Pour régis
3 participants
Page 1 sur 1
Pour régis
Je suis tombé sur ce site si un jour tu voulais faire des skavens 40K (count as eldar noir} :
http://www.manticgames.com/mantic-shop/warpath/veer-myn.html
Les figurines sont très belle et deux fois moins chères que chez GW
http://www.manticgames.com/mantic-shop/warpath/veer-myn.html
Les figurines sont très belle et deux fois moins chères que chez GW
loilodan- Messages : 1926
Re: Pour régis
Chez Mantic c'est top... Ces rats de l’espace sont réussis mais j'ai du mal à adhérer. Pour moi le skaven c'est vraiment de l'héroic fantasy dès que c'est dans l'espace ça perd en crédibilité.
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:Chez Mantic c'est top... Ces rats de l’espace sont réussis mais j'ai du mal à adhérer. Pour moi le skaven c'est vraiment de l'héroic fantasy dès que c'est dans l'espace ça perd en crédibilité.
Ah, et les orks qui sont devenus des hommes champignons c'est crédible?
Moi je dis un peuple de vermines de l'espace qui peuple tous les sous ponts antiques et oubliés des nefs millénaires de la galaxie, ça le fait.
Dernière édition par vlad78 le Dim 6 Avr 2014 - 22:24, édité 1 fois
vlad78- Messages : 3939
En fait c'est quand j'ai vu ça, que j'ai pensé Régis :
Je me suis dit qu'il pourrait faire un truc géniale. Après, l'artiste ne travail qu'a l'inspiration. Et visiblement des rats dans l'espace ça ne lui parle pas.
Je me suis dit qu'il pourrait faire un truc géniale. Après, l'artiste ne travail qu'a l'inspiration. Et visiblement des rats dans l'espace ça ne lui parle pas.
loilodan- Messages : 1926
j'avais commencé à en faire 2 ou 3 et je me suis finalement aperçu de ceci: c'est un coup à faire une nouvelle armée.
ces derniers temps je me suis dit que ce serait top de faire des space skavens pour mon culte stileurz.
par contre our: sache que les skavens étaient à l'origine une armée pour 40k, puis les gars de games se sont dit que ce serait mieux d'en faire une armée pas crédible too muche pour battle.
et ensuite plus récemment je les ai mis personnellement dans ma campagne de dark heresy, et c'était top!
ces derniers temps je me suis dit que ce serait top de faire des space skavens pour mon culte stileurz.
par contre our: sache que les skavens étaient à l'origine une armée pour 40k, puis les gars de games se sont dit que ce serait mieux d'en faire une armée pas crédible too muche pour battle.
et ensuite plus récemment je les ai mis personnellement dans ma campagne de dark heresy, et c'était top!
lepedge- Messages : 5812