Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pour mes amis neonanus

Aller en bas

Pour mes amis neonanus Empty Pour mes amis neonanus

Message  gildauth Ven 3 Fév 2017 - 11:19

Suite à une reflexion avec un futur nouveau membre bardu et ben-ito :

en tenant maintenant le livre deathzone :

1 Pour payer une relance en cours de ligue , faut payer le double ( mince c'est cher )
2 Pour engagez un mec c'est le cout normal , si par malheur, tu descends en dessous de 11 joueurs ( après ton match, tu pourras engager un journalier, gratuitement , un mec que tu peux prendre avec une restrictions 0/12 ou 0/16 donc un lineman/ blocker  en general et à la fin du match si tu as le pognon tu peux l'acheter définitivement .

Donc pour le nain , faire sa liste à l'envers  c'est à dire  payer les conneries que tu juges importante en premier

Pour moi 2 ou 3 relances de suite

Moi je ferais :
1 troll sayer 90k
2 blitzer 80k
3 blitzer 80k
4 runners 80k
5 blockers 70k
6 blockers 70k
7 blockers 70k
8 blockers 70k
9 blockers 70k
10 blockers 70k
11 blockers 70k

820k pour les 11 joueurs , reste 180k donc 3 relances ( c'est cool )   et tu as 30k pour acheter de la connerie :

1 du facteur de pop ( te permet de gagner plus de pognon à la fin du match )

2  une cheer leader inutile  , vous ne faites pas les coups d'envois je crois pour la ligue , idem pour les coach assistants

3 faire une variante , 30k ( replacer un blocker par un troll slayer , un blocker par un runner ou blizter supp , voir les 2 )

4 l'apothicaire ne sert qu'à réparer les mecs donc mais coute 50k c'est cher ( oui les nains sont radins )




A vos critiques les amis
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum