Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats financiers 1ère moitié de 2014

+5
Pourfendeur
Ben-ito
gildauth
lepedge
vlad78
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  Pourfendeur Jeu 23 Oct 2014 - 13:08

C'est vraiment bizarre je trouve. Leurs politique, leurs façons de voir les choses et d'être aussi borné.

Je me demande quelles arguments ils avancent, les grosses réunions avec tout les pontifes de GW, pour prouver qu'ils sont rentables et viables dans le futur...

Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  vlad78 Jeu 23 Oct 2014 - 14:24

Pourfendeur a écrit:C'est vraiment bizarre je trouve. Leurs politique, leurs façons de voir les choses et d'être aussi borné.

Je me demande quelles arguments ils avancent, les grosses réunions avec tout les pontifes de GW, pour prouver qu'ils sont rentables et viables dans le futur...

Ils te disent qu'ils ne peuvent pas être devenu les leaders de la fig fantastique sans savoir ce qu'ils font.

Ce à quoi on peut leur répondre qu'ils ont profité de la mort de tous les gros à la fin des années 90 et que depuis ils se contentent de pressurer leur base de joueurs et donc de vivre sur leurs acquis.
Il n'y a plus de croissance de cette base depuis des années. Au contraire elle s’érode lentement et sûrement.

Le moment de vérité va arriver d'ici fin 2014 et fin 2015 si le Chiffre d'Affaires continue de descendre.
mais pas grave, ça correspond au moment où Kirby se casse.

Ce sera au nouveau PDG de redresser la barre. (pdg qu'ils disent qu'ils vont recruter uniquement sur sa lettre de motivation et non sur son expérience)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  petitlapinrose Jeu 23 Oct 2014 - 16:04

Ma Lettre de motivation:
Messieurs de Gw, je me présente je m'appelle Philippe, Lapin pour les intimes, et je joues a vos jeux depuis plus de vingts ans (si si ça existe encore des vieux joueurs). Je me fournis chez le chinois, parce que vous êtes trop cher et pourtant je gagne bien ma vie, mais je vais pas payer 30€ un bout de plastique tout pourri!
Alors je postule pour votre direction! Mon programme, baisse des salaires des directeurs et autre gratte pognon, développement de la gamme sur la base du fluff et du jeu! Et BAISSE des tarifs pour permettre un renouvellement régulier de la clientèle et la mort du chinois!!! (Qui fait quand même de la merde il faut le dire)( Mais la merde à pas cher, c'est mieux parce comme on est agile de nos doigts, avec de la merde on fait de l'or!)
Voilà voter pour moi!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  vlad78 Jeu 23 Oct 2014 - 16:59

Ha dommage, fallait leur écrire avant le 10 octobre. Tu avais toutes tes chances si tu pouvais traduire ton truc en anglais.
Les entretiens auront lieu le 07 novembre.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  Pourfendeur Jeu 23 Oct 2014 - 18:24

Arf j'aurais bien voté pour toi Phil! ^^
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014 - 18:26

surtout qu'avec ton expérience en tant que trésorier chez les Gobs, pas besoin de CV pour aller bosser fabriquer du pognon chez Games !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  lepedge Jeu 23 Oct 2014 - 18:47

j'ai voté cthulhu en 2012. je peux voter pour un lapin en 2014, hein.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  vlad78 Jeu 23 Oct 2014 - 21:50

C'est mignon de croire que le pdg de games est élu.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  vlad78 Sam 20 Juin 2015 - 8:32

Annonce de games au London stock Exchange (bourse des granbretons) préparatoire à la publication des résultats bi annuels de fin juillet.

"Following the close of its 2014/15 financial year Games Workshop provides the following trading highlights:

We expect the Group's profit for the year to 31 May 2015 to be broadly in line with market expectations.

Over the year we have seen modest sales growth, at constant currency, in our core trade and mail order channels. We saw a small decline in our own stores due to continued difficult trading in Continental Europe following our restructuring last year. We saw expected declines in some non-core activities that are grouped with core activities in our reporting. The effect of these non-core activities and the continuing effects of unfavourable exchange rates mean that our reported sales are likely to show small declines in retail (c.5%) and trade (c.3%). Mail order growth was c.5%.

We will provide full and detailed information, including the effects of adverse exchange rates, at the time of our results announcement on 28 July 2015."

Les profits du groupe au 31 mai 2015 sont estimés être conformes aux attentes du marché. (en gros ça ne veut rien dire, ce sera médiocre tout au plus comme prévu)

Au cours de l'année, nous avons constaté une croissance modeste de nos vente à monnaie constante (inflation nulle au royaume uni en début d'année) concernant notre activité principale et nos ventes en ligne. Les vente dans nos magasins ont diminué légèrement à cause de la baisse de l'activité économique en Europe continentale consécutive à notre politique de restructuration de l'an dernier. (politique d'un seul employé par magasin, et oui, ça vend moins un gars tout seul)
De plus, les résultats de certaines activités secondaires , qui ont été réintégrés dans notre résultat principal pour les besoins de ce rapport, ont diminué comme prévu.
L'impact de ces activités secondaires et l'effet continu d'un taux de change défavorable vont probablement provoquer une petite baisse du volume des ventes de l'ordre de 5% pour le commerce de détail, 3 % pour la vente aux professionnels. La vente en ligne a progressé de 5%.

Nous fournirons une information complète et détaillée lors de la publication de nos résultats le 28 juillet 2015.


Analyse de games. Notre bénéf se maintient plus ou moins concernant notre activité de vente de figs mais notre résultat est affecté par la baisse de revenus secondaires que nous avions prévu (hobbit? ) et par le méchant taux de change. Nous vous expliquerons en détail comment tout va très bien malgré le feu au lac.

Mon avis:
End times pour wfb s'est vendu comme de petits pain, mais surtout les livres et pas tellement les figurines à cause du manque total de communication  de GW et de la peur (justifiée) de ce qui va arriver aux armées du vieux monde dans le nouveau background tout pourri qu'ils ont mijoté. (Age of Sigmar qui promet d'être une belle m...e) Mais WFB ne compte déjà pour plus grand chose.

La multiplication des suppléments, l'augmentation effrénée du rythme de publication et de sorties de figs, ainsi que l'adoption de formations dans les 4 derniers codex pour booster (forcer) les ventes, n'ont eu qu'un effet  pour l'instant mitigé sur le volume de ces dernières. En gros ils proposent plus de choses mais ils n'en vendent pas vraiment plus.
Il semblerait que le CA global continue de baisser légèrement mais GW fait des pieds et des mains pour montrer que cette baisse n'est que conjoncturelle.
De plus, ne sachant pas comment faire remonter durablement leur CA, ils vivent d'expédients.


Tiens, il y a encore des codex marines en édition limité sur leur site à ce jour.  Du jamais vu je crois.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  Ben-ito Sam 20 Juin 2015 - 10:03

vlad78 a écrit:En gros ils proposent plus de choses mais ils n'en vendent pas vraiment plus.
C'est exactement ça et les gars ne remettent absolument pas en cause leurs politique commercial.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Résultats financiers 1ère moitié de 2014 - Page 2 Empty Re: Résultats financiers 1ère moitié de 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum