ça sentait le pourri ce jour là...
2 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
ça sentait le pourri ce jour là...
Hier il y avait 1500 points de gardes et de pesteux... Sur un scénar classique : bataille rangée et annihilation. Benito voulait tester son armée histoire d'être mieux dans ses bottes pour son prochain tournoi.
résultat: 6 à 1 en faveur de Grand Père Nurgle ! Soit 6 unités annihilées chez les gardes contre 1 chez mes garçons...
chez la garde: 50 piétons, 5 chevaux, quelques vétérans, un basilisk, un démolisseur, un froutch mobile, une libellule, des canons lasers, des bolters lourds des lance grenades et plus si affinités...
Chez Grand Père: 2 X 10 pesteux, 15 pesteux, 1 prince, 2 grands immondes et 2 broyeurs
et voila en gros:
15 pesteux qui fep à quelques pas des lasers: ils sont les héros de la partie, ils vont piétiner les lasers, péter le canon du baslisk et tuer l'escouade de commandement !
De l'autre côté du terrain, un broyeur va manger les vétérans et les chevaux vont voir ailleurs ! Ce broyeur va plus tard contacter les 50 gardes pour éliminer leurs tirs.
Ce grand immonde va de justesse ouvrir en 2 le démolisseur et finira par être convoqué dans le Warp après quelques coups de fuseurs bien placés...
Vous le voyez ce pesteux dernier survivant de son unité de 15 ? Et bien il restera vivant jusqu'à la fin de la partie !
La preuve: il va même essayer de gratter la peinture du Hellhound !
Bref, des sauvegardes entièrement bénies par Grand Père ! Et c'est pas Bénito qui va me contredire... et des plasma qui chauffent!
On a bien rigolé et 50 gardes en fond de table qui tirent c'est impressionnant (surtout quand c'est jumelé !)
Ourg
résultat: 6 à 1 en faveur de Grand Père Nurgle ! Soit 6 unités annihilées chez les gardes contre 1 chez mes garçons...
chez la garde: 50 piétons, 5 chevaux, quelques vétérans, un basilisk, un démolisseur, un froutch mobile, une libellule, des canons lasers, des bolters lourds des lance grenades et plus si affinités...
Chez Grand Père: 2 X 10 pesteux, 15 pesteux, 1 prince, 2 grands immondes et 2 broyeurs
et voila en gros:
15 pesteux qui fep à quelques pas des lasers: ils sont les héros de la partie, ils vont piétiner les lasers, péter le canon du baslisk et tuer l'escouade de commandement !
De l'autre côté du terrain, un broyeur va manger les vétérans et les chevaux vont voir ailleurs ! Ce broyeur va plus tard contacter les 50 gardes pour éliminer leurs tirs.
Ce grand immonde va de justesse ouvrir en 2 le démolisseur et finira par être convoqué dans le Warp après quelques coups de fuseurs bien placés...
Vous le voyez ce pesteux dernier survivant de son unité de 15 ? Et bien il restera vivant jusqu'à la fin de la partie !
La preuve: il va même essayer de gratter la peinture du Hellhound !
Bref, des sauvegardes entièrement bénies par Grand Père ! Et c'est pas Bénito qui va me contredire... et des plasma qui chauffent!
On a bien rigolé et 50 gardes en fond de table qui tirent c'est impressionnant (surtout quand c'est jumelé !)
Ourg
Invité- Invité
envi d'une partie
Jolie rapport de bataille.Je cherche un adversaire pour dimanche soir a 40k,a 1800pts ou 2000.
el presidente- Messages : 1414
Re: ça sentait le pourri ce jour là...
Je suis partant et dispo pour dimanche soir. 1500pts de GI ou 2000 de RedCorsairs a moto.el presidente a écrit:Jolie rapport de bataille.Je cherche un adversaire pour dimanche soir a 40k,a 1800pts ou 2000.
Ben-ito- Père Castor
envi d'une parti
A tout hazard benito,serait tu disponible ce soir.
Re: ça sentait le pourri ce jour là...
Non ce soir je suis pas dispo.el presidente a écrit:A tout hazard benito,serait tu disponible ce soir.
Ben-ito- Père Castor
envi d'une parti
Et demain 16 heures,1500pts garde contre garde.