Discution générale
+5
lepedge
Dadou
Tzampa
Pipo66
Pierretorké
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Discution générale
Ca dure combien de temps une partie environ ?
AxelN- Messages : 177
Yop les gars, vous savez que vous êtes sur le post de la discutions générale de FrostGrave ? parce que là 100% de vos messages c'est pour vous coordonner une partie ! il y a les SMS pour ce genre de choses.
Ben-ito- Père Castor
Bonjour, pour jouer a 4 joueurs, la taille de la table c'est plutôt 90/90 ou 120/120 ou c'est égal?
En ce qui concerne la structure de la table, les bâtiments c'est mieux de les positionner en milieu de table ou c'est égal aussi?
bonne soirée
En ce qui concerne la structure de la table, les bâtiments c'est mieux de les positionner en milieu de table ou c'est égal aussi?
bonne soirée
mangar- Messages : 47
pour 4 le mieux c'est 120/120cm. pour ce qui est le positionnement des bâtiments le mieux c'est de faire en sorte de couper un maximum de ligne de vue. Sinon je suis toujours à ta dispo, cette semaine, quand tu veux. dis moi en MP.
Dwodin- Messages : 885
Trop de décors transforme le jeu en "je pend un trésor, je saute et tu ne me revois plus". Un gros décors bloquant au centre et d'autre plus petit apportant simplement un couvert suffisent, AMHA.
Ben-ito- Père Castor
Bonsoir tout le monde,j'aurais aimé faire une partie d'initiation a frostgrave, quelqu'un de motivé pour me montrer les rouages du jeu?( je sais pas encore quand je vais bien pouvoir me libérer, mais je voulais déjà savoir si c'etait possible, sachant que je n'ai pas de figurines pour y jouer non plus...)
bon dimanche
bon dimanche
Le seul et unique dwodin (Lionel) pourra assouvir ta soif de découverte
Invité- Invité
Je suis a ta disposition, donne moi ta dispo. Pour moi plutot en fin d'aprem / debut de soiree et pas le we.
Merci a toi, je te tiens au courant, la semaine qui vient c'est mort pour moi, la semaine qui suit tu as des disponibilités a part le 18 décembre ou je ne suis pas dispo?
mangar a écrit:Merci a toi, je te tiens au courant, la semaine qui vient c'est mort pour moi, la semaine qui suit tu as des disponibilités a part le 18 décembre ou je ne suis pas dispo?
Le jeudi 20, 18h30, ca m'irais bien. Confirme moi ca et je prepare tout ce que l'on a besoin.
Salut, c'est ok pour moi pour jeudi 18h30 au club. faut compter combien de temps pour la partie a peu près?
Je ne possède rien pour jouer, je te laisse tout organiser du coup...
bon dimanche
Je ne possède rien pour jouer, je te laisse tout organiser du coup...
bon dimanche
Il faut compter 2h30/3h pour une partie, vu que tu n'y a jamais jouer, les explications etc.
Pour le reste je m'occupe de tout, figurine et preparation de bande.
Pour le reste je m'occupe de tout, figurine et preparation de bande.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5