Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le tournoi des gobelins de février 2012

+2
gildauth
el presidente
6 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  gildauth Mar 25 Oct 2011 - 8:36

donc je peux aligner un comtemptor

gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 9:24

Un quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  gildauth Mar 25 Oct 2011 - 9:34

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/RELIC-CONTEMPTOR-DREADNOUGHT-BODY.html
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  gildauth Mar 25 Oct 2011 - 9:35

tu as marqué, que l' on avait le droit au forge world ... donc ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 10:20

Au lieu de faire l'imbécile tu ferais mieux de lire correctement le règlement que nous avons acté ensemble:

Seules les figurines Citadel-GW et/ou Forge World (à condition qu’elles soient en cohérence avec la liste d’armée) seront autorisées.

Cela veut dire que tu peux amener du FW à la seule condition que cela soit en adéquation avec ton Codex (comme par exemple des terminators World Eaters ou alors le big boss à moto...)

Model uses existing Contemptor Dreadnought rules as found in Imperial Armour Apocalypse Second Edition.

Et comme il est indiqué ci-dessus les règles du Contemptor se trouvent dans un ouvrage en Anglais hors Codex (l'imperial armour)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  gildauth Mar 25 Oct 2011 - 10:44

hihihi cheers
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  gildauth Mar 25 Oct 2011 - 12:03

voici un avant gout de ma liste le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 437748Photo0553
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  gildauth Mar 25 Oct 2011 - 12:05

deux big boss .... deux bandes de nobz .... deux truks .... deux bandes de gretchins un chariot de guerre avec 20 blindboyz , une bande de pillard , un vehicule volé avec 12 boyz


pour un total de 8 pinces, 7 kradonizator, 9 gros fling, et un kanon
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 12:58

lepedge a écrit:ben non: yen a trop, pas envie, trop cher...
je vais voir pour jouer pitètre avec une autre armée de qq1.

si j'avance sur la peinture de mes chevaliers gris, je te les prête! Je peux même peindre en fonction de la liste d'armée que tu fais ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  loilodan Mer 26 Oct 2011 - 13:48

Seules les figurines Citadel-GW et/ou Forge World (à condition qu’elles soient en cohérence avec la liste d’armée) seront autorisées.

Je trouve ça dommage. Il exite bien d'autres gammes de figurines qui sont à la même échelle, tout aussi belles et Wysi-machin (je ne sais jamais comment l'écrire).

Et puis, c'est pas comme-ci GW nous offrait de superbes lots pour le tournoi.

Toutes les figurines devront être peintes avec au moins 3 couleurs.

Bon, comme j'imagine que la soucouche ne compte pas, je peindrait les chenilles de mes véhicules... lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 14:51

Je trouve ça dommage. Il exite bien d'autres gammes de figurines qui sont à la même échelle, tout aussi belles et Wysi-machin (je ne sais jamais comment l'écrire).

WYSIWYG: What You See Is What You Get

Et non ce n'est pas dommage... Ha ha ha, sinon on se retrouve avec tout et n'importe quoi. Sur un tournoi, j'ai vu un joueur venir avec des maquettes de chars de 2ème guerre mondiale en les déclarant basilisk ou autres chimères...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty le tournoi des gobelins de fevrier

Message  el presidente Mer 26 Oct 2011 - 15:54

Non il est vrai qu on ne peut pas faire n'importe quoi en terme de figurines.En plus les orgas ont été désigner volontairement,donc ils sont seuls abilliter pour le règlement. queen
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty le tournoi des gobelins de fevrier

Message  el presidente Mer 2 Nov 2011 - 17:31

Bon,je me suis dit pourquoi faire dur,surtout quand on est vieux et mou? Donc sur ce,je fais le tournoi de ponteilla avec des figurines que j'ai envi de jouer(généralement ce que les tournoyeurs ne jouent pas),et je me fais plaisir.Comme ca,dès que je gagne une parti,si ca m'arrive,et bien je bois un verre de muscat et je suis content. :geek:
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  loilodan Mer 2 Nov 2011 - 19:33

Tu ne vas pas boire beaucoup alors... lol!

Perso, je me demande si je ne viendrait pas avec Gérard. Après tout c'est une tapette de Slanesh qui a gagné le dernier tournoi.

Pourquoi, les grands, puissants, fiers (et particulièrement cons) guerriers de Khornes ne pourraient en faire autant ? scratch

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  lepedge Mer 2 Nov 2011 - 21:46

ben moi je trouve con de pas pouvoir mettre certaines proxis.

pour l'exemple des tanks de la vraie guerre, c'est la réflexion que je me suis faite dès les premiers jours que j'ai connu le hobby en voyant le rayon de maquettes du magasin: "mais ça ferait carrément des chars excellents pour la garde!!" et je continue de le penser.
pour plusieurs raisons.
ça incite à l'imagination débordante.
ça permet plus de diversité.
bien sur, tant qu'on peut bien reconnaitre la chose représentée.

meme si je me range au jugement de l'arbitre, comme il se doit, j'ai toujours été, et resterai pour les proxis. et pas tout à fait contre le ouiziouigue: pour pask'on voit mieux ce que c'est. mais définitivement contre paske on sait tous que le vrai but dans le fond est de vendre 6 fois la meme fig pour que tu puisses l'équiper de différentes façons. faites pas les mijaurées.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:55

el presidente a écrit:Non il est vrai qu on ne peut pas faire n'importe quoi en terme de figurines.En plus les orgas ont été désigner volontairement,donc ils sont seuls abilliter pour le règlement. queen

Et en plus, nous avons convenu du règlement ENSEMBLE (pour ceux qui étaient à la réunion bien entendu...)
Maintenant aux arbitres de faire appliquer ce qui a été décidé ENSEMBLE

A tiens si j’étais inscrit au tournoi, j'aurai certainement aligné de la garde Impériale maintenant que mes Orks ne sont plus verts ! ça me fait 2 armées pour le prix d'une...

Arf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  loilodan Ven 4 Nov 2011 - 19:51

Ouais... bon...
Uniquement des figurines GW ou forge, c'est comme ça, c'est tout.

Par contre, il ne reste que 4 places et tu n'es pas inscript Lepedge.

Autre point : Vous avez vu le classement des joueurs ? Il va y avoir du lourd !!




loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 20:16

Ha ha... Toi aussi tu l'as remarqué. Et en plus bonjour le temps record pour les inscriptions ! Il y des joueurs qui font le déplacement pour jouer ET pour gratter des points au classement national. Ils vont bosser leur liste jusqu'au dernier moment !
De toute façon il ne faut pas oublier les points à gagner pour départager ceux qui seront dans les premiers avec la qualité visuelle de l'armée, le fair-play et le pion objectif.

Je vous le dis, un jour ce tournoi entrera dans le Panthéon des grands guerriers du Chaos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  gildauth Dim 6 Nov 2011 - 11:39

coucou , je suis passer à cabes ... je tiens à te prévenir qu'un monsieur dit " anthony" veut s'inscrire mais que sans internet il ne peut pas ...des que j ai la liste et les sous je te tel ...car apres tout les premiers à payer sont les premiers inscrits ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 12:14

en effet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 13:57

Les premiers inscrits sont ceux qui ont versé la PAF ET déposé leur liste... C'est ce qu'on appelle une inscription définitive.

Pas de problème pour Anthony, je me chargerai de mettre à jour T3 dès que nous aurons de ses nouvelles de manière officielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  gildauth Dim 6 Nov 2011 - 22:15

j ai trois listes d'armée à tester ... une blood , une ork, et une dark ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  loilodan Dim 6 Nov 2011 - 22:50

Et moi gérard est impatient de mettre des baffes... On se voit mercredi.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty les déboires de fred

Message  el presidente Mar 8 Nov 2011 - 18:16

Alors ce soir c'est la tournée a gerard,en effet je combat la bande a gerard.Oui toi gerard qui a traversé la galaxie pour nous sauver,euh je veux dire nous faire rigoler,trop lomgtemps je t'ai ignorer,mais ce soir je m'occupe de toi. :geek:
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  gildauth Mar 8 Nov 2011 - 21:17

gégé, tu ne vas pas faire grand chose
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 18:58

ça y est 24 pré inscrits!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tournoi des gobelins de février 2012 - Page 4 Empty Re: le tournoi des gobelins de février 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum