Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

du Necron pour noel

+5
Fedaykin7
lepedge
gildauth
Roberto
el presidente
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  gildauth Lun 26 Jan 2015 - 22:30

c'est sur que au lieu de passer à 4+ rester à 5+ avec une relance c'est bien moins intéressant
et puis 40 la super orb c'est quand même pas cher Twisted Evil
on en verra un peu moins sur les tables

gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Mar 27 Jan 2015 - 0:03

Quelqu'un a eu le codex dans les mains. Globalement ça pue pour les véhicules et les buff se concentrent sur les unités CaC et les nerfs sur les unités CT. Enfin non pardon, le concept de Nécron CaC va supplanter le Nécron CT......

On commence par nos règles spéciales croncron:
- la fission/gauss garde son dégât superficiel sur un 6 pour blesser et gagne une blessure auto sur un 6 pour blesser quelque soit l'endu!
- la tesla garde ses 2 deux attaques supp sur un 6 pour toucher, mais pas au jugé (et oui fini la console AA…) et on perd l'arc sur le destructeur tesla aussi…
- métal organique ignore auto Equipage secoué mais on perd quand même 1 PC. Pour les véhicules pesants ou super-lourd, sur un 6 le véhicule regagne 1 PC.
- proto de réa: 5+ pour ignorer une blessure non sauvegardée (même sur Mort instant, mais Mort instant donne un malus de -1), ça ne peut jamais descendre en dessous de 4+. Fini les conditions d'unité détruite, en fuite etc.
- crosse d'alliance passe à une portée de 12 au lieu de 6
- fauchard passe à PA2
- câbles constri donnent +3 init à la fig en sous phase de combat
- frappe entro: même principe que le gauss, blesse auto sur 6 pour blesser, et dégât superficiel sur 6 pour pénétrer blindage

On passe aux unités:
- guerriers: même prix, même stats mais le gauss leur donne plus de punch contre les grosses endu
- immos: même prix, même stats, même commentaire que pour les guerriers
- lychguard: 15pts moins chers
- traqueurs: 1 pt de moins, la blessure sur 2+ limité à l'unité et que pour le tour d'arrivée des réserves
- flayed: même coût, même stats, Peur (super…), lacération (reroll pour blesser)
- prétoriens: 2 attaques, 28pts au lieu de 40
- rôdeur: 125 au lieu de 150pts, donne +1CT à 6ps (sauf véhicule)
- mecanoptère: même stats, 18 au lieu de 20pts, options - chères (oui je veux vendre ce kit à tout prix)
- destroyer/heavy: rien de changé à priori
- spyder: options - chères
- mono: le même…
- spectres: endu 5! Fini la MI. Un peu plus cher 40 au lieu de 35 mais les options sont moins chères. Bête désormais donc on y gagne en mouvement/charge
- scarab: 20pts au lieu de 15, svg 6+ au lieu de 5+


- console anni: 30pts de plus, nerf de la tesla comme indiqué plus haut
- console com: +55pts! pas de réparation symbio et frappe au passage, juste antigrav, pas rapide, une règle bof sur reroll moral, peur, pilonnage à 12ps (adieu)
- doom: canon plus puissant (F8,PA3 et F10,PA1), 5pts de moins
- moisso: +30pts, type aéronef, même règle de débarquement à priori
- faucheur: 15pts moins cher, pas de frappe en profondeur, rayon de mort portée 24ps, règle Rayon (blindage 12max)
- arche fantôme: réparation guerrier auto avec 1D3 (pas de perte de PC sur 1), bordée fonctionne avec règle salve 5/10

Les C'Tan sont plus chers avec quasi même stats (240 pour Deceiver et Nightbringer, 250 pour Transcendé), ils ont tous accès à 6 pouvoirs C'Tan lors de la phase de tir mais on doit tirer un D6 pour savoir quel pouvoir sera employé!
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Mar 27 Jan 2015 - 19:22

De l'officiel

Les Spectres sont devenus des bêtes à 40pts/fig avec CC4 F6 E5 I2 A3 Cd10 et invu à 3+ !
Les câbles coûtent 3pts et donnent +3 init aux spectres au CaC
Les scarabs passent d'une armure à 5+ à une armure à 6+
La règle frappe entropique à étée modifiée :
pour chaque 6 pour la pénétration de blindage c'est 1 pt de coque en moins ! (perso je trouve que c'est un énorme up)
Le tétrarque passe à CC et CT 5 pour 80 pts. Le fauchard coûte 20pts et est pareil qu'avant avec pa2
Le dynaste passe à 50 pts et a maintenant 2 pevs
Le cryptek passe à 85pts (je crois) et a 2 pevs. Il donne +1 aux jets de PR (la sphère dans sa main)
Les dépeceurs ont 1 attaque bonus des armes de CaC. Et coûtent 13pts chacuns.
Les prétoriens passent à 28pts et les factionnaires à 25pts (ou l'inverse)
Les mécanoptères passent à 18pts et le projecteur à particules est à 2pts Les ailerons sont à 5pts je crois.
Le rôdeur a son arme qui passe à f8 pa1 2 tirs fusion

J'ai aussi vu une très bonne formation canoptek.
1 unité de spectres
1 unitée de scarabs
1 mécharachnide

La mécha donne à une des unitées à 12pas une de ces règles :
- PR
- Lacération (je crois)
- Et je sais plus

Première page du codex, première erreur, le destroyer lourd qui est en double en AR et en Soutien, lolilol

du Necron pour noel  - Page 4 Image110


Dernière édition par Fedaykin7 le Mar 27 Jan 2015 - 20:12, édité 1 fois
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  gildauth Mar 27 Jan 2015 - 19:33

Que d'enthousiasme, reste plus qu'à gagner le tournoi pour toi ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Mar 27 Jan 2015 - 20:03

Pas plus d’enthousiasme que ça, beaucoup de up, beaucoup de nerf, codex vraiment refondu de A à Z
Pourquoi tu dis qu'il me reste à gagner le tournoi ? C'est mathématiquement impossible.

Je sais pas si c'est positif ou négatif pour le codex mais en tout cas, on va pouvoir jouer de plein de façons différentes



Les destroyer passent d'infanterie de saut à infanterie à répulseur, cool

Jonathan est super nerfé snif : -1 en Sv, CC, CT, PV, I et F, -2 en E, -4 en A sans parler de ses attaques typiques qui je pense disparaissent aussi, à vérifier
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Mar 27 Jan 2015 - 20:17

Par contre gros coup de gueule pour moi
Pas de règle pour le nouveau QG dans le codex.
Il n'est que dans la version collector
Idem pour 10 décuries de plus qui sont que dans la version collector
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Roberto Mar 27 Jan 2015 - 20:26

Ca me donne envie de faire une armée de C'tan =) just for fun!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Mar 27 Jan 2015 - 23:59

Plus d'invu 3+ pour le Tétrarque mais plus de 2+ simple non plus !!!!

Je sais que je ne poste jamais mais les spectres ont ils toujours l invu ? ( si oui on à une unité tous simplement démentiel je trouve mvt a 12 ps charge relancable ) ont ils toujours la règle spécial pour les decors ?

invu 3+
voil spectral comme avant unité et décors
perforant / sans peur / très massif

Moi j'aurais voulu connaitre les règles des traqueurs, ont il toujours l'intervention éthérique ? Est ce que c'est toujours la même chose ?

J'ai rien vu comme changement, ils ont comme avant, peut être que la règle a été réécrite dans le sens de la phrases mais pour moi c'et idem que avant

Et pour cette cour royale, ça fonctionne aussi?
Les spectres ont bien la 3++?
L'arche n'est pas en attaque rapide? Seuls les guerriers peuvent monter dedans?

Cour royale = 1 overlord 1-3 lord et 1-3 kriptek (y'a des option pour remplacer tel ou tel par un perso nom vous verrez)
Spectre oui oui
L'arche ne peut transporter que des warrior (guerrier)  et personnage de type unité infanterie

Et la console d'annihilation a changé ?

idem que avant mais 120pts
peut échanger le canon GAUSS (celui du bas) contre un canon tesla gratis

C'est vrai qu'il n'y a plus de trame sempiternelle pour les QG? Peut on mixer les équipement pour les lychguard/méca?

Pas vu de trame dans les objet/ artefact etc.
Les lychguard peuvent changer leur fauchard pour l'epee bouclier pour 5 pt.
rien d'autre.
Les méca je vois rien de different d'avant dans les options.

les QG dans tout ça ?

Overlord peuvent choisir objet des listes " armes de melee, arme de tir, technoarcanes et/ou artefacte des eons."

Lord : idem

cryptek : peuvent choisir objet des listes " technoarcanes et/ou artefacte des eons." + chronometron.

Pour les arme de tir et de CC, je ne vois pas le cout en point pour les équipés au QG, y'a les description de ce qu'il peuvent prendre mais pas de cout.. (gratuit ? )

les équipements dans tout ça ?

Chronometron : invu 5+ au tir pour l'unité
Bouclier dispersion : invu 3+ (pas de bonus de 2 armes pour la sous phase de combat)
panoplie de pinces : reparer un véhicule sur 4+ un point de coque ou immobilisé ou arme détruite.
Prisme de noirceur : volonté d'adamentium
Scarabé psychophage : règle spéciale PEUR (teste de peur sur 3dés)
Nébuloscope : les armes du tireur équipé ignorent les couverts
Distrupteur de phase : invu 4+
Phylactère : règle spéciale "il est invincible"
Orbe : peut être activé 1x partie sur le porteur ou une fig de son unité pour relancer le jet de protocole raté, jusqu'a la fin de la phase.
tisse ombre : +1 svg de couvert ou svg de 6 si pas de couvert.
Ailrons remforcer : svg a 3

Artefacte des eons:

Gantelet du conflagrateur : soule F7 pa 2 usage unique
linceul de cauchemar : 2+ en save plus regle PEUR. au tir elle provoque la peur sur une unité.
Orbe de l'éternité : 1 fois par partie = bonus de plus 1 pour les protocole de réanimation pour l'unité jusqu'a la fin de la phase.
bâton solaire : 12ps / F5 / Pa3 Assaut 3 etc.
Voile des tenebre : frappe e profondeur
Voidreaper : portée - / F+2 / PA2 / mêlée, fléau chair et blindage, arme de maitre, deux mains.


en résumé Very Happy

Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 7:43

Il est ou le monolithe ? Je le vois pas dans les soutiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Mer 28 Jan 2015 - 9:46

Il a été déporté dans "véhicule", un peu plus bas
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Pourfendeur Mer 28 Jan 2015 - 12:24

J'avoue plein de changement. Mais plus de choix d'armée. Même au corps à corps ça pourra être viable avec certaines unités. Les QG ont vachement été nerfé en stats et équipement. Celui maintenant qui dit que nos QG sont cheaté.... ;).
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 12:57

Fedaykin7 a écrit:Il a été déporté dans "véhicule", un peu plus bas

Oui d'accord mais il entre dans quelle catégorie ? Les troupes ? farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Mer 28 Jan 2015 - 13:27

Je pense qu'il reste un soutien
Je regrette que les depeceurs ne soient pas passés en troupe
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  gildauth Mer 28 Jan 2015 - 15:47

Pourfendeur a écrit:J'avoue plein de changement. Mais plus de choix d'armée. Même au corps à corps ça pourra être viable avec certaines unités. Les QG ont vachement été nerfé en stats et équipement. Celui maintenant qui dit que nos QG sont cheaté.... ;).

Je comprends que tant qu'un QG n a pas les stats d'un buveur , il n est pas cheaté ...
une save de marine ( de base), 5 dans les 4 premières carac ( pour l'overlord ), c'est sur ,ça ressemble au QG de la garde impériale , un colonel klink en necron ...

Non je pense qu'il ne faut pas trop pleurer quand on se relève ...
surtout que d'un certain point de vu le lord/over lord  est egal au capitaine marine/maitre de chapitre ( le même cout ??? )

Bref , estimez vous heureux , ils ne vous ont pas fait la même m..de que dans le dex ork ....

Seul la garde a vraiment de quoi pleurer pour son QG ( hormis le chef de char) ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Pourfendeur Mer 28 Jan 2015 - 16:39

Tu mens Georges car avec les scarabées tu trouvais ça cheaté eheh.

Maintenant sans eux ça va être dur au CaC. Et aussi plus d'invu à 3+ mais toujours CC 4.

Après je ne me plains jamais sur les changements de carac. Je m'adapte. Chui même content car les prétoriens que j'aime bcp, vont devenir un peu plus viables. Les spectres aussi avec leurs Endu 5.

Y'aura tjs des points qu'on aime plus ou moins mais dans l'ensemble je trouve qu'ils ont fait un bon truc!
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Mer 28 Jan 2015 - 17:06

"Les bonus des différentes formation du schéma décurion :  
Reclamation Legion (1+)  
1 Overlord
0-2 Lychguard
1-4 Immortals
2-8 Necron Warriors
1-3 Tomb Blades
0-3 Monoloiths  
Special Rules: Moves Through Cover, Relentless You can re-roll reanimation rolls of 1 for the overlord, or units within 12" of him
 
(0 to 1) Royal Court
1 Overlord
1-3 Lords
1-3 Crypteks  
Special Rules: Move through cover, relentless If overlord for this formation is your warlord, you can re-roll warlord traits when using Codex Cron warlord traits table.
 
Judicator Battatlion
1 unit of Triach Stalkers
2 units of Triarch Praetorians  
Special Rules: Move Through Cover At start of shooting phase, pick an enemy within LOS of Triarch Stalker. Re-roll failed to hit, to wound, and armour penetration rolls against the target until end of turn.
 
Destroyer Cult
1 Destroyer Lord
3 units of destroyers
0-1 units of heavy destroyers  
Special Rules: Move through cover If this formation is your primary detachment, can re-roll for Warlord Traits Units in this formation re-roll failed to wound and armour penetration rolls
 
Canoptek Harvest
1 Canoptek Spyder
1 unit of Canoptek Wraiths
1 unit of Canoptek Scarabs  
Special Rules: Move Through Cover, Relentless At start of Movement phase, can gain Fleet, Reanimation Protocols, or Shred. Spyder and all formation units within 12" gain those special rules until your next movement phase.
 
Annihalation Nexus
2 Annihilation Barges
1 Domsday Ark  
Special Rules:  If Doomsday Ark from this formation loses it's quantum shielding, choose an annihilation barge within 6". The barge loses its quantum shielding, and the Doomsday ark gets Quantum shielding instead.
 
Living Tomb
1 Obelisk
0-2 Monoloths  
Special Rules: Formation must be placed in Deep Strike reserve. Do not make reserve rlls fr the Obelisk, it automatically arrives on your turn 2. Monoliths do not scatter when deep striking if placed within 12" of the Obelisk.  Immediately after a Monoloths arrives frm this formation, choose one friendly Cron unit nthat is entirely infantry or jump infantry that is in reserve. Place it as though disembarking from the Monolith's eternity gate.
 
Deathbringer Flight
2-4 Doomscythes  
Special Rules: When Doom Scythe from this formation fires a death ray, add 2 to BS for each other Doom Scythe from this formation that shot at the enemy this turn.  All enemy units within 12" of at least two Doom Scythes from this formation have -1 Ld
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Jeu 29 Jan 2015 - 11:53

Après les premières analyses sur le forum necron, il ressort un enorme plus sur la variabilité des listes necron viables

Par contre, ça va ouinouin à mort car une fois de plus l'équilibrage de l'armée a été fait au kikoulol.
Les necrons malgres les divers nerfs sont devenus amha encore plus monstrueux qu'avant. Surtout au CaC où ils debiennent assez dangereux
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Pourfendeur Jeu 29 Jan 2015 - 20:31

Ben on avait pas mal de lacune avec notre ancien codex. Faiblesse au cac, pas de pouvoir, limite de portée au tirs.

En tout cas ce que j'ai vu me plait et me tarde de faire une partie avec ce nouveau codex Smile.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  vlad78 Jeu 29 Jan 2015 - 23:08

Fedaykin7 a écrit:Après les premières analyses sur le forum necron, il ressort un enorme plus sur la variabilité des listes necron viables

Par contre, ça va ouinouin à mort car une fois de plus  l'équilibrage de l'armée a été fait au kikoulol.
Les necrons malgres les divers nerfs sont devenus amha encore plus monstrueux qu'avant. Surtout au CaC où ils debiennent assez dangereux

M'en fous, ils n'abattront pas mes x-wing.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  petitlapinrose Ven 30 Jan 2015 - 7:05

vlad78 a écrit:
Fedaykin7 a écrit:Après les premières analyses sur le forum necron, il ressort un enorme plus sur la variabilité des listes necron viables

Par contre, ça va ouinouin à mort car une fois de plus  l'équilibrage de l'armée a été fait au kikoulol.
Les necrons malgres les divers nerfs sont devenus amha encore plus monstrueux qu'avant. Surtout au CaC où ils debiennent assez dangereux

M'en fous, ils n'abattront pas mes x-wing.



pas mieux
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  gildauth Ven 30 Jan 2015 - 9:26

Pourfendeur a écrit:Ben on avait pas mal de lacune avec notre ancien codex. Faiblesse au cac, pas de pouvoir, limite de portée au tirs.
( ct 2
En tout cas ce que j'ai vu me plait et me tarde de faire une partie avec ce nouveau codex Smile.

je ne vois pas de quoi vous vous plaignez encore une fois l'ancien codex etait très bien car il avait des forces et des faiblesses ... corriger les faiblesses des necrons est juste ridicule c'est retirer le caractère de l'armée ....
la faiblesse des orks c'est le tir car une ct de 2 c'est pas facile de touché un land raider dans le cul d'un squig ... Mais qu'est ce qui ce passerai si games donnait aux ork une ct de 3. Déjà une brouette de dès sont lancé à chaque fois , et pas mal de tir passe , mais sur du 4+ un tir sur deux passera vous allez tous mourrir ....

bref faut gagner le tournoi dimanche et tu n auras pas à acheter ton dex
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Roberto Ven 30 Jan 2015 - 12:35

petitlapinrose a écrit:
vlad78 a écrit:
Fedaykin7 a écrit:Après les premières analyses sur le forum necron, il ressort un enorme plus sur la variabilité des listes necron viables

Par contre, ça va ouinouin à mort car une fois de plus  l'équilibrage de l'armée a été fait au kikoulol.
Les necrons malgres les divers nerfs sont devenus amha encore plus monstrueux qu'avant. Surtout au CaC où ils debiennent assez dangereux

M'en fous, ils n'abattront pas mes x-wing.



pas mieux
+1
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Pourfendeur Ven 30 Jan 2015 - 18:59

Une fois de plus Georges je ne me plains pas de l'ancien n'y du nouveau!

Je vais tout faire pour avoir le dex Nécron au tournoi, il est à MOI!! ^^
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 Ven 30 Jan 2015 - 20:43

Si je le gagne, je te l'offre très cher ami

Je m'engage pas beaucoup sur ce coup là, si déjà j'atteins la 1ère moitié du tableau ce sera Byzance
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  lepedge Ven 30 Jan 2015 - 23:00

pareil.
sauf que si je le gagne, je le négocie.

(j'accepte les paiements en pizzas et kebabs.)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Ben-ito Sam 31 Jan 2015 - 0:31

Vous savez qu'il y aura un codex Nécron parmi les lots du tournoi ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

du Necron pour noel  - Page 4 Empty Re: du Necron pour noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum