Les demeures de l'épouvante
+2
Ben-ito
lepedge
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les demeures de l'épouvante
Reçu aujourd’hui... Dans pas longtemps il va me falloir 3 ou 4 inconscients qui vont entrer dans le manoir.
Le matos est au top...
Le matos est au top...
Invité- Invité
Re: Les demeures de l'épouvante
ouep. le matos a l'air très sympa.
lepedge- Messages : 5812
En temps qu'inconscient, je dis "je suis prêt".
Ben-ito- Père Castor
pareille pour moi je suis dispo et tu si il te faut encore une personne elodie est la ^^
Pierretorké- Messages : 1068
Moi si je suis dispo le jour où tu le proposes, je suis partant aussi .
Pourfendeur- Messages : 1601
Bien, je vois que la section jeux de plateau se développe de plus en plus... Concernant les Demeures, je vous préviens qu'on est limite jeu de rôle même si les mécanismes restent JDP. Ne vous attendez pas à dézingler des Zombies à tour de bras !
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:Bien, je vois que la section jeux de plateau se développe de plus en plus... Concernant les Demeures, je vous préviens qu'on est limite jeu de rôle même si les mécanismes restent JDP. Ne vous attendez pas à dézingler des Zombies à tour de bras !
Les JDR j'aime bien aussi donc pas de problème pour moi!
Our Sagratt a écrit:Bien, je vois que la section jeux de plateau se développe de plus en plus... Concernant les Demeures, je vous préviens qu'on est limite jeu de rôle même si les mécanismes restent JDP. Ne vous attendez pas à dézingler des Zombies à tour de bras !
pareil pour elodie et moi on faisait pas mal de jdr dans le nord encore mieux histoire de réfléchir pour changer ^^
d'ailleurs on avait toujours un début de dark heresy en cours.
lepedge- Messages : 5812
Bon j'y suis presque... Je maîtrise les mécanismes et je découvre un jeu vachement immersif et avec une flopée d'événements au poil ! Pensez donc, je peux obliger votre personnage à se suicider si sa santé mentale tombe à 0 !
Bref, je recommande plutôt un après midi avec 4 joueurs maxi... Benito, Loïc, Elodie et Pierre étiez intéressés il me semble.
On se tient au jus
Bref, je recommande plutôt un après midi avec 4 joueurs maxi... Benito, Loïc, Elodie et Pierre étiez intéressés il me semble.
On se tient au jus
Invité- Invité
Tjs partant aussi. Les aprèm aussi. Mais pas le dimanche.
toujours ok régis tien nous aux jus
Ouais... Le Marsul veut se joindre à nous ? ha ha ha... Du moment qu'on lui donne pas l'occasion d'être au volant ! Bref, on partirai plutôt sur un samedi après midi pour que Loïc se joigne à nous. A priori ce samedi est-ce possible pour vous ?
Invité- Invité
Bossant généralement que le matin les aprèm c'est pas un problème pour moi. J'ai les lundi, mercredi et jeudi aprèm de dispo.
Sinon le soir du lundi au vendredi. Le samedi aussi mais plus rare d'être dispo.
Pour ce samedi, je bosse le matin et l'aprèm j'aide mon cousin à tenir le stand de Lego au salon du modélisme.
Ensuite si vous en refaites un le week-end d'après, j'ai un couple d'amis de Monptellier qui vient chez nous donc pas dispo.
Voilà sinon si la prochaine est dans toutes les dispo expliquer au dessus, je suis chaud patate ^^.
Sinon le soir du lundi au vendredi. Le samedi aussi mais plus rare d'être dispo.
Pour ce samedi, je bosse le matin et l'aprèm j'aide mon cousin à tenir le stand de Lego au salon du modélisme.
Ensuite si vous en refaites un le week-end d'après, j'ai un couple d'amis de Monptellier qui vient chez nous donc pas dispo.
Voilà sinon si la prochaine est dans toutes les dispo expliquer au dessus, je suis chaud patate ^^.
le samedi elo taf
Je suis dispo pour samedi après-midi et/ou soir.
Ben-ito- Père Castor
Bon, c'est chaud au niveau dispo. Seuls marsul et Benito sont dans les parages. C'est mieux d'avoir 3 investigateurs mini en face.
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:Bon, c'est chaud au niveau dispo. Seuls marsul et Benito sont dans les parages. C'est mieux d'avoir 3 investigateurs mini en face.
Mais ya que le samedi aprèm de dispo pour les parties?
En fait je suis au taf du lundi au vendredi toute la journée et 1 samedi matin sur 2... L'idée était de faire la démo un après midi histoire de voir la durée de la partie. Sinon il y a le dimanche mais t'es pas dispo non ?
Invité- Invité
Non jamais le dimanche pour moi.
Et le soir. Genre 18h30/19h pour ne pas finir tard.
Et le soir. Genre 18h30/19h pour ne pas finir tard.
La partie est donc reportée au 21/11 soir... Dites moi si c'est OK
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3