Tatage de terrain : après-midi hobby samedi 19 septembre
5 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1
Tatage de terrain : après-midi hobby samedi 19 septembre
Salut les gobs,
A priori disponible samedi 19/09 après midi, je tâte le terrain pour savoir si certains d'entre vous serez intéressé par une après-midi peinture de figs.
L'idée : on se retrouve au kloub sur le coup des 14h, chacun amène des figs à peindre et son matos de peinture, on se fait une demi journée à base de partage de conseils, d"émulation de groupe et de papotage.
Qui serait chaud ?
A priori disponible samedi 19/09 après midi, je tâte le terrain pour savoir si certains d'entre vous serez intéressé par une après-midi peinture de figs.
L'idée : on se retrouve au kloub sur le coup des 14h, chacun amène des figs à peindre et son matos de peinture, on se fait une demi journée à base de partage de conseils, d"émulation de groupe et de papotage.
Qui serait chaud ?
Tzampa- Admin
Pierretorké aime ce message
Re: Tatage de terrain : après-midi hobby samedi 19 septembre
l'idée me plais, je pense être présent.
Dwodin- Messages : 885
Désolé, pas dispo....
el presidente- Messages : 1414
Super idée
En plus je suis en plein dedans je me suis remis à la peinture après tant d années...
Le soucis c ets 'a près midi du goûter d anniversaire de mon fils !
Donc pas dispo sauf à venir vers la fin d après modo
Mais je serai bien partant pour une autre fois... J ame' erai qq décors peints pour avoir des conseils.. Je pourrai aussi vous amener pour dîner qq pots car dans la collection hachette j avais acheté pas mal. De premier numéro même si ça part vite j en ai pas mal du bleu maccrage de l or et de l abandon Black
En plus je suis en plein dedans je me suis remis à la peinture après tant d années...
Le soucis c ets 'a près midi du goûter d anniversaire de mon fils !
Donc pas dispo sauf à venir vers la fin d après modo
Mais je serai bien partant pour une autre fois... J ame' erai qq décors peints pour avoir des conseils.. Je pourrai aussi vous amener pour dîner qq pots car dans la collection hachette j avais acheté pas mal. De premier numéro même si ça part vite j en ai pas mal du bleu maccrage de l or et de l abandon Black
Vladrequiem- Messages : 162
J ai répondu par mon tel et ce correcteur automatique est abominable dîner pour donner par exemple.. La corruption de tzench..
Vladrequiem- Messages : 162
Au vu du très faible nombre de personnes disponible ce jour là, l'après-midi peinture est reportée. Pour en avoir discuté avec plusieurs Gobs lors de la réunion de rentrée, la prochaine date sera fixé un dimanche, car il semblerait que cela convienne mieux que le samedi. Je vous tiens au jus.
Tzampa- Admin
Tzampa a écrit:Au vu du très faible nombre de personnes disponible ce jour là, l'après-midi peinture est reportée. Pour en avoir discuté avec plusieurs Gobs lors de la réunion de rentrée, la prochaine date sera fixé un dimanche, car il semblerait que cela convienne mieux que le samedi. Je vous tiens au jus.
pfff moi j'etais motivé
Dwodin- Messages : 885
ca m interresse aussi.
gildauth- Messages : 4739
Partant pour également
Decor
Figurine
Socle
Astuces divers et variées
Bref tout