Le terrain ki tu'
2 participants
Page 1 sur 1
Le terrain ki tu'
Bon, les beaux jours arrivant je me replonge dans le montage de cette table de jeu "ki va déchiré'. L'idée est de traiter le tapis vert comme une "sous couche" pour éviter de jouer sur un terrain de golf. Tout sera amovible...
Il y aura des "zones" à thème et ça sera bardé d'éléments avec l'idée d'être le plus immersif possible. Bien évidemment les svg ne seront pas les mêmes !
Souhaitez moi bon courage...
BON COURAGE !
merci c'est sympa
Il y aura des "zones" à thème et ça sera bardé d'éléments avec l'idée d'être le plus immersif possible. Bien évidemment les svg ne seront pas les mêmes !
Souhaitez moi bon courage...
BON COURAGE !
merci c'est sympa
Invité- Invité
Re: Le terrain ki tu'
de belles idées pour un bel effet.
sois fort
sois fort
lepedge- Messages : 5812
Re: Le terrain ki tu'
Alors voila: un des secteurs de la table, les ruines du temple Impérial:
A l'opposé, ce qui reste de la zone d'habitat des colons:
En cours de chantier des "socles" amovibles représentant des débris éparpillés et n'étant pas du terrain difficile et n'offrant pas de couvert...
J'ai dans l'idée de monter aussi les ruines d'une installation industrielle (avec du pipe line)...
Arg
A l'opposé, ce qui reste de la zone d'habitat des colons:
En cours de chantier des "socles" amovibles représentant des débris éparpillés et n'étant pas du terrain difficile et n'offrant pas de couvert...
J'ai dans l'idée de monter aussi les ruines d'une installation industrielle (avec du pipe line)...
Arg
Invité- Invité
Page 1 sur 1