Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DEATH GUARD / IMPERIAL FISTS PREPARATION PONTEILLA

2 participants

Aller en bas

DEATH GUARD / IMPERIAL FISTS PREPARATION PONTEILLA Empty DEATH GUARD / IMPERIAL FISTS PREPARATION PONTEILLA

Message  vlad78 Mer 5 Nov 2014 - 10:13

Le président est un surhomme .

Partie façon tournoi ponteilla.

Sa death guard contre mes pious pious augmentés d'un Culexus. (heureusement que je l'avais pris celui là)

Président:
Typhus  + escouade death guard
Land raider

2 escouades death guards en rhino (une avec 2 plasmas et l'autre gantelet fuseur)
1 helldrake
2 Oblis
4 enfants du chaos

Moi
Lysander
7 termis assauts (6 marteaux + 1 griffe)
2 tactique de 5 plasma combi plasma en pod
1 escouade de 5 vétérans d'appui en pod
1 canon thunderstrike
1 vindic bouclier de siège
1 dev 4 las canons
1 assassin culexus

Mission relique.
Déploiement en diagonal.

Je prend l'init.

J'occupe le centre avec mes termis et Lyly, cache l'assassin dans les environs pour éviter toute surprise.
Mes soutiens se terrent dans leur immeuble blindé pendant que le vindic se place mon  flanc droit.

Président place son Land raider fourré avec Typhus et quelque pesteux en face, ses rhinos deathguard sur son flanc droit et ses oblis et enfants du chaos cachés dans une ruine sur l'autre flanc en face de mon Vindic.

En gros deux de mes pods arrivent sur ses arrières et fixent une escouade death guard jusqu'à la fin.

Nous faison une guerre d'attrition autour de la relique que je gagne non sans avoir perdu tous mes termis et Lysander en emportant Typhus et ses death guard avec moi.
Lysander liquide Typhus et gagne un point de victoire supplémentaire (champion de l'humanité)

Les enfants du chaos foncent sur mon vindic et le détruisent dès le début. (je viens d'apprendre qu'ils ignoraient les couverts dans leurs déplacement argh)
Puis se joignent au combat du centre et achèvent mes terminators et Lysander.

Mon assassin m'a maintenu  dans la partie en faisant d'abord peur à Typhus, puis en éliminant les oblis puis les enfants du chaos avant d'être coupé en deux par les canons lasers du land raider.

Le helldrake fini par arriver au tour 4 et nettoie un peu tout mon monde dans son arrière cour, puis l'unité tactique arrivant de réserve au tour 5 (après être sortie de la talble au tour 4) qui tente de prendre la relique .
Et la deuxième unité deathguard vient dans mon camp tuer mon thunderstrike et ma dev pour prendre le point briseur de ligne.

A ce moment de la partie, le décompte est le suivant:

Président:
Briseur de ligne
Tuer le seigneur de guerre
Total 2 PV

Moi
Premier sang
Tuer le seigneur de guerre
+1 bonus champion de l'humanité (tuer le seigneur de guerre en duel)
Total 3 PV

Président est trop loin de la relique et donc doit me table raser pour l'emporter.

Il me reste alors en tout et pour tout mes deux land speeders et un module d’atterrissage.
Président concentre les tirs de son escouade deathguard dans mon camp, de son land raider et de sa dinde spatiale.

Quand la fumée retombe, il me reste 1 speeder avec seulement un point de coque.
Mais ce survivant EST VICTORIEUX!! (imperial fist style, au bout du sacrifice, dans le sang et les larmes)

Président tente de me faire croire qu'il reste un tour.  Hélas je ne suis pas crédule.

Je gagne 3 à 2 avec 1 point de coque encore en jeu.
Ouf, partie ultra serrée.


Dernière édition par vlad78 le Mer 5 Nov 2014 - 10:23, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEATH GUARD / IMPERIAL FISTS PREPARATION PONTEILLA Empty rectifications

Message  el presidente Mer 5 Nov 2014 - 10:20

Non vlad,pas 2 vindic,2 oblis..... Evil or Very Mad
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

DEATH GUARD / IMPERIAL FISTS PREPARATION PONTEILLA Empty Re: DEATH GUARD / IMPERIAL FISTS PREPARATION PONTEILLA

Message  vlad78 Mer 5 Nov 2014 - 10:25

el presidente a écrit:Non vlad,pas 2 vindic,2 oblis..... Evil or Very Mad

Tu chipottes, tout le monde sait que tu n'as pas 2 vindics.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEATH GUARD / IMPERIAL FISTS PREPARATION PONTEILLA Empty Re: DEATH GUARD / IMPERIAL FISTS PREPARATION PONTEILLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum