Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ROE une initiation Rules of Engagement

Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty ROE une initiation Rules of Engagement

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 11:00

Pour se remettre en jambes sur les règles de jeu et présenter les règles aux gens curieux, je propose une partie le mercredi 12, après la petite réunion tournoi.

Genre en 16 pts, scénario de base...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 11:02

Si on est quatre, on peut faire deux petites parties en même temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  lepedge Sam 8 Oct 2011 - 21:12

je crois que je suis libre. à confirmer.
pour tout dire, je crois avoir souvenir de garder mon credi soir pour ça...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 14:00

La partie s'est donc déroulée hier soir,

scénario ADVANCE TO CONTACT, basique combat de rencontre avec 16 pts de chaque côté.

Pedge et Denargal on affronté J-P et moi. Anglais contre panzergrenadiere. Quelques véhicules de part et d'autre, snipers et armes antichar, mitrailleuse lourde chez les anglais.
Partie fun qui a vu la victoire écrasante des allemands. A charge de revanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  lepedge Ven 14 Oct 2011 - 13:27

ça me fait mal de le dire, mais il me faudra moins de Saints Piats.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 13:40

Sans véhicules en face ca ne te sert qu'a attaquer de la structure, donc pas très utile là ou un assaut à la grenade marche aussi bien (voir mieux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 14:57

RoE est un jeu où l'arme légère et la mitrailleuse sont reines!
En plus, dans les choix d’équipement, tu n'as droit qu'à deux piat, pas plus!
Tu peux plutôt essayer de caser un Bren de plus (t'as droit à un seul, dommage), pour donner du punch à un de tes groupes de combat, voire suréquiper un de tes groupes avec plein de sten et de thomson (1 pt chacun) pour en faire un groupe d'assaut ultra-violent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  lepedge Ven 14 Oct 2011 - 16:34

bah des piats j'en ai droit à plein. mais en effets pour le meme prix je peux aligner plein d'autres armes bien plus pertinentes. mais enfin les piats, quoi!!!

mais notamment les brens, oui.qui auraient été bien plus rentables l'autre soir.

je mettrais aussi plus de bren carriers, si je le pouvais: si j'avais les figs voulues. je peux mettre toute unité de soutien dedans, hormis scouts et bien sur tanks. donc, je peux faire des trucs affreux avec.
pitètre si je réfléchis à une liste où je mets mes 3 unités de base à pied, plein de soutiens tous droppés. ça vaut le coup d'essayer.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 17:05

SMLE 1 PR
Silencieux Welrod 2 PR
Smle Lance-grenades avec Grenades AP(max 2)* 3 PR
Bren Gun (maximum de 1)** 6 PR
Sten –Thomson 1 PR
Vickers K (max de 1) 9 PR
Silencieux pour Sten (Commando seulement) 2 PR
PIAT (max de 2) *** 3 PR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 17:06

Oui en effet, mettre tes soutiens en véhicule, notamment parce-que mortier et MG ne peuvent pas recevoir d'ordre RUN car ce sont des armes de soutien (si je me souviens bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  lepedge Ven 14 Oct 2011 - 23:29

par exemple.

et que ya rien de tel qu'une MG ou un mortier bien placés.
preuve fut faite cette semaine.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 12:55

lepedge a écrit:par exemple.

et que ya rien de tel qu'une MG ou un mortier bien placés.
preuve fut faite cette semaine.

tout à fait, du beau tir d'interdiction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  lepedge Sam 15 Oct 2011 - 23:26

oué.
là où ce credi elle a interdit le passage à tes troupes, elle aurait pu, bien placée, tuer des gens (par exemple, hein)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROE  une initiation Rules of Engagement Empty Re: ROE une initiation Rules of Engagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum