Nouveauté Games workshop

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Mer 9 Nov 2016 - 15:20

gildauth a écrit:tu as tord je ne prends pas le kit pour ses regles mais pour sa beauté , tu le trouve moche c'est ton avis , moi , j aime bien , mieux que la cathedrale  en tout cas ....

Quand on aime le vert caca d'oie, plus rien n'est impossible. Very Happy

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  gildauth le Dim 11 Déc 2016 - 22:33

Les souerrettes sont de retour en commande mais les prix ont monté voir carement explosé.
Aucune originalité, juste une reprise de la gamme , du moins pour l'instant .

Une nouvelle patronne ressemblant à la couverture v2.
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Dim 11 Déc 2016 - 23:23

gildauth a écrit:Les souerrettes sont de retour en commande mais les prix ont monté voir carement explosé.
Aucune originalité, juste une reprise de la gamme , du moins pour l'instant .

Une nouvelle patronne ressemblant à la couverture v2.

Tu ne viendrais pas de vendre les tiennes, par hasard?  Ah l'ironie! Je compatis totalement.

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  gildauth le Lun 12 Déc 2016 - 12:01

ca fait au moins six mois si c'est pas plus , et je viens de vendre seules d'un pote , d'apres les screenshot du dex qui traine sur le net , j ai bien fait ...
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Lun 12 Déc 2016 - 14:43

gildauth a écrit:ca fait au moins six mois si c'est pas plus , et je viens de vendre seules d'un pote , d'apres les screenshot du dex qui traine sur le net , j ai bien fait ...


"et je viens de vendre seules d'un pote"

Heu tu viens de vendre celles d'un pote?

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  gildauth le Lun 12 Déc 2016 - 22:34

J ai du mal avec le t9
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Lun 12 Déc 2016 - 23:51

C'est si nul que ça?

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  Manah-Manah le Mar 13 Déc 2016 - 9:40

A priori, les règles et les unités sont strictement identiques aux dernières règles sorties en digidex, avec a priori quelques suppressions (plus de perso séraphine, semblerait-il).

Donc pas "nul" mais pas d'avancée non plus (hormis la parution papier).

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  gildauth le Mar 13 Déc 2016 - 12:05

Je dirais pas nul car c'est toujours rigolo de jouer les soeurettes ,

en gros , volonté d'adamantium , plus une invulnerable à ,6+ , lus un boost une fois par partie avec un test de commandement à faire pour l'avoir ( le boost )

Après tu joues du marine à endu 3 ui aime le lance flamme et le fuseur mais les prix reste les mêmes de ces armes que pour du maroune virils et pooiluuss

Donc autant jouer maroune , c'est en plastique avec plus de modularité , des regles speciales meilleures et une armée complete te coutera vachement moins cher quelque soit le fournisseur
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Mar 20 Déc 2016 - 14:36


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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Mar 20 Déc 2016 - 14:37



ça c'est un truc de fou.

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  lepedge le Mar 20 Déc 2016 - 16:37

wep.

pas mal du tout.
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  gildauth le Mar 20 Déc 2016 - 17:55

de ce que j'ai vu , une image de sainte celestine pas mal , mais elle est blonde normalement !!!
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Mar 20 Déc 2016 - 21:36

gildauth a écrit:de ce que j'ai vu , une image de sainte celestine pas mal , mais elle est blonde normalement !!!

Par contre, pour la transporter sans la casser c'est encore la misère.

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  Manah-Manah le Mer 21 Déc 2016 - 8:23

Pour transporter sans casser, l'aimant est ton ami ! cheers

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  Fedaykin7 le Sam 31 Déc 2016 - 9:15

le petit cadeau de noël de mon revendeur est le white dwarf de janvier et on y voie la sortie d'un nouveau livre : le chute de cadia. avec trois nouvelles figurines : l'inquisitrice Greyfax une vieille prisonnière de Trazyn, saint Celestine et un technoprète de mars. La planète tomberai face à la 13iem croisade d'Abaddon. Pour nous, il y a Trazyn qui est là, qui dit savoir l'utilité de pilonnes sur la planète, un paragraphe explique qu'il repousserai l'énergie du chaos et empêcherais l'œil de la terreur de s'ouvrir entièrement. Pour montrer sa bonne fois, Trazyn libère de vieux prisonnier dont l'inquisitrice Greyfax
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  Pierretorké le Sam 31 Déc 2016 - 9:52

Fedaykin7 a écrit:
le petit cadeau de noël de mon revendeur est le white dwarf de janvier et on y voie la sortie d'un nouveau livre : le chute de cadia. avec trois nouvelles figurines : l'inquisitrice Greyfax une vieille prisonnière de Trazyn, saint Celestine et un technoprète de mars. La planète tomberai face à la 13iem croisade d'Abaddon. Pour nous, il y a Trazyn qui est là, qui dit savoir l'utilité de pilonnes sur la planète, un paragraphe explique qu'il repousserai l'énergie du chaos et empêcherais l'œil de la terreur de s'ouvrir entièrement. Pour montrer sa bonne fois, Trazyn libère de vieux prisonnier dont l'inquisitrice Greyfax

la chute de cadia ? la porte qui empêche les légions du chaos d’envahir tous le système ? omg games a pas compris.... après battel c'est 40k qui va passer a la trappe.
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  loilodan le Sam 31 Déc 2016 - 13:00

Et bien, apparemment c'est le chemin qu'ils ont décidé de prendre.
Et puis, AoS ne semble pas être un flop commercial.
Hors, c'est ce qui est le plus important pour une entreprise.

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Dim 1 Jan 2017 - 20:46

loilodan a écrit:Et bien, apparemment c'est le chemin qu'ils ont décidé de prendre.
Et puis, AoS ne semble pas être un flop commercial.
Hors, c'est ce qui est le plus important pour une entreprise.

AOS fait mieux que wfb 8ème édition, ce qui n'était pas dur vu que le jeu était quasi mort. Et ça suffit pour qu'ils la ramènent. En attendant il semble que ça marche bien au royaume uni, voir que ça grignote sur 40k qui lui est patine, mais l'imminence de la nouvelle édition expliquant probablement cela.

Je suis allé à Star player à Paris la semaine dernière et ils avaient un bon rayon de AOS, preuve que ça doit se vendre correctement chez eux. (même si ce rayon ne faisait même pas la moitié de 40k)
Par contre ici à Toulouse rien n'a changé, AOS connaît pas.

J'ai bien l'impression qu'on va avoir droit à des règles à la AOS très simplifiées et moultes datascrolls / formations, ce qui va amener le pire des deux mondes cad des règles bidons et une tripotée de règles spéciales propres à chaque unité au lieu de regrouper ça dans le livre des règles.

Par contre, modifier en profondeur le fluff est plus approprié à 40k que cela ne l'était à WFB amha.

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  gildauth le Lun 2 Jan 2017 - 12:42

On verra , la chute de cadia est previsible depuis la campagne de l'oeil de la terreur ...
Il etait temps que ce monde tombe !!! par contre miser sur une modification du jeu vers une version de 40k vers aos , rien de le laisse transparaitre .

Rappeler vous le changement de la v2 à la v3 !!! on criait à l apocalyspe et finalement le jeu a perduré...
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Lun 2 Jan 2017 - 12:45

gildauth a écrit:On verra , la chute de cadia est previsible depuis la campagne de l'oeil de la terreur ...
Il etait temps que ce monde tombe !!! par contre miser sur une modification du jeu vers une version de 40k vers aos , rien de le laisse transparaitre .

Rappeler vous le changement de la v2 à la v3 !!! on criait à l apocalyspe  et finalement le jeu a perduré...

Oui oui
J'ai arrêté de jouer pendant 10 ans. (jusqu'à la V4)


Dernière édition par vlad78 le Lun 2 Jan 2017 - 12:51, édité 1 fois

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  gildauth le Lun 2 Jan 2017 - 12:48

et apres c'est moi qui ne tolere pas le changement !!!
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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Lun 2 Jan 2017 - 12:49

gildauth a écrit:On verra , la chute de cadia est previsible depuis la campagne de l'oeil de la terreur ...
Il etait temps que ce monde tombe !!! par contre miser sur une modification du jeu vers une version de 40k vers aos , rien de le laisse transparaitre .

Rappeler vous le changement de la v2 à la v3 !!! on criait à l apocalyspe  et finalement le jeu a perduré...


Ils ont beau dire qu'ils n'aossifiront pas 40k, ils disent en même temps qu'ils feront une version du jeu plus accessible pour les nouveaux joueurs, dans le langage corporate, ça veut dire la même chose. Et vu la complexité des formations qui sortent maintenant fourrées de règles spé potentiellement compatibles avec la V8, je garde mon pari sur des règles de base light et des quasi datascrolls (formations) avec des règles spé pour chaque.

On verra à l'usage.

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Lun 2 Jan 2017 - 12:50

gildauth a écrit:et apres c'est moi qui ne tolere pas le changement !!!

Ben non, tu ne tolères pas le changement pas "GW approved", mais te faire violer tant au niveau du porte-feuille que celui des règles et du fluff sans parler du respect de la compagnie pour ses clients, tu adores .  Razz


Mais pour le fluff, je suis assez d'accord avec toi.

Je viens de lire Magnus wrath. En fait les changements n'ont pas encore grand chose à voir avec AOS.
Le système de Fenris est en ruine mais c'était déjà composé de death world. Ils ont perdu une planète dont tout le monde se fiche et la planète des sorciers a pu émerger dans l'espace réel. Voilà, houhou, mon canard a les trois pattes cassées. Ce n'est pas si mal hormis les wulfen dont les nouvelles figs et illustrations sont toutes pourries.

On attends tous les choses sérieuses = le retour du primarque et la panne totale du trône d'or.

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  Manah-Manah le Mar 3 Jan 2017 - 8:44

D'un autre coté, d'après les rumeurs et diverses lectures qui trainent dans les profondeurs de la toile, on se dirigerait vers une évolution majeure du fluff : XIIIème croisade (encore), chute de Cadia, réapparition de primarques (Magnus au moins d'un coté et de l'autre, au moins un parmi Russ/Marnéus/Vulkan/El'Johnson...), et peut-être un souci avec le trône d'or mais qui ne permettrait pas à papa de revenir toutefois (ce qui permettrait aux primarques de s'affranchir d'une tutelle encombrante le cas contraire).

Niveau règles, le nouveau DG de chez GW (qui viendrait du secteur automobile) a annoncé qu'il voulait un jeu plus rapide et plus facile à prendre en main : d'après les réflexions coté WarFo, les rumeurs penchent plutôt pour un retour aux sources niveau règles de base : écrémage du psy et des trop nombreuses règles spé. Les formations ne bougeraient pas car déjà équivalentes à des warscrolls AoS. D'aucun ont recommandé qu'elles aient un coût en points (comme les formations Apo il y a quelques années), ce qui serait donc un retour en arrière.

AoS a rapidement corrigé ses quelques défauts et semble carburer plutôt pas mal, mais il ne semblerait pas que 40K se dirige vers une refonte aussi totale du jeu : on irait plutôt vers une évolution majeure du fluff et un lifting sérieux des règles : on garde les points, les principes de base (rôles stratégiques, tour par tour, jets pour toucher/blesser/svg, etc. ...).
Maintenant, y'a plus qu'à espérer... Cool

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Re: Nouveauté Games workshop

Message  vlad78 le Mar 3 Jan 2017 - 10:34

Manah-Manah a écrit:D'un autre coté, d'après les rumeurs et diverses lectures qui trainent dans les profondeurs de la toile, on se dirigerait vers une évolution majeure du fluff : XIIIème croisade (encore), chute de Cadia, réapparition de primarques (Magnus au moins d'un coté et de l'autre, au moins un parmi Russ/Marnéus/Vulkan/El'Johnson...), et peut-être un souci avec le trône d'or mais qui ne permettrait pas à papa de revenir toutefois (ce qui permettrait aux primarques de s'affranchir d'une tutelle encombrante le cas contraire).

Niveau règles, le nouveau DG de chez GW (qui viendrait du secteur automobile) a annoncé qu'il voulait un jeu plus rapide et plus facile à prendre en main : d'après les réflexions coté WarFo, les rumeurs penchent plutôt pour un retour aux sources niveau règles de base : écrémage du psy et des trop nombreuses règles spé. Les formations ne bougeraient pas car déjà équivalentes à des warscrolls AoS. D'aucun ont recommandé qu'elles aient un coût en points (comme les formations Apo il y a quelques années), ce qui serait donc un retour en arrière.

AoS a rapidement corrigé ses quelques défauts et semble carburer plutôt pas mal, mais il ne semblerait pas que 40K se dirige vers une refonte aussi totale du jeu : on irait plutôt vers une évolution majeure du fluff et un lifting sérieux des règles : on garde les points, les principes de base (rôles stratégiques, tour par tour, jets pour toucher/blesser/svg, etc. ...).
Maintenant, y'a plus qu'à espérer...  Cool

40k serait quasiment le seul jeu "futuriste" à garder le tour par tour. Mad

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