3 ieme mi-temps !
+7
Dwodin
Fedaykin7
gildauth
Roberto
Pierretorké
Pipo66
lepedge
11 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 3 ieme mi-temps !
J'y ferais un saut, juste pour voir.Pipo66 a écrit:SentMa a écrit:Si c'est possible, je préférerais Jeudi.Pipo66 a écrit:Je vais proposer la semaine prochaine une autre soirée BloodBowl, je vous tiens au courant bientôt, ce sera certainement mercredi ou jeudi prochain.
Mercredi est vraiment le seul jour régulier ou je ne suis pas dispo.
oui c'est vrai seb... je le sais en plus.
je fais un message dans la semaine.
par contre concernant l'evenement de Games, l'info tourne comme quoi il y a un evenement mais rien concernant l'evenement en tant que tel.
Vu l'espace à la boutique ils pourront au mieux faire 2 parties en simultanées... à 2h par partie, y aura pas bcp de matchs... et si y a bcp de monde qui se pointe ca va être Bloodbowl IRL !
bref je suis dubitatif et preneur de toute info !
Invité- Invité
J'suis dispo jeudi 23 en soirée...Et entre BloodBowl et jeu de plateau, je n'ai pas de réelle préférence, sauf que je ne voudrais pas m'imposer au groupe plateaulier (Si ! Ça se dit ! Mais oui !...j'ai décidé !) et qu'en sus je n'ai fait qu'une partie de la ligue ce mois-ci...Du coup, SentMa, si t'es dispo, il peut y avoir du sport !
Tzampa- Admin
Ce fut un match fort agréable entre dwodin et mwa.
Un score de 1-1, et une chance à peu près égale pour chacun.
Un score de 1-1, et une chance à peu près égale pour chacun.
lepedge- Messages : 5812
On veut des détails ! vendez nous du rêve !!!
Pipo66- Messages : 574
La premiere mi temps commence, les F²FFF² donne le coup d'envoi qui est botté trop fort et sort du terrain. Un lanceur orc récupère la balle et les Kargoreles se lance à l'attaque en distribuant des baffes sur la 1ere ligne elfe noir. Les F²FFF² Défendent perfidement et réussissent à ralentir suffisamment les Orc pour créer une brèche dans le mêlée et blitzer le lanceur, récupérer la balle, faire des passes et marquer. Un jeu très déloyales mais caractéristique des Elfes noires.
Recoup d'envoie et là, la Kargorelad ne se fait pas surprendre, arrive à passer les ligne des elfes mais manque de temps pour marquer.
A retenir que le vil assassin F²FFF² réussi à sortir le gentil troll d'un mauvais coup de poignard... Mais que fait l'arbitre! Heureusement pour la Kargorelad Katalan il n'est que ko et reprendra ses esprits pour la 2nde mi temps.
En seconde mi temps le coup d'envoi revient aux orcs, les F²FFF² mettent en place leur attaque et essaie d'étirer la défense adverse. Les orcs ne se laisse pas prendre au vicieux subterfuge laisse le coureur Elfe noir, passer la 1 ere ligne avec le ballon pour mieux le blitzer. Mais voila le coureur réussi à faire une passe désespérée avant de se prendre en pleine face 110kg de viande verte.La balle atterri dans les bras d'un coéquipier idéalement placer entre 4 orcs. Evidement celui ci se fait gentiment prendre la balle par les orcs, qui lui tapoteront quelque peu les épaules. Le blitzer orc court vers la ligne protégé par une ligne de défense mais au moment d'aplatir le ballon, il marche sur son lacet et se vautre dans l'embut. Pour sure que lorsqu'il câliner l'elfe noir celui ci en a profiter pour lui défaire les lacet. Finalement il réussira à se relever et à marquer son touchdown.
La fin de match se finira en bagarre générale sans rien de bien sanglant pour être commenter
Un match nul dans tous les sens du terme. On retiendra tout de meme de très belles actions de la part des 2 formations qui finirons en turnover.
NDT : L'article est issu du journal Orc Le Wagh Olympique et l'avis du correspondant est donc un peu orienté
Recoup d'envoie et là, la Kargorelad ne se fait pas surprendre, arrive à passer les ligne des elfes mais manque de temps pour marquer.
A retenir que le vil assassin F²FFF² réussi à sortir le gentil troll d'un mauvais coup de poignard... Mais que fait l'arbitre! Heureusement pour la Kargorelad Katalan il n'est que ko et reprendra ses esprits pour la 2nde mi temps.
En seconde mi temps le coup d'envoi revient aux orcs, les F²FFF² mettent en place leur attaque et essaie d'étirer la défense adverse. Les orcs ne se laisse pas prendre au vicieux subterfuge laisse le coureur Elfe noir, passer la 1 ere ligne avec le ballon pour mieux le blitzer. Mais voila le coureur réussi à faire une passe désespérée avant de se prendre en pleine face 110kg de viande verte.La balle atterri dans les bras d'un coéquipier idéalement placer entre 4 orcs. Evidement celui ci se fait gentiment prendre la balle par les orcs, qui lui tapoteront quelque peu les épaules. Le blitzer orc court vers la ligne protégé par une ligne de défense mais au moment d'aplatir le ballon, il marche sur son lacet et se vautre dans l'embut. Pour sure que lorsqu'il câliner l'elfe noir celui ci en a profiter pour lui défaire les lacet. Finalement il réussira à se relever et à marquer son touchdown.
La fin de match se finira en bagarre générale sans rien de bien sanglant pour être commenter
Un match nul dans tous les sens du terme. On retiendra tout de meme de très belles actions de la part des 2 formations qui finirons en turnover.
NDT : L'article est issu du journal Orc Le Wagh Olympique et l'avis du correspondant est donc un peu orienté
Dwodin- Messages : 885
Malgré la flagrante et ignominieuse mauvaise foi du journaliste sportif ci-dessus, je plussoie officiellement chaque mot qu'il a prononcé.
paske j'assume.
Je me dois de rajouter que chaque turnover dont il a parlé dans la 2° mi-temps nous a permis à chacun, chaque fois, de ne pas marquer.
comme lorsque mon vaillant (mais fourbe) 3/4 a réussi à se saisir du ballon (après une longue série d'actions de toute beauté, il faut bien le dire. pour de vrai cette fois. des passes, des courses, des esquives avec malus...) et essaye de fuir vers l'en-but.
dès sa première case de Mvt, il manque un jet d'esquive à 2+, 2 fois et se gaufre comme une misère.
Que dis-je, comme un cul-terreux de nain. Vu comme il était placé, il était pourtant obligé de marquer au tour suivant sans etre gêné le moins du monde.
Seule la bravoure et le stoïcisme (sur) naturels des orks leur ont permis de ne pas se caguer dessus d'appréhension.
Ca, et leur pote qui leur a fait un petit sourire narquois suivi d'un très courageux croche-pied dans le dos.
vraiment, c'était un régal. meme les turnovers étaient marrants.
Et aussi Lionel qui passe plus de la moitié de ses relances à ne pas perdre son tour. et moi qui lui accorde de ne pas perdre son tour non plus, paske règle de merde.
paske j'assume.
Je me dois de rajouter que chaque turnover dont il a parlé dans la 2° mi-temps nous a permis à chacun, chaque fois, de ne pas marquer.
comme lorsque mon vaillant (mais fourbe) 3/4 a réussi à se saisir du ballon (après une longue série d'actions de toute beauté, il faut bien le dire. pour de vrai cette fois. des passes, des courses, des esquives avec malus...) et essaye de fuir vers l'en-but.
dès sa première case de Mvt, il manque un jet d'esquive à 2+, 2 fois et se gaufre comme une misère.
Que dis-je, comme un cul-terreux de nain. Vu comme il était placé, il était pourtant obligé de marquer au tour suivant sans etre gêné le moins du monde.
Seule la bravoure et le stoïcisme (sur) naturels des orks leur ont permis de ne pas se caguer dessus d'appréhension.
Ca, et leur pote qui leur a fait un petit sourire narquois suivi d'un très courageux croche-pied dans le dos.
vraiment, c'était un régal. meme les turnovers étaient marrants.
Et aussi Lionel qui passe plus de la moitié de ses relances à ne pas perdre son tour. et moi qui lui accorde de ne pas perdre son tour non plus, paske règle de merde.
Merci pour les détails c était croustillant !
Je noté que ton assassin a encore réussi son coup et mis KO un troll!
Le vil, le perfide !
Je lui casserai le dos la prochaine fois !
Une question: y'a moyen d'emprunter 10k couronnes entre 2 matchs?
Avec mes gains il me manque que ça pour acheter une 2ème furie...
Avec mes gains il me manque que ça pour acheter une 2ème furie...
Nope.
La maison ne fait pas de crédits !^^
La maison ne fait pas de crédits !^^
Goddamn.
Remarque je peux toujours me rabattre sur un blitzer.
Et il me reste un peu de monnaie pour la prochaine fois. Par ailleurs, Comme j'avais oublié ma fiche d'équipe je ferai mon xp aussi avant la prochaine partie. J'ai au moins un gars qui a pris un level.
Remarque je peux toujours me rabattre sur un blitzer.
Et il me reste un peu de monnaie pour la prochaine fois. Par ailleurs, Comme j'avais oublié ma fiche d'équipe je ferai mon xp aussi avant la prochaine partie. J'ai au moins un gars qui a pris un level.
Oki, je vais mettre l annoncé pour la soirée BB la semaine prochaine, ce sera mardi, le jeudi c est impossible pour moi!
Que l'on me confirme svp ce que je vois dans mon PDF de règles condensees.
A savoir que en cas d'égalité les 2 coach ajoutent +1 à leur jet pour gagner des sous.
Auquel cas Lionel et moi ne l'avons pas fait.
Et auquel cas je me paye ma 2ème furie.
A savoir que en cas d'égalité les 2 coach ajoutent +1 à leur jet pour gagner des sous.
Auquel cas Lionel et moi ne l'avons pas fait.
Et auquel cas je me paye ma 2ème furie.
ALors je note la règle car effectivement elle est maljouée jusque là, enfin pour ma part en tout cas:
donc oui pedge tu peux craquer sur ta furie
Gains:
(1D6+Fame)x10 000 po. Le gagnant du match ou les deux coachs en cas de match nul reçoivent un bonus de +1 à leurs jets de dés. Le gagnant peut décider de relancer le jet. En match amical on remplace le D6 par un D3
Annonce Importante:
Comme cela a été demandé par plusieurs joueurs, j'ai réfléchis au moyen de faire rencontrer les équipes entre les deux poules.
Et en fait je n'ai rien inventé, j'ai juste repris les règles mais je vous propose de rajouter les PLAY-OFFs (ou demi-finale en françois), à savoir qu'a la fin des matchs de poule, au lieu que ce soit les premiers de chaque poule qui se rencontre pour définir le vainqueur, et bien ca va se passer comme ça:
Ca permet de garder l’intérêt dans les poules car la seconde place permet encore de prétendre au titre et ca rajoute 1 matchs inter-poule.
Si ca vous convient faites le savoir ou ne dites rien, ce sera pris comme un oui
Si ca vous convient pas que je touche au règlement en cours de Ligue faites le savoir aussi, c'est un argument valable qui sera pondéré fonction du nombres de mécontents.
Seconde annonce importante:
Afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité et puisque j'ai quand même récupéré l'argent de la PAF de tous les Coachs dès ma première rencontre avec eux, je décide en tant que Commissaire de la Ligue d'Annuler le malus de -1 lié au retard de paiement.
Pedge et Dwodin vous êtes de nouveau en course !
J'espère que ces annonces vous satisferont.
Il n'y aura pas d'autres annulations de malus pour manquement du nombre de matchs car ca, ca pénalise le bon déroulement de la Ligue.
Comme cela a été demandé par plusieurs joueurs, j'ai réfléchis au moyen de faire rencontrer les équipes entre les deux poules.
Et en fait je n'ai rien inventé, j'ai juste repris les règles mais je vous propose de rajouter les PLAY-OFFs (ou demi-finale en françois), à savoir qu'a la fin des matchs de poule, au lieu que ce soit les premiers de chaque poule qui se rencontre pour définir le vainqueur, et bien ca va se passer comme ça:
Le 1er de la Poule 1 rencontre le 2nd de la Poule 2
Le 1er de la Poule 2 rencontre le 2nd de la Poule 1
Match en élimination directe, les vainqueurs se rencontrent pour la Finale et les perdants se rencontrent pour la Petite Finale.
Ca permet de garder l’intérêt dans les poules car la seconde place permet encore de prétendre au titre et ca rajoute 1 matchs inter-poule.
Si ca vous convient faites le savoir ou ne dites rien, ce sera pris comme un oui
Si ca vous convient pas que je touche au règlement en cours de Ligue faites le savoir aussi, c'est un argument valable qui sera pondéré fonction du nombres de mécontents.
Seconde annonce importante:
Afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité et puisque j'ai quand même récupéré l'argent de la PAF de tous les Coachs dès ma première rencontre avec eux, je décide en tant que Commissaire de la Ligue d'Annuler le malus de -1 lié au retard de paiement.
Pedge et Dwodin vous êtes de nouveau en course !
J'espère que ces annonces vous satisferont.
Il n'y aura pas d'autres annulations de malus pour manquement du nombre de matchs car ca, ca pénalise le bon déroulement de la Ligue.
*ne dit rien et le fait savoir*Pipo66 a écrit:Si ca vous convient faites le savoir ou ne dites rien, ce sera pris comme un oui
Invité- Invité
Pipo66 a écrit:ALors je note la règle car effectivement elle est maljouée jusque là, enfin pour ma part en tout cas:Gains:
(1D6+Fame)x10 000 po. Le gagnant du match ou les deux coachs en cas de match nul reçoivent un bonus de +1 à leurs jets de dés. Le gagnant peut décider de relancer le jet. En match amical on remplace le D6 par un D3
On fait quoi du coup, on rajoute 10 000co ou on jouera les gains correctement la prochaine fois?
Pour ce qui est des play off, je suis à 100% pour.
Dwodin- Messages : 885
On rajoute 10000.
Pour le reste, fais ce que tu veux, mais moi j'ai une furie de plus et ça va être horrible.
Pour le reste, fais ce que tu veux, mais moi j'ai une furie de plus et ça va être horrible.
Hier soir, match retour très disputé entre les orks de la Poule 1:
Green Washing vs Cargolade Catalane
La première mi temps n a vu sur le papier qu une passe reussit, mais ce serait triste de résumer cette mi temps à ca!
Ca aura été une mi temps de transmission de balle, changement d aile du terrain, ralentissement de l avancée implacable des CC malgré une infériorité numérique des GW des le premier tour du match avec un troll CC qui a défoncé 2 ork au cours de la partie, tandis que le troll GW lui a fait des bulles tout le match (au moins cinq 1 à l activation du bestiau!!)
La seconde mi temps à été plus mouvementée, une percée de la starplayer GW son blitzer numéro 3 "Strike" accompagné par la nouvelle recrue gob de l'équipe ont permis d aller marquer un TD.
La riposte s est faite sentir avec 3 sorties pour blessure....!
Score final 1-0 pour GW mais match très très serré !
GW : fame +1, gain + 130 000po, 7 rate le prochain match
CC : gain + 80 000po, 5 rate le prochain match
Plus que 5 jours avant la fin du premier mois de la Ligue et 9 matchs ont déjà été joués!
Je ferai un point le 5 février, d ici la, je rappelle à Benito et Tzampa qu il leur reste 5 jours pour effectuer leur second match du mois afin de ne pas prendre le malus de retard !
Vous pouvez gérer vos rencontres directement sans que j organise des soirées bloodbowl, alors à vos agenda !
Green Washing vs Cargolade Catalane
La première mi temps n a vu sur le papier qu une passe reussit, mais ce serait triste de résumer cette mi temps à ca!
Ca aura été une mi temps de transmission de balle, changement d aile du terrain, ralentissement de l avancée implacable des CC malgré une infériorité numérique des GW des le premier tour du match avec un troll CC qui a défoncé 2 ork au cours de la partie, tandis que le troll GW lui a fait des bulles tout le match (au moins cinq 1 à l activation du bestiau!!)
La seconde mi temps à été plus mouvementée, une percée de la starplayer GW son blitzer numéro 3 "Strike" accompagné par la nouvelle recrue gob de l'équipe ont permis d aller marquer un TD.
La riposte s est faite sentir avec 3 sorties pour blessure....!
Score final 1-0 pour GW mais match très très serré !
GW : fame +1, gain + 130 000po, 7 rate le prochain match
CC : gain + 80 000po, 5 rate le prochain match
Plus que 5 jours avant la fin du premier mois de la Ligue et 9 matchs ont déjà été joués!
Je ferai un point le 5 février, d ici la, je rappelle à Benito et Tzampa qu il leur reste 5 jours pour effectuer leur second match du mois afin de ne pas prendre le malus de retard !
Vous pouvez gérer vos rencontres directement sans que j organise des soirées bloodbowl, alors à vos agenda !
Et ben nous n’avons pas joué,
nous avons appris à nos femmes... et c'était assez drôle.
nous avons appris à nos femmes... et c'était assez drôle.
Invité- Invité
Match hier entre Les Rancuneniener de Benito et Les SLAMANDRES DE TAAL de moi même
Victoire 3-1 pour benito
Première MI-Temps:
Tour3 ST: Touchdowns du joueur humain numéro 2
Tour3 LR: Blocage du joueur nain numéro 8 sur le joueur humain numéro 6 (légère commotion)
Blocage du joueur nain numéro 7 sur le joueur humain numéro 10 (légère commotion)
Tour5 LR: Croche-patte du joueur nain numéro 5 sur le joueur humain numéro 4 (mort)
Passe réussie joueur nain numéro 6
Tour6 LR: Agression du joueur nain numéro 6 sur le joueur humain numéro 5 (Blessure perma)
Tour7 LR: Touchdowns du joueur nain numéro 3
Tour8 LR Agression du joueur nain numéro 5 sur le joueur humain numéro 11 (légère commotion)
Deuxième MI-Temps:
Tour3 LR: Touchdowns du joueur nain numéro 7
Tour7 LR: Touchdowns du joueur nain numéro 4
Conclusion:
Partie de M...
Gain Benito: +1 Fame, +50 000$
Gain Pierre: +100 000$
Victoire 3-1 pour benito
Première MI-Temps:
Tour3 ST: Touchdowns du joueur humain numéro 2
Tour3 LR: Blocage du joueur nain numéro 8 sur le joueur humain numéro 6 (légère commotion)
Blocage du joueur nain numéro 7 sur le joueur humain numéro 10 (légère commotion)
Tour5 LR: Croche-patte du joueur nain numéro 5 sur le joueur humain numéro 4 (mort)
Passe réussie joueur nain numéro 6
Tour6 LR: Agression du joueur nain numéro 6 sur le joueur humain numéro 5 (Blessure perma)
Tour7 LR: Touchdowns du joueur nain numéro 3
Tour8 LR Agression du joueur nain numéro 5 sur le joueur humain numéro 11 (légère commotion)
Deuxième MI-Temps:
Tour3 LR: Touchdowns du joueur nain numéro 7
Tour7 LR: Touchdowns du joueur nain numéro 4
Conclusion:
Partie de M...
Gain Benito: +1 Fame, +50 000$
Gain Pierre: +100 000$
Pierretorké- Messages : 1068
Damned tu as pris une rouste
gildauth- Messages : 4739
gildauth a écrit:Damned tu as pris une rouste
mais carrément la chance au dée de bénito a étais horrible, j'ai jamais vu ça....
Pierretorké- Messages : 1068
De nouveaux hauts faits de trouduc?
Ca c est du jeu nain !! ^^
J aurai aimé assister au match, 5 blessures c est pas courant !
Tuer son joueur sur une esquive, ca aussi c est pas banal!!
Je mets ca à jour dans la journée, n oubliez pas de mettre vos feuilles d équipes à jour
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9