Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Se faire... jusqu'à la garde !

3 participants

Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Se faire... jusqu'à la garde !

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 8:28

Allez plutôt vous mesurer à la Garde hyper polyvalente du Petit Lapin Magenta: de la troupaille en bloc, des vétérans fuseurs et plasma, des galettes dont 2 F10 PA2, de la libellule full laser jumelés, de l'autocanon, du lance missile, encore du laser, des Chimères a n'en plus finir...

Bref hier soir c'était carnage au menu avec victoire humaine 3 points à 2... Scénario relique en aube de guerre...

Se faire... jusqu'à la garde ! Imgp1615

Les héros du jour: ils vont garder la relique jusqu'au bout !

Se faire... jusqu'à la garde ! Imgp1616

Les sentinelles de néant... Ouvrir le feu dès qu'un misérable organique tentera de pointer le bout de sa face.

Se faire... jusqu'à la garde ! Imgp1710

Heu... les Monolithes sont repartis à la Nécropole pour une vidange

Se faire... jusqu'à la garde ! Imgp1711

Le seigneur va être démonté 2 fois et revenir grâce à l'Orbe ! Il va même contacter les porteurs de la relique. Je peux vous dire que c'était chaud... Il finira par succomber par des tirs de plasma.

Se faire... jusqu'à la garde ! Imgp1712

sur l'autre flanc Ankh'Mud gueule en se ruant vers les lance missiles planqués dans le décor... Il y a pas longtemps il était en compagnie de 20 guerriers qui ont tous été tués. Il finira dans le camp adverse après avoir massacré les armes lourdes.

Bon sang j'en bave tout le temps avec la garde mais ma liste est quasiment bouclée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  petitlapinrose Sam 15 Sep 2012 - 12:58

Tres belle partie très serrée.
Les patrons nécrons c'est fou tu les tu ils reviennent, tu les re tu, ils reviennent, tu les re re tu et la ils reviennent pas.

Belle armée visuellement, mais je te trouve un brins pas assez populeux. tes Trucs en fep coutent cher. Le volant rien à dire il bossera toujours.
Par contre je suis pas convaincu par les monolithes! 2 ils font pas le café.
cheers Fuuuuuuuuuuuuuusion!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  lepedge Sam 15 Sep 2012 - 13:34

en fait, ça marche comment exactement cette orbez qui raise le boss??
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 15:28

L'orbe est un équipement qui te permet de réussir ton test de protocole de réanimation sur 4 + au lieu de 5 +. Les perso indépendants ont la règle "indestructible" c'est à dire qu'ils peuvent tout le temps tenter de se relever même s'ils ont perdus tous leurs PV. Contrairement à l'ancien codex, les protocoles peuvent être tentés quelque soit le type d'arme qui a enlevé le ou les PV. Encore plus fun: un tétrarque peut se payer un phylactère: il se relève avec 1D3 PV !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  lepedge Sam 15 Sep 2012 - 23:18

ropurée.
bô bestiau.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 8:05

oui mais tout équipé un tétrarque faut autant qu'un Land raider... ouille ! farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  petitlapinrose Dim 16 Sep 2012 - 8:49

Oui mais ça part jamais. Parce que le land raider qui explose et revien avec 1d3 point de coque c'est pour la V 25 cheers
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  vlad78 Mer 3 Oct 2012 - 11:10

Nouvelle bataille de la garde de PLR qui s'entraîne pour la guerre du 03 novembre.

2000 pts illimités. Il jouait la même liste.
De mémoire 4 escouades à pieds avec autocanons, lances flammes etc..., commissar. environ 40 gars.
2 démolisseurs
1 Leman Russ avec obusier
1 basilisk
1 escouade de commandement avec plasma en chimère
3 escouades de vétérans en chimère, bardés de canons laser, de fuseurs et de plasmas
1 vendetta avec 3 canons laser jumelés (chasseur Tie de Vador)
1 escouade de vétéran avec fuseur et canon laser embarqués dans le chasseur Tie... pardon la Vendetta
+ Stallone .. pardon Marbo.


En face je jouait:
1 Tactique en Rhino
1 tactique en pod
1 LR crusader avec 6 termis d'assaut
1 thunderfire
1 vindicator
1 escouade de veterans d'appui avec armes combinées (melta et plasma) en pod
Lysander avec les vets
1 stormtalon

Alors ce qui est drôle c'est que contre la couleur jaune qui éblouit, PLR est comme notre président, il tire comme un ork aveugle pendant deux tours puis se réveille quand son armée n'existe que grâce au nombre.

Scénario cauchemardesque pour lui = purger le xénos = points de victoire. J'avais environ 17 points de victoire à prendre chez lui et lui 13 ou 14 car j'ai séparé une escouade tactique et mes vets.

Il a l'initiative et s'étend un peu trop faute de savoir où je vais l'attaquer. Mes réserves arrivent groupées, il n'arrive pas à gérer mes unités qui le submergent la faute à ses jets pas terribles.
Quand je tire, je tue, quand il riposte, mes marines rigolent.

Mention spéciale à son tour 4 où il n'a pas fait une touche.
Chez lui, seuls Marbo et la Vendetta ont fait le boulot, la faute à des jets catastrophiques et peut-être une ou deux petites erreurs.

Quand la fumée est retombée, il lui restait Marbo caché, un russ immobilisé et la Vendetta.

Quant à moi, il me restait un sergent d'une tactique (Sergent John) et un marine de l'autre.
Une demi escouade de vet et un vet de l'autre moitié.
Lysander avec 1 point de vie,
Le LR, les termis.

Moralité, la garde, même avec des jets catastrophiques, fait super mal.

Mention aux vétérans d'appui qui ont fait le café et liquidé tout un flanc de PLR.

Puis surtout le sergent John qui armé d'une épée qui fait bzzzt a exterminé au corps à corps (avec l'aide d'un pote qui n'a pas survécu) presque 40 gardes et une chimère.
Tour 1 Le Rhino de l'escouade de John survit à un barrage d'artillerie (perd son fulgurant) et fonce vers les lignes de la garde.
Tour 1 Le Rhino saute, 1 marines meurt, sergent John ordonne de foncer vers l'ennemi baïonnette au canon.
Tour 2 Son escouade perd encore deux marine en rase campagne éblouis par les lampes de poches de la garde, puis charge et détruit une chimère.
Tour 3, Son escouade rassemblée devant l'épave de la chimère perd encore 4 membres. Sergent John rallie ses frères de bataille et charge environ 40 gardes, frère Régis, ayant omis de remettre son casque, s'effondre, un laser entre les yeux, lors des tirs de contre charge . Sergent John arrive au contact et inflige environ 3 ou 4 pertes contre la mort de son dernier homme. (4 ou 5 svgardes réussies) La garde rate son test de moral, le commissar exécute pour l'exemple un sergent puis réussi le test de moral suivant.
Tour 4, 1ère phase de CC :Sergent John lance un défi au commissar qui envoi vaillamment un sergent le représenter. Ce dernier n'a pas le temps de sorti son couteau réglementaire que sergent John l'a déjà décapité avec son épée bleue qui fait Bzzzt.
Tour 4, 2ème phase de CC: Le sergent John relance un défi, le commissar, en bon officier de la garde refuse, faute de sergent supplémentaire pour exécuter ses basses oeuvres. La garde perd encore 2 un 3 membres, inflige 2 blessures sauvegardées et rate son test passé sous son commandement normal, le Commissar ayant piscine après avoir refusé le duel. L'unité fuit, sergent John la rattrape et exécute tout le monde.

Tour 5, l'unité qui occupait la chimère détruite précédemment vide ses chargeurs sur sergent John (ainsi que le Russ immobilisé qui utilise son obusier), John cherche encore à savoir comment ils ont pu le rater. Son armure éblouissante conjuguée à l'émotion de voir un marine massacrer 40 gardes au CC ont sans doute joué un rôle.
Sergent John, sur son élan, charge les derniers gardes, son armure le protégeant des tirs en état d'alerte, tue deux gardes, fait fuir l'unité, les rattrape et les envoie dans l'enfer des traîtres.

Il est 11h30, PLR jette l'éponge.

Bravo sergent John! Un kit kat pour votre peine et la fierté d'avoir bien servi l'Empereur.


Merci Philippe pour cette partie très agréable. Tu auras ta revanche la prochaine fois.
(Rascal, t'as descendu mon stormtalon!! )

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  vlad78 Mer 3 Oct 2012 - 17:23

Tiens, je me rends compte que j'ai joué avec seulement 1900 points. Comme quoi tes jets ont vraiment été mauvais.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  petitlapinrose Dim 7 Oct 2012 - 9:48

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Que dire, je touche pas une bille. Me faut 3 tour pour péter un vindicator. et 40 gus arrivent pas à buter le sergent john, pourtant il était bizarre.
Au final marbo retourne au fond de la foret.
Je joue pour le tournoi
1 Qg avec plasma lance flamme et lance grenade en armure carapace dans une chichi
1 peleton de 4 escouades avec des bombes a fusion des lances flammes et de hache énergétique (spécial dédicace à john) une chichi pour le lieut
4 escouades de vet avec 3 canon lazer des fuseurs, des plasma et des chichi plus la dernière en vandetta
2 russ démolisseurs
1 russ babase
1 basilisk
Que du soft. Armée de tir qui peut tenir un gros cochon au close.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Se faire... jusqu'à la garde ! Empty Re: Se faire... jusqu'à la garde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum