recherche (introuvable)
Page 1 sur 1
recherche (introuvable)
salut a vous je suis a la recherche de 3 gorgone équiper de fusils liquificateur, je trouve nul part donc si vous avez une idées ou une astuce pour me procurer sa, ça serais super et m'éviterais d'acheter 3 boite....
merci^^
merci^^
Invité- Invité
Re: recherche (introuvable)
C'est une sorte de lance-flame, donc tu prends un rabiot (lance-flame) et tu customises un peu.
loilodan- Messages : 1926
le truc c'est que j'aimerais que l'unité complète soit officiel. il me faudrait 3 gorgones avec liquificateur et le souci c que comme c du finecast je trouve pas en pièce détacher comme ont pourrais trouver sur bitzarium.
Invité- Invité
Concrètement a moins que tu veuilles faire les "games day" on s'en fou. Perso mes chiens sont justes des chiens du chaos et non de Khorne (prix divisé par 2-3) et ça n'a jamais été refusé à un tournoi.le truc c'est que j'aimerais que l'unité complète soit officiel.
loilodan- Messages : 1926
je sais bien, mais comme j'aurais déjà 15 gorgones offi j'aurais voulu finir les escouade avec. de toute façon je crois que j'aurais pas le choix car a 75 euros les 3 boites......
n’empêche quand on y pense .... 75 euros pour 15 figs a 10 pts chacune ..... ça fait cher les 10 points......
n’empêche quand on y pense .... 75 euros pour 15 figs a 10 pts chacune ..... ça fait cher les 10 points......
Invité- Invité