge
7 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Présentation d'Archangel !!
Hello !
Pour ma présentation, je suis Amaury, et je suis de Canet.
On m'a parlé du club de ponteilla et je suis intéressé pour jouer quelques parties. Je joue Khorne à AoS (à ce qu'on m'a dit, pas de succès chez vous ^^), garde, GK, marines et nécrons à 40k (Je vais m'y remettre avec la v8). Je joue aussi à zombicide de temps en temps et j'avais monté une petite armée à KoW mais j'y touche pas trop.
Sinon en dehors, je fais des études d'ingénieur, et je fais beaucoup de sports (natation, boxe..)
Du coup j'espère que je pourrai passer un de ces 4, et aussi que des joueurs passent à la maison cet été faire quelques parties ça pourrait être simpas !
A+
Pour ma présentation, je suis Amaury, et je suis de Canet.
On m'a parlé du club de ponteilla et je suis intéressé pour jouer quelques parties. Je joue Khorne à AoS (à ce qu'on m'a dit, pas de succès chez vous ^^), garde, GK, marines et nécrons à 40k (Je vais m'y remettre avec la v8). Je joue aussi à zombicide de temps en temps et j'avais monté une petite armée à KoW mais j'y touche pas trop.
Sinon en dehors, je fais des études d'ingénieur, et je fais beaucoup de sports (natation, boxe..)
Du coup j'espère que je pourrai passer un de ces 4, et aussi que des joueurs passent à la maison cet été faire quelques parties ça pourrait être simpas !
A+
Invité- Invité
Re: Présentation d'Archangel !!
Gloire à toi.
Il est fort possible que ce soit moi qui t'ai parlé du club.
Sois donc le bienvenu.
Parmi nous, Tu pourras expérimenter une nouvelle forme de souffrance, en étant lentement digéré pendant plus de mille ans.
Il est fort possible que ce soit moi qui t'ai parlé du club.
Sois donc le bienvenu.
Parmi nous, Tu pourras expérimenter une nouvelle forme de souffrance, en étant lentement digéré pendant plus de mille ans.
lepedge- Messages : 5812
ce matin a sortilège ??
le club se réunit quel jour et a quelle heure sinon ? pour que je puisse passer ^^
le club se réunit quel jour et a quelle heure sinon ? pour que je puisse passer ^^
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
L'inscription est de 13€ (mais tu peux venir essayer avant quand même eheh) et ya pas de jours précis. Ça joue toute la Semaine ^^.
Tu trouveras forcément ton bonheur ici. Avec la v8 ça va rejouer fortement à 40k, pi ça joue bcp aux jeux de plateaux en tout genre.
L'inscription est de 13€ (mais tu peux venir essayer avant quand même eheh) et ya pas de jours précis. Ça joue toute la Semaine ^^.
Tu trouveras forcément ton bonheur ici. Avec la v8 ça va rejouer fortement à 40k, pi ça joue bcp aux jeux de plateaux en tout genre.
Pourfendeur- Messages : 1601
Parfait.
C'est une salle ouverte tout le temps ? ^^
Je passerai alors quand je pourrai, en revanche je reste que l'été ici je file à paris en septembre
C'est une salle ouverte tout le temps ? ^^
Je passerai alors quand je pourrai, en revanche je reste que l'été ici je file à paris en septembre
Invité- Invité
Bienvenue à toi ami khorneux.
loilodan- Messages : 1926
Archangel a écrit:C'est une salle ouverte tout le temps ?
faut que tu te cales sur le sujet "parties au club ou à la maison". Mais après l'été t'es définitivement sur Paris ?
Invité- Invité
Archangel a écrit:ce matin a sortilège ??
Ah bin non, pas ce matin.
Mais comme je parle souvent du club dans les événements, c'était possible...
lepedge- Messages : 5812
Oui, sur Paris définitivement (il m'arrivera de descendre rarement pour les vacances).
Invité- Invité
Bienvenue amis de boite de base =)
Roberto- Messages : 2221
Bienvenue
Tzampa- Admin
Bienvenue !!
Pipo66- Messages : 574
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1