Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Astra militarum

4 participants

Aller en bas

Astra militarum Empty Astra militarum

Message  Dwodin Mar 8 Sep 2020 - 17:44


Salut les gobs. Je suis en train de monter une force de garde imperial et comme je suis totalement novice à 40k, je me demandais si l'un de vous pourrait m'aider dans les choix de troupe.
Je vais recevoir de quoi faire à peu près 9 esquades de fantassins et je compte m'acheter prochainement des leman russ dans un avenir proche (les tank c'est la vie).
Bref dans le codex ya un chiée d'entrée et j'avoue que je suis un peu perdu pour faire un choix pour 2000pts qui me permette de m'amuser.
Merci d'avance. 👍
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Astra militarum Empty Astra militarum

Message  el presidente Mar 8 Sep 2020 - 18:39

Salut, je sais que tu as besoin de leman russ, car c'est toujours du costaud, de l'infanterie car la V9 demande du contrôle map... Pourquoi pas des chars sans ligne de vue...
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Astra militarum Empty Re: Astra militarum

Message  aborash Mer 9 Sep 2020 - 13:06

un peu de tout ca permet de s'amuser et de changer de listes au besoin
de l'infanterie avec differente arme spe, differente arme lourde (fait des groupes de 3 armes spé ou lourde comme ca tu peux les jouer en esc arme spé ou arme lourde si besoin.
quelque figs d'officier en tout genre (1ou 2 officier en uniforme, 1 commisaire 1 psyker...)
pour les chars: 2 leman russ pour commencer, avec les armes de tourelles interchangeable au minimun (aimanté c'est le top) si tu peux aimanté les armes des tourelles latéralle aussi...