Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

2 participants

Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  Roberto Ven 18 Jan 2013 - 23:32

Partie type tournois scénario 2

Très belle partie qui commença TRÈS favorablement faveur des nécrons ( 5 terminators en blessures affraid )
Sinon une fois arrivé à portée, mes chevalier noir et blanc on fait des trous dans ces véhicules... Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis 3601388646 => Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis 2341942850 Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis 1392950380 ....

Au finale victoire du "Bien" 9 à 1 cheers
(Car toute mon armée été opérationnelle du a ma brillante stratégie)

P.S. a ce sujet je voudrais l'avis des orga's au sujet de cette règle et savoir si elle rentrée en compte dans ce scénario.
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Re: Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 8:44

a ouiche ! A peine commencée, partie quasiment perdue pour moi car impossible de récolter des points en objo principal
Sinon on s'est vraiment poilé et ça c'est un objectif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Re: Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:10

Voici quelques morceaux choisis...

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Imgp2013

Un seigneur destroyer avec fauchard et scarabées de confusion, c'est chiant...

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Imgp2014

Des termi qui FEP en face d'une arche ? Pas de problème! grosse déviation de la galette et double 1 servi par le rodeur!

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Imgp2016

La console commence à susciter l’intérêt des GN...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Re: Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  Roberto Sam 19 Jan 2013 - 13:21

Oui tu as raison témérité des termi fep ou insolence?
Que peut on dire de ton Monolithe et de ta fep XD?
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Re: Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 13:47

Oui on a pris des risques tous les 2 car nous sommes de vrais guerriers de la mort qui tue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Re: Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  Roberto Sam 19 Jan 2013 - 13:53

c'est pas du jeu car à la base est tu vivant? XD lol!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Re: Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 19:12

Mes Nécrons étaient encore de sortie cet après midi contre les SM d'El Presidente. Troisième scénar (très bon d’ailleurs) Victoire sur le fil de Phil (ha ha ha )

mais au fait ? La seule façon de perdre le ballon c'est de mourir ? Si c'est le cas, admettons qu'un patron (perso indépendant opé car inamovible) et meurt... Donc il perd le ballon ou il peut le donner à une autre escouade opé n'importe où sur la table avant de rendre son âme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Re: Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  petitlapinrose Lun 21 Jan 2013 - 12:10

Goname a écrit:Partie type tournois scénario 2


P.S. a ce sujet je voudrais l'avis des orga's au sujet de cette règle et savoir si elle rentrée en compte dans ce scénario.

Pas de blême, tes unités opérationnels grace à la brillante stratégie ne change pas de slot, ton cuirassier est un soutien op.
Pour le scénar 2 il faut tuer les non "troupes" et pas les ops.......... Donc le boss op est un QG, le soutien op est un soutien etc, etc, Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis 4229356956
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Re: Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  Roberto Lun 21 Jan 2013 - 12:13

AHHHHHHH ca change tout!! sauf pour Régis car du coup ça fait du 9 à 2 XD
Mais précise le au début du tournois pour éviter tout problème.. mais je trouve ça bien, ça aurait été abusé
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis Empty Re: Necrons de Regis VS Chevalier Gris Jean-Louis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum