Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Convention de l'assoc Canetoise en Février

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Convention de l'assoc Canetoise en Février - Page 2 Empty Re: Convention de l'assoc Canetoise en Février

Message  Ben-ito Dim 6 Déc 2015 - 22:49

Sinon il y a le matin.

Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention de l'assoc Canetoise en Février - Page 2 Empty Re: Convention de l'assoc Canetoise en Février

Message  lepedge Lun 7 Déc 2015 - 10:18

pourquoi pas.

qui serait up??

dans tous les cas, pour moi il me faudrait vraiment faire ça dans le ouikene à venir: je suis en déplacement jusqu'à mes congés, soit le 20. ça tombe dans des ouikene où flo est en marché de Nawell. donc autant que possible des trucs à régler.

genre après se réunir, dans la meme journée (et si on est ok), je pensais aller à Ars Ludica leur proposer ce perfide engagement.


Dernière édition par lepedge le Lun 7 Déc 2015 - 11:07, édité 2 fois (Raison : n)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convention de l'assoc Canetoise en Février - Page 2 Empty Re: Convention de l'assoc Canetoise en Février

Message  Invité Lun 7 Déc 2015 - 17:33

samedi 12 je suis au boulot le matin... Sinon je suis en récup jeudi et vendredi prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convention de l'assoc Canetoise en Février - Page 2 Empty Re: Convention de l'assoc Canetoise en Février

Message  lepedge Mar 8 Déc 2015 - 23:28

Du coup, vendredi après-midi ? Soir ?

Ou dimanche ?

Paske bon. Comme je le vois venir on sera 3...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convention de l'assoc Canetoise en Février - Page 2 Empty Re: Convention de l'assoc Canetoise en Février

Message  Invité Mer 9 Déc 2015 - 7:22

C'est surtout avec Benito qui faut voir ça... Perso vendredi c'est soit avant 17h30 soit après 20h00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convention de l'assoc Canetoise en Février - Page 2 Empty Re: Convention de l'assoc Canetoise en Février

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 11:40

Ayé, réu hier soir avec le big noyau des Gobs motivés pour faire de la démo et autres fariboles lors des 2 prochaines conventions. Etaient présents: Edwin, Régis, Benito et Pedge.

Commençons par la convention qui "fâche": ASFA à Amélie les bains les 26 et 27 mars prochains. Je ne vais pas épiloguer concernant la situation relationnelle Pedge/flo/Robert et autres geeks sans vergognes mais pour faire court, pas question que Pedge s'investisse en 2016 sur la convention ASFA. Cela ne remet pas en question la participation des Gobs mais perso, je pense qu'il faut attendre une invitation  de l'ASFA histoire d'être sûrs que Robert n'a pas de problème avec les Gobs de manière générale (ce qui serait étonnant). Edwin et Benito sont partant pour y faire du 100 % star wars (xwing et armada)

Ensuite nous avons l'association canétoise féerique et fantastique qui organise sa convention pluridisciplinaire les 27 et 28 février 2016 et dans des locaux dignes de ce nom ! Il est prévu des démos de Briskars, Horus Hérésie, DUST, Zombicide, xwing/armada et Vitirium un jeu de carte medfan canadien en cours de développement. Nous prévoyons aussi de faire des devis pour la réalisation d'un impression du logo des Gobs grand format genre kakémono ou autre truc dans ce genre qu'on voit dans des stands de conventions.

Merci de dire si à priori vous seriez dispo pour montrer que les Gobs sont désormais incontournables dans la galaxie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convention de l'assoc Canetoise en Février - Page 2 Empty Re: Convention de l'assoc Canetoise en Février

Message  lepedge Dim 13 Déc 2015 - 13:20

je rajouterai que nous avons suggéré de s'acoquiner avec ars ludica pour faire stand commun (plus grand!!!)

je leur ai envoyé un message sur leur groupe fb.

que Vithrilium n'est pas en cours de développement, mais est à sa 2° édition. juste que les règles sont écrites avec les coudes!!

http://www.trictrac.net/actus/vithrilium-le-jeu-de-cartes-des-elfes

et que voici le lien fb de l'événement:

https://www.facebook.com/events/1542826156007476/
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convention de l'assoc Canetoise en Février - Page 2 Empty Re: Convention de l'assoc Canetoise en Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum