WARPATH comment j'ai craqué.
4 participants
Page 1 sur 1
WARPATH comment j'ai craqué.
Et voilà, j'ai craqué pour le kickstarter warpath. Initialement je ne voulais mettre que 1 dollar pour les soutenir moralement, mais finalement je me suis payé une armée forgefather = squat.
Et vous savez pourquoi, parce que dans les règles de warpath, ça fonctionne par activation d'unités alternées avec quelques variantes. un peu comme 40k V7.1 .
Et il y a aura une version avec beaucoup de soldats et une escarmouche prévue pour 20-40 figs.
Tremblez devant les SPA... heu ... ENFORCERS de la division Imperial Fists de Rogal Dorn et leurs alliés squats.
Et vous savez pourquoi, parce que dans les règles de warpath, ça fonctionne par activation d'unités alternées avec quelques variantes. un peu comme 40k V7.1 .
Et il y a aura une version avec beaucoup de soldats et une escarmouche prévue pour 20-40 figs.
Tremblez devant les SPA... heu ... ENFORCERS de la division Imperial Fists de Rogal Dorn et leurs alliés squats.
vlad78- Messages : 3939
Re: WARPATH comment j'ai craqué.
Génial.
Tu nous raconteras ça.
Et au moins tu as enfin trouvé un jeu où les space marines ne prieraient pas l'Empereur...
Tu nous raconteras ça.
Et au moins tu as enfin trouvé un jeu où les space marines ne prieraient pas l'Empereur...
lepedge- Messages : 5812
Re: WARPATH comment j'ai craqué.
On veut des photos
petitlapinrose- Messages : 2356