Recherche de proxis
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche de proxis
Salut tous.
pour mes arachnides de starship, j'essaye de trouver le moyen de fabriquer des proxis pour cette unité:
ça s'appelle des blister bugs (ou blaster bugs, selon).
la version la moins chère que je trouve pour des vrais est sur ebay et me couterait 20$ les 3 (plus frais de port).
pour des bestioles qui peuvent aller jusqu'à 10 par unité.
d'où le fait qu'il me faudrait trouver un moyen d'en faire des pas chers et à peu près "jolis".
pour le détail: c'est une unité de tir (qui crache une sorte de plasma). ils doivent faire dans les 2 pouces (5cm) de haut environ.
après, si ça ressemble pas tellement, je suis pas regardant. je prends toutes les bonnes idées.
pour mes arachnides de starship, j'essaye de trouver le moyen de fabriquer des proxis pour cette unité:
ça s'appelle des blister bugs (ou blaster bugs, selon).
la version la moins chère que je trouve pour des vrais est sur ebay et me couterait 20$ les 3 (plus frais de port).
pour des bestioles qui peuvent aller jusqu'à 10 par unité.
d'où le fait qu'il me faudrait trouver un moyen d'en faire des pas chers et à peu près "jolis".
pour le détail: c'est une unité de tir (qui crache une sorte de plasma). ils doivent faire dans les 2 pouces (5cm) de haut environ.
après, si ça ressemble pas tellement, je suis pas regardant. je prends toutes les bonnes idées.
lepedge- Messages : 5812
Re: Recherche de proxis
je viens de trouver 5 tetes de carnifex. ça peut faire une bonne base. je cois avoir de quoi bricoler des pattes...
mais du coup il m'en faudrait plus. Georges, tu en aurais, des fois??
si je trouvais aussi des trucs comme ça, pour compléter ça le ferait. personne n'en aurait??
mais du coup il m'en faudrait plus. Georges, tu en aurais, des fois??
si je trouvais aussi des trucs comme ça, pour compléter ça le ferait. personne n'en aurait??
désolé j ai quasi plus de bizt ttyty !!!!
gildauth- Messages : 4739
Dans le style, eske tu aurais pas aussi des griffes tranchantes de genestealerz siteuplay??
Genre il m'en faudrait plein.
Genre il m'en faudrait plein.