du Necron pour noel
+5
Fedaykin7
lepedge
gildauth
Roberto
el presidente
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: du Necron pour noel
Vous savez qu'il y aura un codex Nécron parmi les lots du tournoi ?
Ben-ito- Père Castor
Pour s'y retrouver dans ce qu'on peut faire selon le format (Merci à Elwe du forum Necron) :
Pour faire simple (et faites attention aux mots employés) :
* Armée libre -> unités + formations
* Armée réglementaire -> détachement + formations (QUE des détachements et formations, pas d'unités indépendantes !)
- Exemple 1 d'unité : unité de 6 Spectres.
- Exemple 2 d'unité : unité de 20 guerriers dans une Arche.
- Exemple 1 de formation : formation Canoptek Harvest (= 1 unité de Spectres + 1 unité de Méca + 1 unité de Scarabées)
- Exemple 2 de formation : Cour Royale (= 1 Tétrarque + 1-3 Dynastes + 1-3 Crypteks)
- Exemple 3 de formation : Reclamation Legion (= 1 Tétrarque + 0-2 unités de Factionnaires + 1-4 unités d'Immortels + 2-8 unités de Guerriers +1-3 unités de Tomb Blades + 0-3 Monoliths)
- Exemple 1 de détachement : Détachement interarmes (le classique de W40k = 1 unité de QG + 2 unités de Troupes + unités au choix parmi QG, Troupes, Elite, Att Rapide, Soutien, Fortification, Seigneur des batailles, avec les limites de nombre imposées)
- Exemple 2 de détachement : Détachement Décurion (= 1 formation Reclamation Legion + 1-10 formations du codex nécron + 0-1 formation Cour Royale)
Fedaykin7 a écrit:Pour s'y retrouver dans ce qu'on peut faire selon le format (Merci à Elwe du forum Necron) :Pour faire simple (et faites attention aux mots employés) :
* Armée libre -> unités + formations
* Armée réglementaire -> détachement + formations (QUE des détachements et formations, pas d'unités indépendantes !)
- Exemple 1 d'unité : unité de 6 Spectres.
- Exemple 2 d'unité : unité de 20 guerriers dans une Arche.
- Exemple 1 de formation : formation Canoptek Harvest (= 1 unité de Spectres + 1 unité de Méca + 1 unité de Scarabées)
- Exemple 2 de formation : Cour Royale (= 1 Tétrarque + 1-3 Dynastes + 1-3 Crypteks)
- Exemple 3 de formation : Reclamation Legion (= 1 Tétrarque + 0-2 unités de Factionnaires + 1-4 unités d'Immortels + 2-8 unités de Guerriers +1-3 unités de Tomb Blades + 0-3 Monoliths)
- Exemple 1 de détachement : Détachement interarmes (le classique de W40k = 1 unité de QG + 2 unités de Troupes + unités au choix parmi QG, Troupes, Elite, Att Rapide, Soutien, Fortification, Seigneur des batailles, avec les limites de nombre imposées)
- Exemple 2 de détachement : Détachement Décurion (= 1 formation Reclamation Legion + 1-10 formations du codex nécron + 0-1 formation Cour Royale)
La même chose en schéma (Merci à Kikasstou du forum Necron) :
Excellent!!
Prends les pour venir a l asfa!!
Prends les pour venir a l asfa!!
lepedge- Messages : 5812
C'est pas moué qui les ai fait, j'ai juste trouvé ça
Sinon pour l'ASFA, c'est très tentant mais entre le biotitan et le futur déménagement, j'ai le temps de pas grand chose alors peindre....
[Mode mylife off]
Sinon pour l'ASFA, c'est très tentant mais entre le biotitan et le futur déménagement, j'ai le temps de pas grand chose alors peindre....
[Mode mylife off]
et si tu ne peins pas de trucs en plus, mais que tu viens et/ou pretes des figs de nécrons, ça le ferait??
Je préfère te dire non pour pas te planter au dernier moment, j'ai aucune visibilité jusqu'à cet été (je sais même pas la date de mon déménagement)
meme pour nous preter des figs??
*yeux larmoyants de chat potté*
*yeux larmoyants de chat potté*
2 belles conversions :
"Seigneur destroyer"
Mecha necron Riptide size
http://spikeybitsblog.com/2015/02/necron-strider-conversion-corner.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+SpikeyBitsFeed+%28Spikey+Bits+Original%29&utm_content=FaceBook
"Seigneur destroyer"
- Spoiler:
Mecha necron Riptide size
http://spikeybitsblog.com/2015/02/necron-strider-conversion-corner.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+SpikeyBitsFeed+%28Spikey+Bits+Original%29&utm_content=FaceBook
le 1er est bien.
le second pas assez stable à mon gout.
le second pas assez stable à mon gout.
Je confirme, déménagement prévu pour le 8 mai si tout va bien, donc tout sera dans des cartons sorry
je prefere le rose ...
gildauth- Messages : 4739
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5