Star Wars armada
+3
gildauth
Pourfendeur
petitlapinrose
7 participants
Page 1 sur 1
Star Wars armada
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4979
Perso, je serai plus tenté par ce format...
Perso, je serai plus tenté par ce format...
Invité- Invité
Re: Star Wars armada
X wing c'est le format tactique: waka
Armada c'est le format au dessus: Epic!
Des copieurs je te dis!!!!!!!!!!!
Cela dis whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un croiseur victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis révons on fais les combats tactiques avec x wing et les combat stratégique avec armada!!!!!!!!!! On fait une campagne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Armada c'est le format au dessus: Epic!
Des copieurs je te dis!!!!!!!!!!!
Cela dis whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un croiseur victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis révons on fais les combats tactiques avec x wing et les combat stratégique avec armada!!!!!!!!!! On fait une campagne!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitlapinrose- Messages : 2356
Les vaisseaux sont vachement sympa! Surtout le croiseur! Et elle coûte combien la boîte pour info?
Pourfendeur- Messages : 1601
C'est annoncé à 75 €... ça sort aux states en août mais AMHA Edge va annoncer sa version française soon...
Invité- Invité
pUTAIN C4EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOO
Plus d'info
http://www.atelierdufaucon.com/2014/08/officiel-voila-les-capital-ship-pour-lempire/#more-1077
http://www.atelierdufaucon.com/2014/08/officiel-voila-les-capital-ship-pour-lempire/#more-1077
Bizarrement, moi j'accroche pas trop.
Ben-ito- Père Castor
Ben-ito a écrit:Bizarrement, moi j'accroche pas trop.
Ben ils ont l'air d'avoir poussé les règles un peu plus que dans X-wing. Après juste les petits trio de x-wing ou je trouve ça bof mais le reste est top!
Pourfendeur- Messages : 1601
Et là c'est que des "petit vaisseaux"! un destroyer victoire, on dirait un classe II, vu le nombre de squadron de tie dedans. Un corvette corelienne et une fregatte. Mais ou sont les croisseurs???????? les superdestroyers, les interdictor, les portes escadrons, tous ce qui fait du star war rebellion ou empire at war!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais enfin!!!!!! se sera dans des extensions à 100€ la boite, suis je bête!!!!!!!!!!!!
Mais enfin!!!!!! se sera dans des extensions à 100€ la boite, suis je bête!!!!!!!!!!!!
Je suis du même avis que Benito. Surtout que l 'on a déjà BFG qui est un excellent jeu.
loilodan- Messages : 1926
Oui mais moi je prefere jouer avec des vaisseaux qui on une signification pour moi!!!!!!!!!!!! Un superdestroyer impérial qui se fracasse dans une étoile noire c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooloilodan a écrit:Je suis du même avis que Benito. Surtout que l 'on a déjà BFG qui est un excellent jeu.
oui c'est vrai mais un stardestroyer qui fracasse une fregate medicale c 'est booooooooooooooooooooooo aussi
gildauth- Messages : 4739
je viens à peine de me faire offrir par Georges la boite de base de X wing, je vais en rester là...
(merci encore à lui )
(merci encore à lui )
lepedge- Messages : 5812
Va à ton prochain je t offre armada ....
En précommande chez Wayland :
http://www.waylandgames.co.uk/index.php?_a=viewCat&catId=3172&utm_source=Wayland+Games+Ltd+List&utm_campaign=7ecf2be3c8-Star_Wars_Armada_Pre_Orders8_11_2014&utm_medium=email&utm_term=0_78b62ac9ee-7ecf2be3c8-312414661
http://www.waylandgames.co.uk/index.php?_a=viewCat&catId=3172&utm_source=Wayland+Games+Ltd+List&utm_campaign=7ecf2be3c8-Star_Wars_Armada_Pre_Orders8_11_2014&utm_medium=email&utm_term=0_78b62ac9ee-7ecf2be3c8-312414661
Ben-ito- Père Castor
64 livre sterling ... ils se foutent de notre gueule, ils ont engagé kirby de games ???
C'est vraiment dommage le prix n est pas attractif pour moi
gildauth a écrit:64 livre sterling ... ils se foutent de notre gueule, ils ont engagé kirby de games ???
Tu veux comparer à battlefleet gothic du temps où ça existait encore?
vlad78- Messages : 3939
loilodan a écrit:Je suis du même avis que Benito. Surtout que l 'on a déjà BFG qui est un excellent jeu.
Sauf que ça n'existe plus et que y jouer avec des gammes alternatives ça me gonfle.
J'aimerais voir la première extension pour me décider.
gildauth a écrit:64 livre sterling ... ils se foutent de notre gueule, ils ont engagé kirby de games ???
perso quand j ai commencé bfg , les 2 croiseur en plastique etaient à moins de 10 euros ou 10 , je ne sais plus ... la boite de base à moins de 50 euros , j ai payé à games mon croiseur lourd à 20 euro et à games ... les prix en 10 ans ont pris de 50% à 100 % d'augmentation selon les figurine ...
gildauth a écrit:gildauth a écrit:64 livre sterling ... ils se foutent de notre gueule, ils ont engagé kirby de games ???
perso quand j ai commencé bfg , les 2 croiseur en plastique etaient à moins de 10 euros ou 10 , je ne sais plus ... la boite de base à moins de 50 euros , j ai payé à games mon croiseur lourd à 20 euro et à games ... les prix en 10 ans ont pris de 50% à 100 % d'augmentation selon les figurine ...
donc tu as lâché plus de 70 euros pour jouer il y a 10 ans et aujourd'hui on t'en demande environ 90? Je ne trouve pas ça horrible.
Moi je demande à voir les règles pour comparer. Sont elles mieux ou moins bien? FFG est réputé pour son meilleur suivi de ses jeux que games.
et dans les règles: y a-t-il des règles de 3D bordel???
lepedge- Messages : 5812