Jeu de plateau Starship Troopers
Page 1 sur 1
Jeu de plateau Starship Troopers
http://www.ebay.fr/itm/STARSHIP-TROOPERS-MINIATURES-GAME-Science-Fiction-Wargame-Models-Brand-New-/301116533606?pt=Games_US&hash=item461bf1ab66
Salut tous.
je m'achèterais bien ce jeu. afin de tester, de faire des démos, et meme de collectionner des 'tits gars de l'Infanterie Mobile (et des bugs. DES BUUUUUUUUGS).
(pas le lapin. l'autre.)
mais le prix que vous voyez là est le moins cher que j'aie trouvé sue eBay.
vous qui avez toujours une piste ou une autre pour looter des trucs à vil prix, eske yaurait pas un gob des fois qui aurait une piste??
Salut tous.
je m'achèterais bien ce jeu. afin de tester, de faire des démos, et meme de collectionner des 'tits gars de l'Infanterie Mobile (et des bugs. DES BUUUUUUUUGS).
(pas le lapin. l'autre.)
mais le prix que vous voyez là est le moins cher que j'aie trouvé sue eBay.
vous qui avez toujours une piste ou une autre pour looter des trucs à vil prix, eske yaurait pas un gob des fois qui aurait une piste??
lepedge- Messages : 5812
Re: Jeu de plateau Starship Troopers
J'ai pas l'impression que c'est un jeu de plateau...
Invité- Invité
Re: Jeu de plateau Starship Troopers
c'est un jeu de la guerre. avec dans la boite de base 2 escouades de 8 troopers et 20 bugs.
et des listes d'armée.
donc c'est plutot un jeu de guerre (warhammer-like) mais comme j'ai espoir de m'en servir comme les jeux de platal dans les conventions et etc, j'ai mis le sujet ici.
et des listes d'armée.
donc c'est plutot un jeu de guerre (warhammer-like) mais comme j'ai espoir de m'en servir comme les jeux de platal dans les conventions et etc, j'ai mis le sujet ici.
lepedge- Messages : 5812