Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

4 participants

Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  vlad78 Mar 6 Nov 2012 - 10:24

Sympathique et passionnante partie contre la garde présidentielle de notre club.

2000 pts de part et d'autre.

2 LR,
2 basilisks,
peloton 3 escouades avec sergents avec hache, prêtre avec éviscerator et kommissar à pieds
autre peloton de 3 escouades avec bolters lourds et je ne sais plus quoi à pieds
3 escouades (vet?) en chimère avec 3 plasmas et 3 fuseurs
1 escouade de veterans en Walkyrie
1 colonel à poil avec une escouade avec armes spé en chimère
Escouade de ratling

ET UN MISSILE DEATHSTRIKE
(M le président, corrigez mes omissions, je vous prie)

En face la même armée que contre philippe et Fred ce dernier mois.
Lysander qui fait le café
Escouade vet d'appui en drop armes combi et un fuseur
Escouade tactique en drop avec fuseur, combi fuseur et multi fuseur
Escouade tac en rhino flamer et missile
Vindicator
Predator
Thundestrike
Stormtalon mk II

Mission le paradis des gros canons
Déploiement marteau et enclume
4 objectifs

Je raconterai ça ce soir.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  vlad78 Jeu 25 Avr 2013 - 10:52

Bon, rouge tape plus fort hier.

Loilodan m'a torché avec ses chiens, je me suis bien défendu même si j'ai très mal joué le déploiement mais ça n'a pas suffit, j'ai concédé à la fin du tour 5 parce qu'il ne me restait qu'une tactique et un rhino, et qu'il lui restait une vingtaine de chiens et des sanguinaires (ceux là je m'en foutais).

Mais les chiens démons, 16 points pour CC5 Endurance 4 Force 4 charge féroce et 2 attaques ET SURTOUT 2 points de vie, c'est horrible. C'est des bêtes qui foncent à 12, ont course, relancent la charge etc...

Il en avait 45. ça fait 90 points de vie. Avec des bolters il faut donc 180 touches + 30% sauvés par le 5+ invulnérable donc 240 touches. A BS4 ça fait 320 tirs de bolters pour flinguer ses chiens. Et en deux tours sinon on est au contact.
Horrible je vous dis.

Donc hormis gros gabarits et force 8 à gogo (et à longue portée), point de salut. Vive la garde.

Je me vengerai.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013 - 13:13

Mais les chiens démons, 16 points pour CC5 Endurance 4 Force 4 charge féroce et 2 attaques ET SURTOUT 2 points de vie, c'est horrible. C'est des bêtes qui foncent à 12, ont course, relancent la charge etc...

Il en avait 45. ça fait 90 points de vie. Avec des bolters il faut donc 180 touches + 30% sauvés par le 5+ invulnérable donc 240 touches. A BS4 ça fait 320 tirs de bolters pour flinguer ses chiens. Et en deux tours sinon on est au contact.
Horrible je vous dis.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

ça promet...... ça fait intentiné optimisateur quant même! loilodan tu joue pas a donjon et dragon par hazzard?^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  Roberto Jeu 25 Avr 2013 - 16:53

lol je défi lolo =O ramène tes horribles chien, on véra si fasse aux CG ça tiens la route è_é
Auquel cas ils seront déclaré abjectes par la sainte inquisition!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  vlad78 Jeu 25 Avr 2013 - 17:15

Goname a écrit:lol je défi lolo =O ramène tes horribles chien, on véra si fasse aux CG ça tiens la route è_é
Auquel cas ils seront déclaré abjectes par la sainte inquisition!
**Dans l'univers pierre sciseaux cailloux de 40k, je pense que tu vas le crever. Tu joues plus du tout ultra ou blood?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  Roberto Jeu 25 Avr 2013 - 18:50

j'ai echangé une bonne partie de SM contre les CG...
ne me reste que des brides en cours de reconversion soit CG soit Ultra
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  loilodan Ven 26 Avr 2013 - 13:15

lol je défi lolo =O ramène tes horribles chien, on véra si fasse aux CG ça tiens la route è_é
Auquel cas ils seront déclaré abjectes par la sainte inquisition!
Inutile : face à du CG je ne sort pas les démons. Maintenant, avec les SMC ou d'ici 20 à 30 ans avec ma garde renégate (actuellement en cours d'instruction chez l'adjudant José). Pas de problèmes.

PS : Vlad, le moindre marcheur à BL 12 bloque mes chiens. Et puis, il y a aussi les galettes, etc... Bref rien qui ne soit insurmontable. Mais bien sure qu'en on Fep à porté de charge et que l'on dit : "On est des Totors, On est les plus forts !!" Bah... faut pas se plaindre après lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  vlad78 Ven 26 Avr 2013 - 14:44

loilodan a écrit:
lol je défi lolo =O ramène tes horribles chien, on véra si fasse aux CG ça tiens la route è_é
Auquel cas ils seront déclaré abjectes par la sainte inquisition!
Inutile : face à du CG je ne sort pas les démons. Maintenant, avec les SMC ou d'ici 20 à 30 ans avec ma garde renégate (actuellement en cours d'instruction chez l'adjudant José). Pas de problèmes.

PS : Vlad, le moindre marcheur à BL 12 bloque mes chiens. Et puis, il y a aussi les galettes, etc... Bref rien qui ne soit insurmontable. Mais bien sure qu'en on Fep à porté de charge et que l'on dit : "On est des Totors, On est les plus forts !!" Bah... faut pas se plaindre après lol!

Non, faut pas. Mais je ne me plains pas. En même temps, qui aligne encore des dreads qui font pshiit devant tes démons majeurs?
Non c'est une bonne liste qui nécessite de jouer bien mieux que je ne l'ai fait pour l'emporter.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  loilodan Ven 26 Avr 2013 - 14:53

Non, faut pas. Mais je ne me plains pas. En même temps, qui aligne encore des dreads qui font pshiit devant tes démons majeurs?
Moi ^^ Enfin des métabrutus lol!
Bien envie de ressortir mes SMC.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  vlad78 Ven 26 Avr 2013 - 18:02

loilodan a écrit:
Non, faut pas. Mais je ne me plains pas. En même temps, qui aligne encore des dreads qui font pshiit devant tes démons majeurs?
Moi ^^ Enfin des métabrutus lol!
Bien envie de ressortir mes SMC.

Tu vas voir ta gueule quand je t'enverrai des contemptors en veux tu en voilà dans la gueule de gérard.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  loilodan Ven 26 Avr 2013 - 19:23

C'est quoi des "contemptors" ? Encore un truc pour les adorateurs de pépé ?

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  Ben-ito Ven 26 Avr 2013 - 19:44

loilodan a écrit:C'est quoi des "contemptors" ? Encore un truc pour les adorateurs de pépé ?
Une espèce de Dread pré hérésie, avec un large panel d'arme (contemporaine ou pré hérésie), il as un blindage 13 et la regle "course".
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  vlad78 Ven 26 Avr 2013 - 19:50

Ben-ito a écrit:
loilodan a écrit:C'est quoi des "contemptors" ? Encore un truc pour les adorateurs de pépé ?
Une espèce de Dread pré hérésie, avec un large panel d'arme (contemporaine ou pré hérésie), il as un blindage 13 et la regle "course".

Et un champ de force qui lui donne l'équivalent de la sauvegarde démoniaque et la possibilité de chasser les volants et de coûter 200-300 points.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  loilodan Ven 26 Avr 2013 - 20:03

Bon OK : c'est un broyeur d'âmes. lol!
Vous avez juste changé le nom pour faire croire que c'est un marcheur impériale...

On appel ça du copyright Messieurs !! Et je vais à l'instant vous dénoncer à la Warp compagny pour qu'elle prenne les mesures qui s'imposent !!

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. 3518784833

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  vlad78 Sam 27 Avr 2013 - 10:37

loilodan a écrit:Bon OK : c'est un broyeur d'âmes. lol!
Vous avez juste changé le nom pour faire croire que c'est un marcheur impériale...

On appel ça du copyright Messieurs !! Et je vais à l'instant vous dénoncer à la Warp compagny pour qu'elle prenne les mesures qui s'imposent !!

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. 3518784833

Pas la peine, la plupart des mondes forges ont perdu le secret de fabrication. (horus, hérésie, bombardement des données du méchanicum sur terre, tout ça tout ça)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort. Empty Re: Rouge va plus vite mais jaune tape plus fort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum