Debriefing Apocalypse
+4
Pierretorké
Roberto
lepedge
vlad78
8 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Debriefing Apocalypse
Alors je tiens à dire que c’était le meilleur Apocalypse que j'ai jamais fait, avec des camps relativement équilibrés, des rebondissements infernaux, des moments de gloire et de désespoir pour tous et une partie beaucoup plus serrée que le score ne l'indique.
Ce fut une fin épique pour la campagne.
Ce fut une fin épique pour la campagne.
Dernière édition par vlad78 le Dim 14 Sep 2014 - 20:31, édité 1 fois
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
voici les historiques des chacun des joueurs à l'orée de la campagne.
Président :
Objectif principal : Victoire de l'Imperium
Objectif secondaire : S'emparer du stock de glandes progenoïde de toulouges prime afin de réparer le patrimoine génétique de ton chapitre.
Objectif tertiaire : S'assurer que tous les vrais méchants échouent dans leurs objectifs secondaires.
Ton patrimoine génétique est totalement corrompu par le warp suite à la malédiction d'un champion du chaos tombé sous ta lame. Malgré ta rectitude, les dieux de la ruine ont su se venger des avanies de leurs servants que tu as causé.
Jusqu'ici les saintes armures énergétique ont su dissimuler la corruption qui ronge ton corps et ceux de tes frères mais ce n'est plus le cas, la peste verte ronge aussi les instruments de la volonté de l'Empereur et de sombres voix se font entendre dans ton esprit.
De peur de perdre toute sanité d'esprit, le commandement du chapitre, rassemblé dans le stratégium de ta barge de commandement a décidé de votre destin.
Seule un stock génétique astartes sain offre une petite chance de guérir tes frère du mal qui vous ronge. Or aucune force impérial loyaliste ne vous confierait un tel trésor. Les marines vont devoir se battre contre leurs frère dans une nouvelle guerre fratricide.
Néanmoins, signe du destin, le tarot impérial a indiqué qu'une nouvelle incursion chaotique et xenos pourrait avoir lieu dans le secteur de ponteilla, système de Toulouges prime. Le maître du chapitre a décidé d'infiltrer cette force corrompue, et sous le couvert de s'y allier, saboter la stratégie des traîtres tout en profitant de leur présence comme d'une diversion afin de localiser et s'emparer des stock génétiques.
La survie ou la damnation éternelle est à ce prix.
Loilodan:
Objectif principal : Victoire des vrais méchants
Objectif secondaire : Tous les autres vrais méchants doivent échouer dans leur objectif secondaire.
Objectif tertiaire : Tous les faux bons doivent échouer dans leur objectif secondaire.
Chaos what else ? Les dieux sombres aiment tourmenter leur champion, tu es leur instrument préféré.
Benito
Objectif principal : Victoire des méchants
Objectif secondaire : localiser et s'emparer du stock de glandes progénoïdes que certaines rumeurs situent dans le système Toulouges prime.
Objectif tertiaire : Tous les faux bons doivent échouer dans leurs objectifs secondaires.
Les dernières décennies ont été fastes en massacres et pillages diverses, les corsaires rouges terrorisent les serviteurs du faux empereur. Néanmoins il faut renouveler les effectifs des loges ayant montré le plus d'entrain à servir les puissances du warp.
Le secteur Ponteilla est en désarroi, c'est l'occasion d'essayer de s'emparer du plus grand trésor de la galaxie, les réserves stratégiques de stock génétiques astartes que les anciennes données des astral claws situent dans les environ.
Déjà les courants du warp s'orientent vers ce système, quelque chose de grandiose se prépare. La fortune sourit aux audacieux.
Pedge
Objectif principal : défaite impériale
Objectif secondaire : Le gouverneur doit survivre.
Objectif tertiaire : Les mauvais doivent échouer dans leurs objectifs secondaire, ouvrant la voie à l'invasion, la vraie, celle de l'esprit ruche.
Le gouverneur attends impatiemment l'arrivée de ses nouveaux amis. Toulouges prime est situé à un grand carrefour du warp . Sa conquête par l'esprit ruche permettra d'ouvrir largement l'imperium au Maître des essaims.
Seulement d'autres prédateurs cosmiques se présentent. Il va falloir les contenir tout en affaiblissant suffisamment les défense impériales pour que la conquête par ton prince soit inéluctable.
Georges
Objectif principal : Victoire impériale
Objectif secondaire : découvrir les objectifs des faux bons et agir en conséquence (tous ? Tous !)
Objectif tertiaire : découvrir les objectifs des méchants et agir en conséquence (tous ? Tous !)
Tout le monde a des secrets. Et tout le monde fini par parler, du moins quand c'est toi qui pose les questions.
La défense du secteur Ponteilla s'est effondrée inexplicablement, déjouant toutes les computations impériales.
Les Dark Angels veulent savoir pourquoi. Un chargement spécial de torpilles cycloniques a été embarqué et une partie importante du réclusiam accompagne tes forces.
L'innocence ne prouve rien.
Will
Objectif principal : Victoire des méchants
Objectif secondaire : Activer l'idole ork lorsqu'elle sera en place au point déterminé sur Toulouges prime (voir descriptif)
Objectif tertiaire : Tous ceux ayant un objectif pouvant contrecarrer ton objectif secondaire doivent échouer.
Si tu pouvais encore rire, tu te ferais mal aux côtes. Au lieu de cela tu te contente d'un léger clignotement de diodes, assis dans ton gigantesque palais souterrain, caché dans les entrailles de cette planète.
L'imperium fantoche ayant usurpé tes monde est en déroute. Les séides du chaos ont été renvoyés dans le warp et les orks se pensent les maîtres en surface alors que tu susurres mentalement dans l'esprit leur chef, t'assurant qu'il accomplisse exactement ce que tu désires.
Si tu pouvais encore ressentir, tu serais pétrifié par le froid spectral régnant en ton royaume sombre éclairé par la lueur verdâtre des millions de necrons se téléportant en provenance de toute la galaxie..
Mais en réalité ta conscience s’étend avec chaque nouvelle unité mécanisée se rangeant sous ton commandement.
Tes ennemis se sont regroupés sur Toulouges prime, abandonnant le secteur dans son intégralité.
Les idiots pensent que ce carrefour des courants du warp permettra aux pitoyables renforts de venir les secourir plus rapidement.
Une idée germe dans ton esprit, il suffirait de lever un obélisque infernal à l'endroit adéquat sur cette planète pour à la fois éteindre les courants du warp, couper le secteur du reste de la galaxie et relier ce monde insignifiant au réseau de tes nécropoles.
Et tu pourrais même utiliser cet être primitif qui se dit Boss comme fer de lance contre les humains. Il pensera probablement ériger une gigantesque idole à la gloire de ses misérables dieux alors qu'en réalité il restaurera ton juste empire sur cette partie de la galaxie. Et lorsque le secteur Ponteilla sera tombé, ce sera au tour de tous les secteurs adjacents de retrouver leur maître légitime. Et alors les organiques recommenceront à connaître la peur et Malek le maudit redeviendra MALEK L'INVINCIBLE !!
Tes diodes se sont remises à clignoter furieusement sans impulsion mentales de ta part, et tu réalises brusquement que tu ressens comme un courant d'air froid dans ton échine.
Pourfendeur
Objectif principal : victoire des méchants
Objectif secondaire : Tu dois accomplir l'objectif de Will à sa place quel que soit cet objectif
Objectif tertiaire : Tous ceux ayant un objectif pouvant contrecarrer l'objectif secondaire de will doivent échouer.
Ton empire personnel se reconstruit lentement mais certains de tes semblables ont atteint une puissance bien supérieure à la tienne, il serait malavisé de les défier directement. Il vaut mieux se fondre dans l'ombre et attendre l'occasion.
Tu a torturé un prophète eldar pendant cent cycles pour entendre ses prédictions. La guerre fait rage dans le secteur Ponteilla et un cousin dégénéré, Malek le maudit a un plan pour accéder à la puissance. L'eldar a dit qu'il pourrait venir récolter ta tête s'il parvenait à ses fins .
Peut être vaut il mieux se rallier à lui, infiltrer ses forces, découvrir quel infâme plan il a pu ourdir afin de lui voler les fruits de la victoire au moment même où il pensera pouvoir les goûter.
Tu t'arrêtes net sur cette pensée archaïque issue de ta mémoire primaire. Le goût... qu'est ce ? T'interroges tu en observant la tête du prophète maintenue en vie dans cette orbe luminescente.
Our Sagratt
Objectif principal : victoire des méchants
Objectif secondaire : Placer et contrôler une gigantesque idole de Mork (ou Gork) bien en vue sur la planète Toulouges prime afin de créer un point de ralliement pour ta révolution verte personnelle.
Objectif tertiaire : claquer la bouche aux QG de chacune des autres factions en duel pour montrer que tu es le plus fort.
Plus, toujours plus.
Quand t'étais grot, tu piquais les rations de squigs de tes frères de trou maternel et quand un d'entre eux a couiné trop fort, tu lui as tapé dessus jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et tu les lui a pris.
Pi quand t'a grandi et que tu es devenu stormboy, il te fallait le plus gros gun de la bande, le plus gros casque, les plus grosses pompes, les plus grosses cornes, et quand l' boss a couiné trop fort tu lui as tapé dessus jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et tu les lui a pris.
ET pi quand t'es devenu un vrai boyz, il te fallait encore plus, le plus gros chariot, le plus gros rok, et quand le warboss a couiné trop fort tu lui as tapé dessus jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et tu les lui a pris.
Puis il t'as fallu la plus grosse bande, plus la plus grosse planète, les plus grosse planète et quand le megaboss a couiné trop fort tu lui as tapé dessus jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et tu les lui a pris.
Et maintenant que les zoms et leurs alliés ont été écrasés et que le bots bizarres sont retournés sur la terre, ce besoin de plus te reprend aux tripes. Plus, Pluuus PLUUUUS...
Tu méditais sur tes besoins primaires en farfouillant avec ton magablastabulldozer au milieu des ruines nécrons quand subitement ton cerveau se figea, pris d'un spasme ton corps se redressa d'un coup, tandis que tes gardes du corps reculaient devant le brusque halo vert entourant tes petites yeux rouges porcins.
UNE VISION... une gigantesque idole de Gork ou Mork posée en plein milieu du monde des zoms, un truc vert colossale qui les ferait couiner de peur et qui attirerait tous les orks de la galaxie dans ta bande...
plus pluuus pluuuus... WAAAAAAAAAAAAGGGGHHHHHH
Losque tu revins à tes sens, ce cri guttural venu du tréfond de la race ork était repris tout autour du globe suivi d'une mélopée très familière.
Here we go, Here we go, Here we go...
Thibault
Objectif principal : victoire des méchants
Objectif secondaire : capturer le gouverneur
Objectif tertiaire : capturer un QG de toutes les factions
La cabale au fond du jardin, la cabale au fond du jardin..
Ils paieront cet affront. Les ondes de douleurs relayée dans la toile indique que l'occasion de démontrer que tu es le meilleure chasseur de Cammoragh se présente.
Tu ramèneras les meilleurs spécimens de toutes les espèces inférieures pour les jeux et le nom de ta cabale sera craint à nouveau.
Ça y est, tu as humé d'où viennent ces effluves de souffrance. Les Mon Keiths appellent ce lieu, Ponteilla.
Un rictus tort déjà ta bouche, il ne manque plus que le goût métallique du sang sur tes lèvres.
Torqué
Objectif principal : La victoire des faux gentils
Objectif secondaire : Une possible relique de primarque été signalée dans le système. Tu ignores si elle correspond aux écrits de Vulkan.
Objectif tertiaire : Tous les vrais gentils doivent réussir dans l'accomplissement de leur objectif secondaire. Mais qui sont les vrais gentils ?
Bien que tu ne partages pas les croyances du culte prométhéen des salamanders, tes yeux écarlates et ta peau noire de jais ne permettent aucun doute, le sang de Vulkan coule dans tes veine.
Bien que l’histoire de ton chapitre ne remonte qu'à quelque rares millénaires, les faits d'armes de tes frères égalent en bien des points ceux de tes illustres aînés et de solides alliances t'unissent à l'ancienne légion de ton père génétique.
La quête des reliques ne concerne que les 7 tribus de nocturne mais les fils du calice se sont là encore avérés de précieux alliés en maintes occasions.
D'ailleurs tu croisais dans ce coin de galaxie, rejoint par le père de la forge lui même, traquant toute trace de Vulkan lorsque des signes de reliques archéo tech ont été relevées dans le secteur.
Puis la rapport se sont transformés en un déluge de nouvelles catastrophiques parlant d'une croisade exterminée, d'une invasion d'orks, de nécrons et de présence de traîtres astartes.
Le secteur Ponteilla est en déroute. Tous les renforts disponibles ont été détournés. Les mondes du secteurs sont tous évacués vers Toulouges prime, située sur le courant principal d'astronavigation.
Fidèles à l'héritage de Vulkan, tu as immédiatement répondu à l'appel de détresse du secteur . Des milliards de vies dépendent de toi.
Est ce un signe du destin ?
Roberto :
Objectif principal : Victoire des faux bons
Objectif secondaire : Une waaagh ork s'approche de Toulouges prime, est il besoin de te faire un dessin ? L'ork ne doit pas accomplir son objectif secondaire.
Enfin, la planète Toulouges prime abrite un stock de glandes progénoïdes issues des stocks des héritiers de Rogal Dorn. Assurer leur sûreté est prioritaire.
Objectif tertiaire :
Par ailleurs, un contingent entier d'imperial fists a disparu récemment sans explications. Découvrir ce qu'ils sont devenus fait partie de la mission.
Crimson fist, Primogenitor, fils de Dorn, vétéran de la guerre de Rynn, parfaite symbiose entre la 7ème légion et le codex astartes, héritier d'une tradition guerrière vieille de 10 millénaire, toi et tes semblables veillez sur la galaxie et sur la destinée de l'homme parmi les étoiles.
Malgré les dévastation de la guerre de Rynn, le chapitre des Crimson Fists tiens son rang parmi la confrérie de l'astartes .
D'ailleurs c'est tant que représentant de Pedro Kantor que tu as été envoyé en soutien de partie de la première et cinquième compagnie Imperial Fists qui ont rejoins une croisade dans le secteur Ponteilla.
Mais des tempêtes warp on retardé ton arrivée et alors que ton vaisseau se rapprochait de sa destination, ton astrophate reçut une transmission inquisitoriale code vermillion estampillée comme provenant de l' inquisiteur Einsenhorn.
La croisade du secteur Ponteilla a échoué, toute les défenses impériales se sont effondrée, toutes les forces astartes disponibles doivent porter assistance au monde de Toulouges prime.
Une waaagh ork est signalée.
A l'évocation de ce vieil ennemi, alors que ton corps injectait machinalement des doses d'hyperadrénaline propulsés par tes deux coeurs dans tes muscles hypertrophiés , ton esprit bascula automatiquement en transe de bataille démultipliant ta vitesse de raisonnement et te donnant accès à l'intégralité des donnés relatives à la mission enregistrées par psychoendoctrinement.
La conjonction des multiples options tactiques et stratégiques, la disposition des forces connues ou probables dans ce système, la formulation du communiqué inquisitorial, la comparaison séquentielle et intégrale des enchaînements d’événements connus ou supposés te firent apparaître immédiatement plusieurs zones d'ombre dans la situation .
Si la croisade Ponteilla avait échoué, qu'est devenu le contingent imperial fists et en particulier le capitaine de la cinquième compagnie que tu devais rejoindre ?
Pourquoi en cas d'engagement défavorable n'y a t'il eu aucune émission sur les canaux secrets de fils de Dorn ainsi que le dicte les protocoles de combats des imperial fists ?
Les objectifs initiaux de la croisades mentionnaient un temple nécron, où sont ils ?
La planète Toulouges prime recèle en son sein un dépôt de glandes progénoïdes gardé en permanence par des astartes, ce dépôt est il sécurisé ?
Telles sont les questions qui se posent à toi alors que ta flotte émerge du warp avec le système Toulouges prime visible sur l'écran de ton stratégium.
Lapin Rose
Objectif principal : Les faux bons doivent gagner
Objectif secondaire : Raoul Volfoni doit survivre .
Objectif : Tu dois découvrir les objectifs des vrais méchants et les déjouer. (et l'âne mort ne doit pas être détruit à la fin de l'apo)
Hum, avec un rocher au chocolat fondant sur ta langue, tu fut obligé de constater que les réceptions du gouverneur étaient devenues encore plus fameuses que dans ton souvenir. (sans parler des dames de compagnie)
Le bougre avait énormément développé ses relations commerciales à ce que tu pouvais voir et vers des secteur très lointains par dessus le marché. Ce cher gouverneur qui devait sa place au fait que tu avais exécuté son prédécesseur (et ancien proprio de l'âne mort) n'a vu aucun inconvénient à ce que l'essentiel de la population du secteur transite par sa planète, tu en viendrais presque à dire qu'il l'avait en quelque sorte anticipé vu la taille impressionnante de la marine marchande qu'il a pu acquérir ou faire construire par ses chantier orbitaux.
D'ailleurs ton petit commerce marchait à plein rendement avec le flot de vaisseaux en provenance de tout Ponteilla se plaçant sous la protection des défenses de Toulouges prime. Les matelots avaient besoin de divertissement après tout et les trônes d'or pleuvaient dans tes caisses.
Raoul Volfoni, l'inquisiteur le plus riche à 100 parsecs à la ronde.
Ça sonnait bien.
De plus, ton petit stratagème consistant à utiliser l'identification de ton confrère, ce cher Eisenhorn, pour détourner certains renforts en route pour Cadia marchait aussi à plein. Les régiments de gardes impériaux se déversaient sur la planète par les astroports locaux en quantité quasiment illimité .
Tu te demandais presque si tu n'avais pas poussé le bouchon un peu loin quand même, mais la façon dont tu avais vu les force de défense planétaire accueillir les nouveaux venus t'avait grandement rassuré.
D'après les rapports, après quelques heurts initiaux, la fraternisation entre la garde et les arrivants fut immédiate, tu n'avais quasiment plus vu de kommissar depuis, signe que les restrictions disciplinaires avaient été levées. Tant mieux, le conflit qui se préparait nécessitait qu’aucune division n'existe dans nos rangs.
Ton vox orbital se signala subitement à ton attention :
« Monseigneur !! Les détecteurs longue portée ont signalée l'arrivée de plusieurs vaisseaux en limite du système. L'esprit de la machine les identifie comme plusieurs croiseurs astartes. Leurs transpondeurs les identifies comme appartenant aux chapitres « Fils du chalice enflammés » « Dark angels », « Crimson Fists » et « Imperial fists ». D'après les types de vaisseaux, leur nombre est estimé à plusieurs compagnies d'astartes »
Encore des Imperial Fists, mais tout le chapitre allait donc défiler, par Terra !! Et avec des successeurs en plus. Tu notas mentalement de demander à ton frère s'il avait bien pris soin de Momo comme tu l'en avais instruit. On n'était jamais trop prudent.
Quatre chapitres Astartes présents, presque un demi millier d'Anges de l'Empereur, tu recommençais vraiment à te demander si tu n'avais pas poussé le bouchon un peu loin cette fois.
Avec tes alliés xenos, la partie allait être serrée. Il faudrait prévenir Binocloc de na pas trop traîner autour des nouveaux arrivants.
Tu haussas les épaules, sans péril, le triomphe n'est rien. Encore quelques années et tu te retirerais pour de bon en t'achetant une planète rien qu'à toi. Gouverneur Volfoni, ça sonnait bien.
Puis tu te tournas vers ce cher gouverneur, miroitant dans son uniforme impeccable couvert de médailles, sa grande silhouette bossue couverte de piques et de griffes se découpant en contre jour devant l'éclat du soleil, ce dernier faisant miroiter les tours de cristal de sa magnifique capitale impériale.
Encore un qui avait compris que l'habit du gouverneur faisait le gouverneur. Tu pouvais parfaitement apprécier cela et sentais encore une fois une grande empathie envers le personnage.
Mais quelque chose, un petit tremblement dans les mains, une sorte de sixième sens t'indiquait que quelque chose n'allait pas, un petit grain de sable qui pouvait perturber l'entière mécanique de tes plans. Et tu essayais désespérément de mettre la main dessus , sans y parvenir....
Président :
Objectif principal : Victoire de l'Imperium
Objectif secondaire : S'emparer du stock de glandes progenoïde de toulouges prime afin de réparer le patrimoine génétique de ton chapitre.
Objectif tertiaire : S'assurer que tous les vrais méchants échouent dans leurs objectifs secondaires.
Ton patrimoine génétique est totalement corrompu par le warp suite à la malédiction d'un champion du chaos tombé sous ta lame. Malgré ta rectitude, les dieux de la ruine ont su se venger des avanies de leurs servants que tu as causé.
Jusqu'ici les saintes armures énergétique ont su dissimuler la corruption qui ronge ton corps et ceux de tes frères mais ce n'est plus le cas, la peste verte ronge aussi les instruments de la volonté de l'Empereur et de sombres voix se font entendre dans ton esprit.
De peur de perdre toute sanité d'esprit, le commandement du chapitre, rassemblé dans le stratégium de ta barge de commandement a décidé de votre destin.
Seule un stock génétique astartes sain offre une petite chance de guérir tes frère du mal qui vous ronge. Or aucune force impérial loyaliste ne vous confierait un tel trésor. Les marines vont devoir se battre contre leurs frère dans une nouvelle guerre fratricide.
Néanmoins, signe du destin, le tarot impérial a indiqué qu'une nouvelle incursion chaotique et xenos pourrait avoir lieu dans le secteur de ponteilla, système de Toulouges prime. Le maître du chapitre a décidé d'infiltrer cette force corrompue, et sous le couvert de s'y allier, saboter la stratégie des traîtres tout en profitant de leur présence comme d'une diversion afin de localiser et s'emparer des stock génétiques.
La survie ou la damnation éternelle est à ce prix.
Loilodan:
Objectif principal : Victoire des vrais méchants
Objectif secondaire : Tous les autres vrais méchants doivent échouer dans leur objectif secondaire.
Objectif tertiaire : Tous les faux bons doivent échouer dans leur objectif secondaire.
Chaos what else ? Les dieux sombres aiment tourmenter leur champion, tu es leur instrument préféré.
Benito
Objectif principal : Victoire des méchants
Objectif secondaire : localiser et s'emparer du stock de glandes progénoïdes que certaines rumeurs situent dans le système Toulouges prime.
Objectif tertiaire : Tous les faux bons doivent échouer dans leurs objectifs secondaires.
Les dernières décennies ont été fastes en massacres et pillages diverses, les corsaires rouges terrorisent les serviteurs du faux empereur. Néanmoins il faut renouveler les effectifs des loges ayant montré le plus d'entrain à servir les puissances du warp.
Le secteur Ponteilla est en désarroi, c'est l'occasion d'essayer de s'emparer du plus grand trésor de la galaxie, les réserves stratégiques de stock génétiques astartes que les anciennes données des astral claws situent dans les environ.
Déjà les courants du warp s'orientent vers ce système, quelque chose de grandiose se prépare. La fortune sourit aux audacieux.
Pedge
Objectif principal : défaite impériale
Objectif secondaire : Le gouverneur doit survivre.
Objectif tertiaire : Les mauvais doivent échouer dans leurs objectifs secondaire, ouvrant la voie à l'invasion, la vraie, celle de l'esprit ruche.
Le gouverneur attends impatiemment l'arrivée de ses nouveaux amis. Toulouges prime est situé à un grand carrefour du warp . Sa conquête par l'esprit ruche permettra d'ouvrir largement l'imperium au Maître des essaims.
Seulement d'autres prédateurs cosmiques se présentent. Il va falloir les contenir tout en affaiblissant suffisamment les défense impériales pour que la conquête par ton prince soit inéluctable.
Georges
Objectif principal : Victoire impériale
Objectif secondaire : découvrir les objectifs des faux bons et agir en conséquence (tous ? Tous !)
Objectif tertiaire : découvrir les objectifs des méchants et agir en conséquence (tous ? Tous !)
Tout le monde a des secrets. Et tout le monde fini par parler, du moins quand c'est toi qui pose les questions.
La défense du secteur Ponteilla s'est effondrée inexplicablement, déjouant toutes les computations impériales.
Les Dark Angels veulent savoir pourquoi. Un chargement spécial de torpilles cycloniques a été embarqué et une partie importante du réclusiam accompagne tes forces.
L'innocence ne prouve rien.
Will
Objectif principal : Victoire des méchants
Objectif secondaire : Activer l'idole ork lorsqu'elle sera en place au point déterminé sur Toulouges prime (voir descriptif)
Objectif tertiaire : Tous ceux ayant un objectif pouvant contrecarrer ton objectif secondaire doivent échouer.
Si tu pouvais encore rire, tu te ferais mal aux côtes. Au lieu de cela tu te contente d'un léger clignotement de diodes, assis dans ton gigantesque palais souterrain, caché dans les entrailles de cette planète.
L'imperium fantoche ayant usurpé tes monde est en déroute. Les séides du chaos ont été renvoyés dans le warp et les orks se pensent les maîtres en surface alors que tu susurres mentalement dans l'esprit leur chef, t'assurant qu'il accomplisse exactement ce que tu désires.
Si tu pouvais encore ressentir, tu serais pétrifié par le froid spectral régnant en ton royaume sombre éclairé par la lueur verdâtre des millions de necrons se téléportant en provenance de toute la galaxie..
Mais en réalité ta conscience s’étend avec chaque nouvelle unité mécanisée se rangeant sous ton commandement.
Tes ennemis se sont regroupés sur Toulouges prime, abandonnant le secteur dans son intégralité.
Les idiots pensent que ce carrefour des courants du warp permettra aux pitoyables renforts de venir les secourir plus rapidement.
Une idée germe dans ton esprit, il suffirait de lever un obélisque infernal à l'endroit adéquat sur cette planète pour à la fois éteindre les courants du warp, couper le secteur du reste de la galaxie et relier ce monde insignifiant au réseau de tes nécropoles.
Et tu pourrais même utiliser cet être primitif qui se dit Boss comme fer de lance contre les humains. Il pensera probablement ériger une gigantesque idole à la gloire de ses misérables dieux alors qu'en réalité il restaurera ton juste empire sur cette partie de la galaxie. Et lorsque le secteur Ponteilla sera tombé, ce sera au tour de tous les secteurs adjacents de retrouver leur maître légitime. Et alors les organiques recommenceront à connaître la peur et Malek le maudit redeviendra MALEK L'INVINCIBLE !!
Tes diodes se sont remises à clignoter furieusement sans impulsion mentales de ta part, et tu réalises brusquement que tu ressens comme un courant d'air froid dans ton échine.
Pourfendeur
Objectif principal : victoire des méchants
Objectif secondaire : Tu dois accomplir l'objectif de Will à sa place quel que soit cet objectif
Objectif tertiaire : Tous ceux ayant un objectif pouvant contrecarrer l'objectif secondaire de will doivent échouer.
Ton empire personnel se reconstruit lentement mais certains de tes semblables ont atteint une puissance bien supérieure à la tienne, il serait malavisé de les défier directement. Il vaut mieux se fondre dans l'ombre et attendre l'occasion.
Tu a torturé un prophète eldar pendant cent cycles pour entendre ses prédictions. La guerre fait rage dans le secteur Ponteilla et un cousin dégénéré, Malek le maudit a un plan pour accéder à la puissance. L'eldar a dit qu'il pourrait venir récolter ta tête s'il parvenait à ses fins .
Peut être vaut il mieux se rallier à lui, infiltrer ses forces, découvrir quel infâme plan il a pu ourdir afin de lui voler les fruits de la victoire au moment même où il pensera pouvoir les goûter.
Tu t'arrêtes net sur cette pensée archaïque issue de ta mémoire primaire. Le goût... qu'est ce ? T'interroges tu en observant la tête du prophète maintenue en vie dans cette orbe luminescente.
Our Sagratt
Objectif principal : victoire des méchants
Objectif secondaire : Placer et contrôler une gigantesque idole de Mork (ou Gork) bien en vue sur la planète Toulouges prime afin de créer un point de ralliement pour ta révolution verte personnelle.
Objectif tertiaire : claquer la bouche aux QG de chacune des autres factions en duel pour montrer que tu es le plus fort.
Plus, toujours plus.
Quand t'étais grot, tu piquais les rations de squigs de tes frères de trou maternel et quand un d'entre eux a couiné trop fort, tu lui as tapé dessus jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et tu les lui a pris.
Pi quand t'a grandi et que tu es devenu stormboy, il te fallait le plus gros gun de la bande, le plus gros casque, les plus grosses pompes, les plus grosses cornes, et quand l' boss a couiné trop fort tu lui as tapé dessus jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et tu les lui a pris.
ET pi quand t'es devenu un vrai boyz, il te fallait encore plus, le plus gros chariot, le plus gros rok, et quand le warboss a couiné trop fort tu lui as tapé dessus jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et tu les lui a pris.
Puis il t'as fallu la plus grosse bande, plus la plus grosse planète, les plus grosse planète et quand le megaboss a couiné trop fort tu lui as tapé dessus jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et tu les lui a pris.
Et maintenant que les zoms et leurs alliés ont été écrasés et que le bots bizarres sont retournés sur la terre, ce besoin de plus te reprend aux tripes. Plus, Pluuus PLUUUUS...
Tu méditais sur tes besoins primaires en farfouillant avec ton magablastabulldozer au milieu des ruines nécrons quand subitement ton cerveau se figea, pris d'un spasme ton corps se redressa d'un coup, tandis que tes gardes du corps reculaient devant le brusque halo vert entourant tes petites yeux rouges porcins.
UNE VISION... une gigantesque idole de Gork ou Mork posée en plein milieu du monde des zoms, un truc vert colossale qui les ferait couiner de peur et qui attirerait tous les orks de la galaxie dans ta bande...
plus pluuus pluuuus... WAAAAAAAAAAAAGGGGHHHHHH
Losque tu revins à tes sens, ce cri guttural venu du tréfond de la race ork était repris tout autour du globe suivi d'une mélopée très familière.
Here we go, Here we go, Here we go...
Thibault
Objectif principal : victoire des méchants
Objectif secondaire : capturer le gouverneur
Objectif tertiaire : capturer un QG de toutes les factions
La cabale au fond du jardin, la cabale au fond du jardin..
Ils paieront cet affront. Les ondes de douleurs relayée dans la toile indique que l'occasion de démontrer que tu es le meilleure chasseur de Cammoragh se présente.
Tu ramèneras les meilleurs spécimens de toutes les espèces inférieures pour les jeux et le nom de ta cabale sera craint à nouveau.
Ça y est, tu as humé d'où viennent ces effluves de souffrance. Les Mon Keiths appellent ce lieu, Ponteilla.
Un rictus tort déjà ta bouche, il ne manque plus que le goût métallique du sang sur tes lèvres.
Torqué
Objectif principal : La victoire des faux gentils
Objectif secondaire : Une possible relique de primarque été signalée dans le système. Tu ignores si elle correspond aux écrits de Vulkan.
Objectif tertiaire : Tous les vrais gentils doivent réussir dans l'accomplissement de leur objectif secondaire. Mais qui sont les vrais gentils ?
Bien que tu ne partages pas les croyances du culte prométhéen des salamanders, tes yeux écarlates et ta peau noire de jais ne permettent aucun doute, le sang de Vulkan coule dans tes veine.
Bien que l’histoire de ton chapitre ne remonte qu'à quelque rares millénaires, les faits d'armes de tes frères égalent en bien des points ceux de tes illustres aînés et de solides alliances t'unissent à l'ancienne légion de ton père génétique.
La quête des reliques ne concerne que les 7 tribus de nocturne mais les fils du calice se sont là encore avérés de précieux alliés en maintes occasions.
D'ailleurs tu croisais dans ce coin de galaxie, rejoint par le père de la forge lui même, traquant toute trace de Vulkan lorsque des signes de reliques archéo tech ont été relevées dans le secteur.
Puis la rapport se sont transformés en un déluge de nouvelles catastrophiques parlant d'une croisade exterminée, d'une invasion d'orks, de nécrons et de présence de traîtres astartes.
Le secteur Ponteilla est en déroute. Tous les renforts disponibles ont été détournés. Les mondes du secteurs sont tous évacués vers Toulouges prime, située sur le courant principal d'astronavigation.
Fidèles à l'héritage de Vulkan, tu as immédiatement répondu à l'appel de détresse du secteur . Des milliards de vies dépendent de toi.
Est ce un signe du destin ?
Roberto :
Objectif principal : Victoire des faux bons
Objectif secondaire : Une waaagh ork s'approche de Toulouges prime, est il besoin de te faire un dessin ? L'ork ne doit pas accomplir son objectif secondaire.
Enfin, la planète Toulouges prime abrite un stock de glandes progénoïdes issues des stocks des héritiers de Rogal Dorn. Assurer leur sûreté est prioritaire.
Objectif tertiaire :
Par ailleurs, un contingent entier d'imperial fists a disparu récemment sans explications. Découvrir ce qu'ils sont devenus fait partie de la mission.
Crimson fist, Primogenitor, fils de Dorn, vétéran de la guerre de Rynn, parfaite symbiose entre la 7ème légion et le codex astartes, héritier d'une tradition guerrière vieille de 10 millénaire, toi et tes semblables veillez sur la galaxie et sur la destinée de l'homme parmi les étoiles.
Malgré les dévastation de la guerre de Rynn, le chapitre des Crimson Fists tiens son rang parmi la confrérie de l'astartes .
D'ailleurs c'est tant que représentant de Pedro Kantor que tu as été envoyé en soutien de partie de la première et cinquième compagnie Imperial Fists qui ont rejoins une croisade dans le secteur Ponteilla.
Mais des tempêtes warp on retardé ton arrivée et alors que ton vaisseau se rapprochait de sa destination, ton astrophate reçut une transmission inquisitoriale code vermillion estampillée comme provenant de l' inquisiteur Einsenhorn.
La croisade du secteur Ponteilla a échoué, toute les défenses impériales se sont effondrée, toutes les forces astartes disponibles doivent porter assistance au monde de Toulouges prime.
Une waaagh ork est signalée.
A l'évocation de ce vieil ennemi, alors que ton corps injectait machinalement des doses d'hyperadrénaline propulsés par tes deux coeurs dans tes muscles hypertrophiés , ton esprit bascula automatiquement en transe de bataille démultipliant ta vitesse de raisonnement et te donnant accès à l'intégralité des donnés relatives à la mission enregistrées par psychoendoctrinement.
La conjonction des multiples options tactiques et stratégiques, la disposition des forces connues ou probables dans ce système, la formulation du communiqué inquisitorial, la comparaison séquentielle et intégrale des enchaînements d’événements connus ou supposés te firent apparaître immédiatement plusieurs zones d'ombre dans la situation .
Si la croisade Ponteilla avait échoué, qu'est devenu le contingent imperial fists et en particulier le capitaine de la cinquième compagnie que tu devais rejoindre ?
Pourquoi en cas d'engagement défavorable n'y a t'il eu aucune émission sur les canaux secrets de fils de Dorn ainsi que le dicte les protocoles de combats des imperial fists ?
Les objectifs initiaux de la croisades mentionnaient un temple nécron, où sont ils ?
La planète Toulouges prime recèle en son sein un dépôt de glandes progénoïdes gardé en permanence par des astartes, ce dépôt est il sécurisé ?
Telles sont les questions qui se posent à toi alors que ta flotte émerge du warp avec le système Toulouges prime visible sur l'écran de ton stratégium.
Lapin Rose
Objectif principal : Les faux bons doivent gagner
Objectif secondaire : Raoul Volfoni doit survivre .
Objectif : Tu dois découvrir les objectifs des vrais méchants et les déjouer. (et l'âne mort ne doit pas être détruit à la fin de l'apo)
Hum, avec un rocher au chocolat fondant sur ta langue, tu fut obligé de constater que les réceptions du gouverneur étaient devenues encore plus fameuses que dans ton souvenir. (sans parler des dames de compagnie)
Le bougre avait énormément développé ses relations commerciales à ce que tu pouvais voir et vers des secteur très lointains par dessus le marché. Ce cher gouverneur qui devait sa place au fait que tu avais exécuté son prédécesseur (et ancien proprio de l'âne mort) n'a vu aucun inconvénient à ce que l'essentiel de la population du secteur transite par sa planète, tu en viendrais presque à dire qu'il l'avait en quelque sorte anticipé vu la taille impressionnante de la marine marchande qu'il a pu acquérir ou faire construire par ses chantier orbitaux.
D'ailleurs ton petit commerce marchait à plein rendement avec le flot de vaisseaux en provenance de tout Ponteilla se plaçant sous la protection des défenses de Toulouges prime. Les matelots avaient besoin de divertissement après tout et les trônes d'or pleuvaient dans tes caisses.
Raoul Volfoni, l'inquisiteur le plus riche à 100 parsecs à la ronde.
Ça sonnait bien.
De plus, ton petit stratagème consistant à utiliser l'identification de ton confrère, ce cher Eisenhorn, pour détourner certains renforts en route pour Cadia marchait aussi à plein. Les régiments de gardes impériaux se déversaient sur la planète par les astroports locaux en quantité quasiment illimité .
Tu te demandais presque si tu n'avais pas poussé le bouchon un peu loin quand même, mais la façon dont tu avais vu les force de défense planétaire accueillir les nouveaux venus t'avait grandement rassuré.
D'après les rapports, après quelques heurts initiaux, la fraternisation entre la garde et les arrivants fut immédiate, tu n'avais quasiment plus vu de kommissar depuis, signe que les restrictions disciplinaires avaient été levées. Tant mieux, le conflit qui se préparait nécessitait qu’aucune division n'existe dans nos rangs.
Ton vox orbital se signala subitement à ton attention :
« Monseigneur !! Les détecteurs longue portée ont signalée l'arrivée de plusieurs vaisseaux en limite du système. L'esprit de la machine les identifie comme plusieurs croiseurs astartes. Leurs transpondeurs les identifies comme appartenant aux chapitres « Fils du chalice enflammés » « Dark angels », « Crimson Fists » et « Imperial fists ». D'après les types de vaisseaux, leur nombre est estimé à plusieurs compagnies d'astartes »
Encore des Imperial Fists, mais tout le chapitre allait donc défiler, par Terra !! Et avec des successeurs en plus. Tu notas mentalement de demander à ton frère s'il avait bien pris soin de Momo comme tu l'en avais instruit. On n'était jamais trop prudent.
Quatre chapitres Astartes présents, presque un demi millier d'Anges de l'Empereur, tu recommençais vraiment à te demander si tu n'avais pas poussé le bouchon un peu loin cette fois.
Avec tes alliés xenos, la partie allait être serrée. Il faudrait prévenir Binocloc de na pas trop traîner autour des nouveaux arrivants.
Tu haussas les épaules, sans péril, le triomphe n'est rien. Encore quelques années et tu te retirerais pour de bon en t'achetant une planète rien qu'à toi. Gouverneur Volfoni, ça sonnait bien.
Puis tu te tournas vers ce cher gouverneur, miroitant dans son uniforme impeccable couvert de médailles, sa grande silhouette bossue couverte de piques et de griffes se découpant en contre jour devant l'éclat du soleil, ce dernier faisant miroiter les tours de cristal de sa magnifique capitale impériale.
Encore un qui avait compris que l'habit du gouverneur faisait le gouverneur. Tu pouvais parfaitement apprécier cela et sentais encore une fois une grande empathie envers le personnage.
Mais quelque chose, un petit tremblement dans les mains, une sorte de sixième sens t'indiquait que quelque chose n'allait pas, un petit grain de sable qui pouvait perturber l'entière mécanique de tes plans. Et tu essayais désespérément de mettre la main dessus , sans y parvenir....
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Victoire Impériale 20 - 13
A la fin de la partie, ne restait du côté impérial que environ 5 marines Salamanders, 5 scouts et 5 marines imperial fists et une batterie antiaérienne.
Mais les trois escouades occupaient un objectif.
En face ne restait qu'un C'tan transcendant. (sale bête)
Nous avons fait 7 tours entiers de jeu en démarrant vers 9h30 et finissant à environ 18 heures. (oui, vous avez bien lu)
A la fin de la partie, ne restait du côté impérial que environ 5 marines Salamanders, 5 scouts et 5 marines imperial fists et une batterie antiaérienne.
Mais les trois escouades occupaient un objectif.
En face ne restait qu'un C'tan transcendant. (sale bête)
Nous avons fait 7 tours entiers de jeu en démarrant vers 9h30 et finissant à environ 18 heures. (oui, vous avez bien lu)
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Le résultat de la campagne.
L'inquisiteur Volfony s'est crashé avec sa navette en tentant de fuir. L'intégralité des forces impériales a concentré son feu sur le félon, lui offrant une mort rapide et malheureusement trop miséricordieuse.
Pourtant les forces impériales lui ont proposé un pardon temporaire en échange de son aide contre les xenos. Volfoni a imprudemment rejetté l'offre. son crâne orne le fond de l'aquarium du maître du chapitre des Imperial Fists.
(Une rumeur rapidement et fermement contredite affirme que le corps retrouvé dans la navette ne serait que celui d'un clone et non celui de cette crapule galactique. L'administratum dément formellement et indique que toute propagation de ladite rumeur équivaudra à une crime de haute trahison contre l'Empereur.)
L'inquisiteur Volfony s'est crashé avec sa navette en tentant de fuir. L'intégralité des forces impériales a concentré son feu sur le félon, lui offrant une mort rapide et malheureusement trop miséricordieuse.
Pourtant les forces impériales lui ont proposé un pardon temporaire en échange de son aide contre les xenos. Volfoni a imprudemment rejetté l'offre. son crâne orne le fond de l'aquarium du maître du chapitre des Imperial Fists.
(Une rumeur rapidement et fermement contredite affirme que le corps retrouvé dans la navette ne serait que celui d'un clone et non celui de cette crapule galactique. L'administratum dément formellement et indique que toute propagation de ladite rumeur équivaudra à une crime de haute trahison contre l'Empereur.)
Dernière édition par vlad78 le Dim 14 Sep 2014 - 20:43, édité 1 fois
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
gloire de Zone.
merci encore à vlad pour toute l'organisation, et pour ce compte-rendu aussi détaillé.
merci encore à vlad pour toute l'organisation, et pour ce compte-rendu aussi détaillé.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Notre héroïque Gouverneur planétaire a également succombé devant les hordes Xenos.
Nous avons le regret d'informer la population que l'intégralité des proches, famille jusqu'au la 24ème degrés, amis, connaissances de notre regretté dirigeant, ont été des victimes innocentes de cette guerre, massacrés par la brutalité xenos.
Cet illustre héro, qui a su diriger notre monde d'une poigne de fer mais aussi avec justice, sera regretté.
La sainte Église Impériale propose de le canoniser pour faire écho à son dévouement magnifique.
Toute personne ayant eu un quelconque contact avec ce héros impérial est invitée à nous aider à retracer sa vie à l'adresse suivante:
Inquisiteur.torquemada@imperial.inquisition.com
Un site pirate a publié des photos du gouverneur dans sa jeunesse suggérant qu'il s'agissait en fait d'un mutant.
L'arbites a promptement interpellé les propagateurs de rumeurs malveillantes.
CITOYENS IMPERIAUX!! Le secteur de Ponteilla prime offre de grandes opportunités pour des gens courageux.
Venez repeupler les mondes des marches impériales.
Nous avons le regret d'informer la population que l'intégralité des proches, famille jusqu'au la 24ème degrés, amis, connaissances de notre regretté dirigeant, ont été des victimes innocentes de cette guerre, massacrés par la brutalité xenos.
Cet illustre héro, qui a su diriger notre monde d'une poigne de fer mais aussi avec justice, sera regretté.
La sainte Église Impériale propose de le canoniser pour faire écho à son dévouement magnifique.
Toute personne ayant eu un quelconque contact avec ce héros impérial est invitée à nous aider à retracer sa vie à l'adresse suivante:
Inquisiteur.torquemada@imperial.inquisition.com
Un site pirate a publié des photos du gouverneur dans sa jeunesse suggérant qu'il s'agissait en fait d'un mutant.
L'arbites a promptement interpellé les propagateurs de rumeurs malveillantes.
CITOYENS IMPERIAUX!! Le secteur de Ponteilla prime offre de grandes opportunités pour des gens courageux.
Venez repeupler les mondes des marches impériales.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Le chapitre des "Sons of the Chalice" a rapporté le résultat des combats, sa victoire dans la bataille mais aussi son échec à rapporter l'arme putativement attribuée au primarque Vulkan.
Tu'Shan, maître de chapitre des Salamanders a adressé ses félicitation à son confrère des "Sons of the chalice".
Il a accompagné sa missive d'un astrocourrier contenant un millions de pelleteuses.
Son message s'est achevé par les mots suivants:
".... Et vous me le retrouverez, même s'il faut retourner chaque grain de sable de cette stupide planète et s'il vous faut pour cela 10.000 ans.."
Dernière édition par vlad78 le Dim 14 Sep 2014 - 21:26, édité 1 fois
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Gloire éternelle
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Debriefing Apocalypse
Quant à Malek le maudit, il a prononcé ses premiers mots articulés depuis plusieurs millions d'année.
010000110110000101110010011000010110110101100010011000010010110000100000011001010110111001100011011011110111001001100101001000000111001001100001011101001100001110101001
(oui, oui, il a dit tous ces chiffres)
Pour se refaire la cerise, il a allumé la console et ressorti son jeu favori.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Pourfendeur de son côté n'est pas venu pour mener à bien son plan machiavélique qui consistait à piquer celui de Malek.
Apparemment il avait mieux à faire.
Mais il manque quelques réglages.
Apparemment il avait mieux à faire.
Mais il manque quelques réglages.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Jonathan le C'tan est triste. Il a perdu sa belle Jennifer.
Heureusement il n'a pas mis longtemps à retrouver une autre vieille grogna... heu compagne.
Heureusement il n'a pas mis longtemps à retrouver une autre vieille grogna... heu compagne.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Le maître des crimson fists vient de notifier à son confère des impérial fists qu'il venait de mobiliser ses troupes et était prêt à frapper les ennemis de l'empereur (après avoir fini en cuisine).
Vladimir Pugh, maître des imperial fists, lui a raccroché au nez.
L'administratum rajoutera une ligne à la gloire des glorieux crimson fists. Pour les manants. Et parce qu'un chapitre de space marines coincé en cuisine, ça la fout mal.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Pendant ce temps, les orks qui subissent le joug des nécrons sur Toulouges primes trouvent le temps long, et les parties de jeu de Malek sur sa console qu'ils alimentent en pédalant encore plus longues.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Asquelian ou quelque chose comme ça, maître du chapitre loyaliste du Président dont le patrimoine génétique a été corrompu, se désespérerait des mutation frappant ses frères, menaçant leur sanité d'esprit et les transformant en monstres immondes.
Un peu comme ça.
En échange des informations précieuses obtenues sur Volfony et sur les nécrons, il obtint le renouvellement des glandes progénoïdes de son chapitre de la part des impérial fists.
Malgrés l'opposition des Dark angels qui n'était plus assez nombreux pour s'opposer à cette transaction.
Les troupes du Président purent retrouver leur apparence d'antan et retrouver leur place dans les rangs des forces impériales. Cet épisode fut promptement effacé des archives.
Un peu comme ça.
En échange des informations précieuses obtenues sur Volfony et sur les nécrons, il obtint le renouvellement des glandes progénoïdes de son chapitre de la part des impérial fists.
Malgrés l'opposition des Dark angels qui n'était plus assez nombreux pour s'opposer à cette transaction.
Les troupes du Président purent retrouver leur apparence d'antan et retrouver leur place dans les rangs des forces impériales. Cet épisode fut promptement effacé des archives.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Et en ce qui concerne les Imperial Fists et les Dark Angels, ils vécurent longtemps (trop) et eurent plein de petits space marines.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
CITOYENS IMPÉRIAUX
NOUS AVONS VAINCU GRÂCE A VOTRE BRAVOURE
VOUS VOUS ÊTES MONTRES DIGNES DE VIVRE DANS LA PAIX DE L'EMPEREUR
REJOUISSEZ VOUS!!!! C'EST UN ORDRE!!!!
Ponteilla Prime après la guerre.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
FIN
Je remercie tous les participants, même ceux qui n'ont fait qu'une petite apparitions.
Libre à vous de contez vos exploits, et il y en eut.
Je remercie tous les participants, même ceux qui n'ont fait qu'une petite apparitions.
Libre à vous de contez vos exploits, et il y en eut.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
jolie vlad
ah pas oublier que Kael'Tork maitre de chapitre des son of calice et avec l'arme de vulkan a enlevé la moitié des pv a Jennifer, que peut faire un marine face a un dieu machine ?
ah pas oublier que Kael'Tork maitre de chapitre des son of calice et avec l'arme de vulkan a enlevé la moitié des pv a Jennifer, que peut faire un marine face a un dieu machine ?
Pierretorké- Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : Perpignan
Re: Debriefing Apocalypse
Pierretorké a écrit:jolie vlad
ah pas oublier que Kael'Tork maitre de chapitre des son of calice et avec l'arme de vulkan a enlevé la moitié des pv a Jennifer, que peut faire un marine face a un dieu machine ?
Mourir.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Vous avez pris des photos quand tout était installé?
Pourfendeur- Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 37
Re: Debriefing Apocalypse
de nombreuses photos de notre bien-aimé Commandeur Planétaire trainent (lamentablement (y a-t-il de meilleures façons de trainer que lamentablement, hein. je vous le d'mande...)) sur les réseaux asociaux de Ponteilla Prime.
ce ne sont que calomnies habilement détournées et perfides contrefaçons de la réalité.
apprenez à les reconnaître afin de ne plus vous laisser prendre à ce perfide guet-apens anarcho-syndicaliste!!
Tout jeune déjà, il savait plaire à son prochain
rencontrant l'être aimé
une étonnante surprise naquit
mais tout le monde est heureux
un accident grave lors de la visite des usines de la Ruche Chtoulouges. de vaillants travailleurs laissent malencontreusement des machines en marche. l'Empereur leur a bienveilleusement pardonné. Personnellement.
mais rien qu'une habile chirurgie plastique (prodiguée par les memes usines, en la personne du Magos Batix) ne saurait résoudre.
non, ce n'est jamais arrivé!!!
mais tout homme vieillit
ce ne sont que calomnies habilement détournées et perfides contrefaçons de la réalité.
apprenez à les reconnaître afin de ne plus vous laisser prendre à ce perfide guet-apens anarcho-syndicaliste!!
Tout jeune déjà, il savait plaire à son prochain
rencontrant l'être aimé
une étonnante surprise naquit
mais tout le monde est heureux
un accident grave lors de la visite des usines de la Ruche Chtoulouges. de vaillants travailleurs laissent malencontreusement des machines en marche. l'Empereur leur a bienveilleusement pardonné. Personnellement.
mais rien qu'une habile chirurgie plastique (prodiguée par les memes usines, en la personne du Magos Batix) ne saurait résoudre.
non, ce n'est jamais arrivé!!!
mais tout homme vieillit
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Pourfendeur a écrit:Vous avez pris des photos quand tout était installé?
will est le maître de l'image. Les caméras nécrons ont tout enregistré.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Debriefing Apocalypse
Merci pour cette partie, c'était grand
Pour les images, je les uppe ce soir si tout va bien
Pour les images, je les uppe ce soir si tout va bien
Re: Debriefing Apocalypse
Mouahahahaha, mon clone vous a bien eu, vous me croyez mort? Mais zorro ne meurt jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviendrai vous hanter au pire moment!!!!!!!!!!!
mouhahahahagagaga.....keuf keuf keuf putain de walkirie en bois!
Je reviendrai vous hanter au pire moment!!!!!!!!!!!
mouhahahahagagaga.....keuf keuf keuf putain de walkirie en bois!
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: Debriefing Apocalypse
Les necrons accueille tous les volontaires. Rejoignez la dynastie millénaire.
Suivez l'exemple du gouverneur planétaire. Voyez comme sa transformation se déroule bien. Et en exclusivité pour les premiers millions inscrit, l'immortalité est offerte
Suivez l'exemple du gouverneur planétaire. Voyez comme sa transformation se déroule bien. Et en exclusivité pour les premiers millions inscrit, l'immortalité est offerte
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum