Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Kamion fou... enfin capturé

Aller en bas

Le Kamion fou... enfin capturé Empty Le Kamion fou... enfin capturé

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 8:28

C'était beau c'était chaud...
Baston Gardes contre Tau hier soir à la maison. Belle victoire de la garde 2 objos à 1. C’était pourtant mal barré pour lui au début, mais la Garde est bourrée de potentiel et ne s'avoue jamais vaincue.

Le Kamion fou... enfin capturé Imgp1429

Le calme avant la tempête

Le Kamion fou... enfin capturé Imgp1430

Après avoir plié les 2 Leman , les piranhas se retrouvent devant une ligne de fuseurs !

Le Kamion fou... enfin capturé Imgp1510

Les 30 gardes passent à travers les épaves fumantes pour aller chopper le Kamion fou

Le Kamion fou... enfin capturé Imgp1511

Les Kroots vont passer la partie à courir avec un gabarit de lance flammes aux fesses...

Le Kamion fou... enfin capturé Imgp1512

Mais à trop se rapprocher des Broadsides... POUM !

Le Kamion fou... enfin capturé Imgp1431

Le flanc droit prêt à en découdre...

Le Kamion fou... enfin capturé Imgp1513

Bon ben voilà, le kamion dévie vers les lignes impériales, les Kroots sont pilonnés par des tirs de sniper et le Devilfish transportant une escouade sauve l'honneur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kamion fou... enfin capturé Empty la garde meurt,mais gagne

Message  el presidente Mar 24 Juil 2012 - 10:52

Le capitaine asher a remporté sa premiere victoire,hier soir.Il a su éradiquer la menace nécron avec discipline.Mes premieres impressions de la v6,je dirai que les chars sont toujours utiles,les volants sont gérablesavec un peu de doigté.La ligne aegis est très utiles.Bref,une bonne v6. Embarassed
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Le Kamion fou... enfin capturé Empty Re: Le Kamion fou... enfin capturé

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 19:11

Bon sang, il me restait à la fin de la bataille 1 guerrier, le tétrarque et le Monolithe. Ourg ! Mais quand un seigneur destroyer se barre en courant en faisant un joli 11 et balance 4 attaques contre un véhicule qui ne passent pas, on peut dire que la Garde est protégée par l'Empereur.

Je réclame une revanche contre toi à 2000 points car j'ai un projet de liste tout à fait débile (il me manque une figurine pour la compléter) je te donne donc du temps pour te préparer... à rejoindre ton Empereur charognard.

hur hur hur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kamion fou... enfin capturé Empty Re: Le Kamion fou... enfin capturé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum