Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tournoi moulins en équipe de 3

5 participants

Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty Tournoi moulins en équipe de 3

Message  Legrosnain Lun 8 Avr 2019 - 11:55

Bon voilà , tournoi terminé avec une belle 4eme place quand même pour l'équipe des gobelins solitaires comprenant le prez , lapin Rose et legrosnain.

Nous avons bien tourné avec un note de peinture pour le prez et lapin qui nous sauve un peu , et une fierté d'avoir privé l'équipe la plus casse couilles du tournoi de la 1ere place en les accrochant a 15/5...

Très bon tournoi a refaire , merci les Gars !!!
Legrosnain
Legrosnain

Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty Re: Tournoi moulins en équipe de 3

Message  Pierretorké Lun 8 Avr 2019 - 12:02

gg a vous ^^
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty Re: Tournoi moulins en équipe de 3

Message  Tzampa Lun 8 Avr 2019 - 12:23

Bravo !  cheers
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty Re: Tournoi moulins en équipe de 3

Message  el presidente Lun 8 Avr 2019 - 12:41

Alors une première pour moi, malgré une petite appréhension vu mes tests matchs, et bien je dois dire que je me suis amusez, des adversaires tous sympa (petit bémol pour la dernière partie), un bon moment convivial avec mes deux compères, bref à refaire.... Et en prime une belle quatrième place... king
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty Re: Tournoi moulins en équipe de 3

Message  petitlapinrose Lun 8 Avr 2019 - 18:49

Beau tournoi pour se perfectionner, comme les copains content d'avoir fait perdre le tournoi au 3 pink floyd de la dernière partie. Des gars là pour la gagne, qui ne prennent pas la peine de se mettre à notre porté.
Après analyse il y avait quelque chose à faire contre eux, mais la fatigue et les dés ne nous ont pas aidé.
Super ambiance, la paella était bonne, monter à Moulin pour manger une paella c’était drôle!
Sur le face book vous avez des photos armées jouées.

Je prends 3 20/0 mais je suis content. Les deux premier 20/0 sont du à un cracage de dé. Vous me connaissez c'est classique.
Le dernier 20/0 c'est plus le mec en face que j'avais du mal à "apprécier". La victoire c 'est contre Magnus monsieur! et la pitite défaite c'est faite contre un démon full khorne ou on finit avec une fig chacun avec 2 pv pour lui et 1 pv pour moi! lol

Vivement grabuge ou je vais tout casser!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty Re: Tournoi moulins en équipe de 3

Message  Invité Lun 8 Avr 2019 - 19:16

petitlapinrose a écrit:

Vivement grabuge ou je vais tout casser!

Faudra d'abord passer à travers ma nouvelle compo deathguard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty Re: Tournoi moulins en équipe de 3

Message  Legrosnain Lun 8 Avr 2019 - 21:44

Pour ma part au niveau des parties je n'ai jamais été posée en première attaque , j'ai toujours attendu que l'adversaire choisisse la liste qui sera posé contre moi par rapport au pairring des armées.

La première partie je tombe contre un Space Wolf , match compliqué pour lui , du coup on fini sur un 20/0 en ma faveur.

La deuxième partie on se craque sur le pairing (de ma faute) et je tombe sur un ynari  je dois avoir le T1 donc je me déploie de façon très agressive  etc  , et la c'est le DRAME il me volle l'initiative il me prend a peu près 600 pts d'armées sur son 1er tour enfin tout va bien pour lui , on continue jusqu'au T6 et je reprend un peu de point au fur et a mesure on fini sur un 15/5 en sa faveur.

La troisième partie je tombe sur un drukari avec 16 grotesque , des raiders etc enfin tout ce qui va bien  tout se passe bien pour moi je lave les 16 grotesque en 2 tour et le reste suis...enfin bon je fini sur un 20/0 pour moi..

La quatrième partie je tombe sur un death guard avec du plague marine *20 ,  des pox* 20 , 2 crowler ,prince démon , 2 sorcier etc et pareil on fini sur un 20/0 en ma faveur.

Et la cinquième on tombe contre l'une des 2 équipes les plus casse couilles du tournoi genre les mecs se pensaient être a l'ETC....sur d'eux même et tout ça , déjà au pairing ça nous a gonflé !!!!! Il se sont foutu de ma gueule pour les chevaliers gris...
Enfin bon pour faire bref je lave la moitié de son armée a mon T1 , il commence a triché ça me gonfle encore plus et puis de toute facon on s'arrête au T4 car il ne lui reste qu'une seule figurine sur la table et moi il ne me prendra qu'une seule unitée , on fini sur 20/0 en ma faveur...

Voilà voilà
Legrosnain
Legrosnain

Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty tournoi-moulins-en-equipe-de-3

Message  el presidente Mar 9 Avr 2019 - 18:51

Je voulais rajouter que je cumule 3 victoires, 2 défaites et une note de peinture de 7.25 sur 10.....trés satisfait.... king king king king king
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty Re: Tournoi moulins en équipe de 3

Message  petitlapinrose Mar 9 Avr 2019 - 19:18

Our Sagratt a écrit:
petitlapinrose a écrit:

Vivement grabuge ou je vais tout casser!

Faudra d'abord passer à travers ma nouvelle compo deathguard !

Ou tu veux quand je peux
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi moulins en équipe de 3 Empty Re: Tournoi moulins en équipe de 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum