Discution générale
+5
lepedge
Dadou
Tzampa
Pipo66
Pierretorké
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Discution générale
Une partie dure en moyenne 2h. Pour une initiation tu peux compter un peu plus avec les explications.
Donnez moi vos crenneaux, à partir de la semaine prochaine, je suis à votre disposition.
Donnez moi vos crenneaux, à partir de la semaine prochaine, je suis à votre disposition.
Dwodin- Messages : 885
Fais voir les figs blood rage.
lepedge- Messages : 5812
Le kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/blood-rage
Ca serait surtout pour faire ma troupe... j’amène la boite ce soir, je te montrerais si tu es présent.
(En plus, le jeu est bon)
Invité- Invité
Je serai pas là.
Mais j'aime bcp les figs. Par contre il te faut 10 piétons.
Mais j'aime bcp les figs. Par contre il te faut 10 piétons.
Je prendrai mon livre de règle ce soir, pour que tu vois ce qu'il faut pour monter une bande...
Tzampa- Admin
Et voici’ mon mage avec une voleuse!
La suite bientot !
La suite bientot !
Pipo66- Messages : 574
Et voici l assistant et deux soldats supplémentaires !
Je devrai recevoir ma commande de’ chez frostgrave dans la semaine et ma bande devrait être prête d’ici là semaine’ prochaine !
Question: j’ai deux arquebusier du jeu freebooters fate que je voudrai jouer comme count as archer ou arbalétrier selon l envie, ça pose passe de’ soucis ?
Je devrai recevoir ma commande de’ chez frostgrave dans la semaine et ma bande devrait être prête d’ici là semaine’ prochaine !
Question: j’ai deux arquebusier du jeu freebooters fate que je voudrai jouer comme count as archer ou arbalétrier selon l envie, ça pose passe de’ soucis ?
Cool!
Vivement la suite
Vivement la suite
Dadou- Messages : 348
ET voilà mon assistant qui s’en dit qu il aurait du suivre un invocateur plutôt qu’un thaumaturge !
Et un autre voleur
C’est cool les vacances quand même!
Et un autre voleur
C’est cool les vacances quand même!
Wep. Ça le fait.
Go go go.
Go go go.
ET voici mes arquebusiers qui feront office d archer ou d’arbalétrier au besoin!
T es adorable Pedge, des que je poste une photo tu as toujours un commentaire positif, c est bête mais ça fait plaisir !
Heu l'autre, y a pas que lui qui fait des commentaires cool: tes fusils à bouchon je vais les démonter.
Invité- Invité
Mouahaha je t aurai bien dit :
Vas y je te prends ce soir au club, mes fusils à bouchons contre tes mochetés’ mais je sens que tu vas te dégonfler !
Et puis je suis pas sur d’être dispo t’facon
Oui ce message ne sert à rien, mais j assume !
Vas y je te prends ce soir au club, mes fusils à bouchons contre tes mochetés’ mais je sens que tu vas te dégonfler !
Et puis je suis pas sur d’être dispo t’facon
Oui ce message ne sert à rien, mais j assume !
Après la partie que j'ai jouée hier vs dwodin, je peux officiellement me présenter comme le ikea de la campagne.
On me monte et on me démonte à satiété.
Donc si vous voulez des xp faciles...
On me monte et on me démonte à satiété.
Donc si vous voulez des xp faciles...
Voilà la suite des joyeux drilles avec le voleur (si si c est un voleur, il a son masque à. La ceinture ! Un chien et sûrement un ranger
Excellent.
C'est les rustauds de la bande.
C'est les rustauds de la bande.
Attends’ de voir le dernier, c est le badass de la team!
Je suis désolé de la mise en page pas très belle de la mission. J'arrive pas à utiliser les code pour surligner, mettre ne gras etc.
A chaque fois ca me les place en fin de page... Bref je comprend pas où est le problème et ne sait donc pas le solutionner.
A chaque fois ca me les place en fin de page... Bref je comprend pas où est le problème et ne sait donc pas le solutionner.
DEja c est top !
Ta présentation donne envie et il me tarde’ deja de faire la carte delà cité !
Une question concernant les « vers » ils sont présents dès le début de la partie ? Il faut une fig pour les representer?
Sin9n pour répondre à ta question concernant la façon de surligner, il te faut encadrer le texte que tu veux mettre en valeur par des « balises ».
Pour ça 2 options :
Tu sélectionne le texte et tu cliques sur la barre du haut (B pour gras, I pour italique, U pour souligner)
Soit si ça marche pas tu tapes les balises en mettant [b] devant le texte à mettre’ en valeur et en mettant la même balise avec / devant le b , à la fin du texte.
Je sais pas’ si c est très clair, c’est pas simple à expliquer par écrit.mais je te le montrerai la prochaine fois si tu veux.
Ta présentation donne envie et il me tarde’ deja de faire la carte delà cité !
Une question concernant les « vers » ils sont présents dès le début de la partie ? Il faut une fig pour les representer?
Sin9n pour répondre à ta question concernant la façon de surligner, il te faut encadrer le texte que tu veux mettre en valeur par des « balises ».
Pour ça 2 options :
Tu sélectionne le texte et tu cliques sur la barre du haut (B pour gras, I pour italique, U pour souligner)
Soit si ça marche pas tu tapes les balises en mettant [b] devant le texte à mettre’ en valeur et en mettant la même balise avec / devant le b , à la fin du texte.
Je sais pas’ si c est très clair, c’est pas simple à expliquer par écrit.mais je te le montrerai la prochaine fois si tu veux.
Alors je n'est pas recopier le texte de la mission car c'est celui du livre de règle. Donc faudra se référer à lui. Je ne suis pas très sure d'avoir le droit de copier le contenu sur le forum.
Pour ce qui est des code pour la mise en page je sais les utiliser, sauf qu'en ce moment quand je clic sur la barre de tache des codes, ils sont copier en fin de page et donc inutile. Je sais pas pourquoi ca fait ca.
Je sais que je peux les taper à la main mais franchement là j'ai un peu la flemme.
Pour ce qui est des code pour la mise en page je sais les utiliser, sauf qu'en ce moment quand je clic sur la barre de tache des codes, ils sont copier en fin de page et donc inutile. Je sais pas pourquoi ca fait ca.
Je sais que je peux les taper à la main mais franchement là j'ai un peu la flemme.
pour ceux que ca interesse :
http://www.battletortoise.com/frostgrave/roster.html
http://www.battletortoise.com/frostgrave/roster.html
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5