initiation de Will
+2
Ben-ito
gildauth
6 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
initiation de Will
ahah , hier , chez will fut inviter le hutt et sa family !!! malheureusement face à la penurie de pizza ( imaginez une seul pizza à manger quelle honte ) , le Hutt prit d'une grande colere, lanca sa flotte de reserve sur la petite reception !!!!
x-wing à 100 points :
Will: un a-wing , un b-wing , un x-wing t65 , et un t70 ...
Mouaahhh : dengar à bord du punishing , un g1a avec un systeme d'occultation volé, deux z95 pilote de l'escadron du soleil noir .
Bien que dengar abattut deux vaisseaux rebelles , la flotte du baron du crime fut annihilée
En resumé , voici un nouveau venu dans les affrontement sans fin de x-wing, soit dit t en passant pensez à prendre une pille de constats à l'amiable en jouant contre will , c'est un adepte de la bousculade de vaisseaux ...
x-wing à 100 points :
Will: un a-wing , un b-wing , un x-wing t65 , et un t70 ...
Mouaahhh : dengar à bord du punishing , un g1a avec un systeme d'occultation volé, deux z95 pilote de l'escadron du soleil noir .
Bien que dengar abattut deux vaisseaux rebelles , la flotte du baron du crime fut annihilée
En resumé , voici un nouveau venu dans les affrontement sans fin de x-wing, soit dit t en passant pensez à prendre une pille de constats à l'amiable en jouant contre will , c'est un adepte de la bousculade de vaisseaux ...
gildauth- Messages : 4739
Re: initiation de Will
Tu fais des démo à 100 pts !
Ben-ito- Père Castor
Le fourbe, il oublie la flamkueche.
Sinon je m'étais déjà fait une partie en solo le jour passé à peu de points donc la partie d'hier est restée assez fluide.
Sinon je m'étais déjà fait une partie en solo le jour passé à peu de points donc la partie d'hier est restée assez fluide.
yeah.
ça y est tu es des nôtres.
tu vois que ça fait pas si mal.
alors, tu vas jouer quoi??
ça y est tu es des nôtres.
tu vois que ça fait pas si mal.
alors, tu vas jouer quoi??
lepedge- Messages : 5812
Vu la partie d'hier, chauffard
Sinon ce sera Rebelle, mais je m'autoriserai peut-être quelques fois des voies différentes
Sinon ce sera Rebelle, mais je m'autoriserai peut-être quelques fois des voies différentes
Bienvenue, tu va découvrir un autre univers.......
petitlapinrose- Messages : 2356
Un nouveau rebelle, bienvenue dans le club ^^. Te laisse pas emporter par l'empire, c'est des bofs !
Dernière édition par Pourfendeur le Dim 5 Juin 2016 - 22:49, édité 1 fois
Pourfendeur- Messages : 1601
C'est sur que rebelle c'est plus facile !!!
gildauth- Messages : 4739
Gildauth, tu devrais ouvrir un topic trollesque façon "prière des SM à l'empereur" des VladPedge opposant "vie de rebelle, vie d'impérial, ma vie, mon choix en 12 volumes", on va bien rire
Fedaykin7 a écrit:Gildauth, tu devrais ouvrir un topic trollesque façon "prière des SM à l'empereur" des VladPedge opposant "vie de rebelle, vie d'impérial, ma vie, mon choix en 12 volumes", on va bien rire
+1^^
Pourfendeur- Messages : 1601