starship troopers
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: starship troopers
j'ai pas eu mon enchère. je me suis fait snaïper dans les 5 dernières secondes.
pourtant je me tenais pret!!!
du coup, je me suis rabattu sur ce lot. pour le plasma bug et le brain bug:
http://www.ebay.fr/itm/4-Starship-Troopers-Toy-Figures-Plasma-Bug-and-other-Figures-/251859236605?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3aa3faf6fd
certes moins jolis, puisque ce sont des jouets, moins finement détaillés, etc. mais c'est aussi environ 20 fois moins cher et à peine plus petit que les memes modèles que la meme collection.
pourtant je me tenais pret!!!
du coup, je me suis rabattu sur ce lot. pour le plasma bug et le brain bug:
http://www.ebay.fr/itm/4-Starship-Troopers-Toy-Figures-Plasma-Bug-and-other-Figures-/251859236605?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3aa3faf6fd
certes moins jolis, puisque ce sont des jouets, moins finement détaillés, etc. mais c'est aussi environ 20 fois moins cher et à peine plus petit que les memes modèles que la meme collection.
lepedge- Messages : 5812
ouep.
j'aurais quand meme préféré les vrais.
j'aurais quand meme préféré les vrais.
bueno.
mercredi on a enfin testé le jeu 28mm de starship troopers.
eh bien je dois le dire: c'est carrément top!
comme waka, mais vachement plus simple. plus intuitif.
sans y perdre quoi que ce soit. ça reste très complet.
et le système installe rapidement une ambiance évidente. on se croirait dans le film!!
mercredi on a enfin testé le jeu 28mm de starship troopers.
eh bien je dois le dire: c'est carrément top!
comme waka, mais vachement plus simple. plus intuitif.
sans y perdre quoi que ce soit. ça reste très complet.
et le système installe rapidement une ambiance évidente. on se croirait dans le film!!
Je confirme, les cancrelat qui reculent quand ils sauvegardent et on revoit bien le film avec la ligne de marines qui essaie de contenir la marée. De même le gros tank infecte à tuer et qui te dérouille une escouade entière en un crachat...
Sinon j'ai trouvé les marines un peu statique, mais bon en même temps, comme on a abordé le jeu il n'y avait pas des masses de stratégies. Bref Je dirais que le jeu doit prendre beaucoup plus d'ampleur avec une liste bien pensée et des objectifs plus ardus que survivre.
Sinon j'ai trouvé les marines un peu statique, mais bon en même temps, comme on a abordé le jeu il n'y avait pas des masses de stratégies. Bref Je dirais que le jeu doit prendre beaucoup plus d'ampleur avec une liste bien pensée et des objectifs plus ardus que survivre.
Dwodin- Messages : 885
certes.
également avec une table de taille correcte et pleine de décors comme il le faut.
il faut dire aussi qu'on a fait des armées vite fait. on n'a pas mis de vrai officier, comme on aurait dû. on a pas pris certains équipements.
et on a pas non plus utilisé les règles d'objectifs de mission.
également avec une table de taille correcte et pleine de décors comme il le faut.
il faut dire aussi qu'on a fait des armées vite fait. on n'a pas mis de vrai officier, comme on aurait dû. on a pas pris certains équipements.
lepedge a écrit:certes.
Pi ensuite tu peux faire des missions comme dans le film. Je revois la scène sur la base avancée avec une poignée de soldat et une nuéeeeeeeeeee d'arachnide!!
Faut que je me le télécharge, trop envie de le revoir ce film. Si seulement ils avaient fait une vrai suite... snif!
Pourfendeur- Messages : 1601
arf.
pour ma part je n'y pense jamais.
c'est pas dans mes réflexes. il faudra que je me soigne...
pour ma part je n'y pense jamais.
c'est pas dans mes réflexes. il faudra que je me soigne...
j'ai reçu mon lot avec plasma et brain bugs.
ma foi fort bonne qualité, pour des jouets. totalement acceptables!
CA VA SAIGNER!!!
ma foi fort bonne qualité, pour des jouets. totalement acceptables!
CA VA SAIGNER!!!
wep.
j'ai beaucoup de boulot...
voici des photos à l'échelle
j'ai beaucoup de boulot...
voici des photos à l'échelle
ainsi que les photos de 2 proxis que je viens de fabriquer pour l'infanterie mobile. avec ensuite la photo de la fig officielle (hors de prix)
L'armure Marauder Ape (= singe)
et l'armure Marauder Chickenhawk (= je sais pas. poulet-faucon?)
avec un furet...
L'armure Marauder Ape (= singe)
et l'armure Marauder Chickenhawk (= je sais pas. poulet-faucon?)
avec un furet...
wep. merci!!
dès que j'ai 5mn, je commence!!
dès que j'ai 5mn, je commence!!
j'ai reçu et suis en train de monter le tanker bug officiel de la gamme mongoose.
ce truc est une vraie merde à assembler...
ce truc est une vraie merde à assembler...
voilà (stoi le wip)
près d'un commissaire impérial pret à devenir un agent de la SICON:
ensuite, le voici face à le jouet que j'avais déjà acheté.
comme on peut le voir, la fig est plus détaillée. surtout la tete. mais elle a aussi des défauts (notamment de jointage).
sinon, elle est à peine plus grande. moins de 4cm, je dirais.
autant dire: la meme chose pour le quart/tiers du prix.
près d'un commissaire impérial pret à devenir un agent de la SICON:
ensuite, le voici face à le jouet que j'avais déjà acheté.
comme on peut le voir, la fig est plus détaillée. surtout la tete. mais elle a aussi des défauts (notamment de jointage).
sinon, elle est à peine plus grande. moins de 4cm, je dirais.
autant dire: la meme chose pour le quart/tiers du prix.
l'avantage, c'est que ça m'en fait 2 différents, aussi.
et j'ai eu le jouet pour 33 euros, et la fig pour 38 euros. ce qui est exceptionnellement bas pour ce modèle. donc oui, bonnes affaires!
et voici 2 officiers.
à repeindre, hein.
un nazi de la SICON (psyker avec les protocoles atomiques), et un lieutenant équipé d'un WASP: paquetage de vol.
et j'ai eu le jouet pour 33 euros, et la fig pour 38 euros. ce qui est exceptionnellement bas pour ce modèle. donc oui, bonnes affaires!
et voici 2 officiers.
à repeindre, hein.
un nazi de la SICON (psyker avec les protocoles atomiques), et un lieutenant équipé d'un WASP: paquetage de vol.
voici mon agent spécial de la Sicon, enfin terminé de monter.
le psyker, le Carl Jenkins, quoi.
et voici le lot que j'ai reçu aujourd'hui de ebay.
pour un prix très intéressant (12.50 euros les 3), j'ai pris 9 hopper bugs.
ceuss qui volent (en vrai, ça veut dire "bestiole sauterelle. notez les pattes arrière).
aussi grands que les bugs normaux.
ya le kit pour les monter avec des ailes déployées ou au sol. du coup, j'en ai fait la moitié de chaque.
du coup, j'en reprendrai 9 pour refaire l'inverse et avoir une unité de chaque.
ce qui sera fort pratique, puisque ces saloperies peuvent se déplacer en mode aviation ou en rase-mottes.
le psyker, le Carl Jenkins, quoi.
et voici le lot que j'ai reçu aujourd'hui de ebay.
pour un prix très intéressant (12.50 euros les 3), j'ai pris 9 hopper bugs.
ceuss qui volent (en vrai, ça veut dire "bestiole sauterelle. notez les pattes arrière).
aussi grands que les bugs normaux.
ya le kit pour les monter avec des ailes déployées ou au sol. du coup, j'en ai fait la moitié de chaque.
du coup, j'en reprendrai 9 pour refaire l'inverse et avoir une unité de chaque.
ce qui sera fort pratique, puisque ces saloperies peuvent se déplacer en mode aviation ou en rase-mottes.
j'ai de plus en plus idée de à quel point c'est varié depuis que j'ai enfin fini de choper tous les codex.
notamment pour les arachnides.
ya 3 sortes de tanker bugs. un brain bug volant. des firefry. des blister et blaster bugs. des infiltrator, assassin et mantis bugs. des trucs qui forent le sol. des saloperies qui se terrent dans des anfractuosités et attendent qu'un trooper passe non loin pour happer sa tete ou son grappin. des trucs qui s'accrochent au cerveau et manipulent les gens.
il y a le codex skinnies. ça ressemble un peu à ce que les exodites eldars auraient toujours du etre (en plus moches).
il y a le livre Klendathu invasion. avec une liste d'armée de troopers légers (ceux du film, en gros).
dans le codex troopers, il y a 3 listes d'armée.
l'infanterie mobile (ceux de la série). les marauders (cf mes 2 conversions. Ape et Chickenhawk). les exosuits (cf dès que j'aurai reçu la commande à miniature market).
il y a le codex pathfinder, avec les troopers d'élite. un autre juste pour l'escouade de pnj des persos principaux de la série...
par contre, les belles affaires sont surtout dues au fait que je cherche un moment pour les trouver. ou de bons proxies pas chers. paske actuellement la gamme officielle coute un peu une couille et demie...
notamment pour les arachnides.
ya 3 sortes de tanker bugs. un brain bug volant. des firefry. des blister et blaster bugs. des infiltrator, assassin et mantis bugs. des trucs qui forent le sol. des saloperies qui se terrent dans des anfractuosités et attendent qu'un trooper passe non loin pour happer sa tete ou son grappin. des trucs qui s'accrochent au cerveau et manipulent les gens.
il y a le codex skinnies. ça ressemble un peu à ce que les exodites eldars auraient toujours du etre (en plus moches).
il y a le livre Klendathu invasion. avec une liste d'armée de troopers légers (ceux du film, en gros).
dans le codex troopers, il y a 3 listes d'armée.
l'infanterie mobile (ceux de la série). les marauders (cf mes 2 conversions. Ape et Chickenhawk). les exosuits (cf dès que j'aurai reçu la commande à miniature market).
il y a le codex pathfinder, avec les troopers d'élite. un autre juste pour l'escouade de pnj des persos principaux de la série...
par contre, les belles affaires sont surtout dues au fait que je cherche un moment pour les trouver. ou de bons proxies pas chers. paske actuellement la gamme officielle coute un peu une couille et demie...
et le principe des gentils troopers, c'est soit de faire une armée prise dans une seule liste, ou bien d'en combiner plusieurs.
il faut dire que les susdites listes sont très (!!) simples, avec peu de choix. mais comme il y a plein d'options et que les figs sont de base pas données en points, ça peut monter vite avec des bonnes armées intéressantes de base.
et la combinaison de plusieurs amène une saveur totalement géniale. surtout dans la façon meme de construire son armée.
c'est un truc qui est aussi présent dans les listes arachnides, mais seulement à partir de très grosses armées.
il faut dire que les susdites listes sont très (!!) simples, avec peu de choix. mais comme il y a plein d'options et que les figs sont de base pas données en points, ça peut monter vite avec des bonnes armées intéressantes de base.
et la combinaison de plusieurs amène une saveur totalement géniale. surtout dans la façon meme de construire son armée.
c'est un truc qui est aussi présent dans les listes arachnides, mais seulement à partir de très grosses armées.
et il y a aussi des trucs "apocalyptiques", si je puis dire.
très simples, cela dit.
un Capitaine pour les troopers (normalement, ils ont droit au Lieutenant, au max). pas des caracs énormes, mais qques règles spé fort sympathiques (utilisées intelligemment).
une très grosse reine pondeuse pour les bestioles. grosses caracs. les règles spé du brain bug, mais mieux.
et pour les skinnies, c'est très spécial. au lieu d'avoir un gros truc, ils ont une liste où ils sont esclaves des arachnides. avec un brain bug et plein de saloperies pas normales.
le codex skinnies est vraiment surprenant autant pour la liste que pour la façon dont il est construit.énormément de bonnes idées.
très simples, cela dit.
un Capitaine pour les troopers (normalement, ils ont droit au Lieutenant, au max). pas des caracs énormes, mais qques règles spé fort sympathiques (utilisées intelligemment).
une très grosse reine pondeuse pour les bestioles. grosses caracs. les règles spé du brain bug, mais mieux.
et pour les skinnies, c'est très spécial. au lieu d'avoir un gros truc, ils ont une liste où ils sont esclaves des arachnides. avec un brain bug et plein de saloperies pas normales.
le codex skinnies est vraiment surprenant autant pour la liste que pour la façon dont il est construit.énormément de bonnes idées.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4